Émission du jeudi 10 octobre 2013

flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

cocobeach999 a écrit : http://hollywoodpq.com/2013/10/11/vanes ... enveloppe/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vanessa est éliminée mais c’est la photo de Camille qui était dans l’enveloppe??? A-t-on droit à un preview de l’élimination future de jeudi prochain à Occupation Double en Espagne… ou les gars on choisi hier de mettre la photo de Camille dans l’enveloppe et finalement c’est Vanessa qui a été éliminée…?
Dans tous les cas, on se pose des questions?
En ce moment, c’est la question sur toutes les lèvres: qu’est-ce qui s’est réellement passé à la table d’élimination hier soir?
Bonjour
Voici la réponse

Occupation Double Linda Roy : Prenez note qu'après chaque délibération, la production d'Occupation Double demande toujours aux candidats de remettre toutes les photos sur la table et de les mélanger. Ce processus technique doit être effectué afin de prendre des prises de caméras supplémentaires. On demande donc aux candidats de prendre une photo au hasard et de l'insérer dans l'enveloppe, pour effectuer des prises de caméras. L'identité de la photo prise au hasard n'est normalement pas visible. Au moment d'aller annoncer le résultat de la délibération, les candidats remettent la bonne photo à l'intérieur de l'enveloppe. Camille n'a jamais été sujette à l'élimination. Merci de nous suivre!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Timinou a écrit : [...]

Si on se rappelle quand Julie est sortie Sébastien lui a offert d'aller dans la maison des exclus, ce qu'elle a refusé !
Justement elle a refusée ce qui était tout à son honneur, tu veux quitter alors tu quittes pour de bon, tu ne continues pas l'aventure. Mon point d'vue :)
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

gazzoux1 a écrit : [...]

Justement elle a refusée ce qui était tout à son honneur, tu veux quitter alors tu quittes pour de bon, tu ne continues pas l'aventure. Mon point d'vue :)
Julie a quitté parce qu'elle n'était pas bien à Occupation Double, lui a quitté pour suivre Vanessa.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai fait l'amour toute la soirée hier, quand ma chum m'a téléphoné et qu' elle m'a demandé ce que je faisait je lui ai répondu '' J'ai pas bougée d'la soirée j'suis devant ma télé ''
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

gazzoux1 a écrit : J'ai fait l'amour toute la soirée hier, quand ma chum m'a téléphoné et qu' elle m'a demandé ce que je faisait je lui ai répondu '' J'ai pas bougée d'la soirée j'suis devant ma télé ''
:rofl2: :rofl2: Trop drôle.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

gazzoux1 a écrit : J'ai fait l'amour toute la soirée hier, quand ma chum m'a téléphoné et qu' elle m'a demandé ce que je faisait je lui ai répondu '' J'ai pas bougée d'la soirée j'suis devant ma télé ''
:lol: :lol: :lol: Espèce de Kaled va
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : [...]

Ah non, dis moi pas qu'ils ont mis une nouvelle cassette pis j'ai manquer ça :(

Va tu l'écrire dans le résumé? Ça vaudrait la peine.
Moi, jeudi après-midi j'ai écouté la caméra et j'avais entendu AS dire à Camille et Vanessa que cela avait duré 30 secondes. Je pensais que c'était un french parce qu'elle n'avait pas élaboré. C'est peut-être vrai ce que dit Kaled.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ça vaut la peine d'aller voir ça :gla: :lol: :

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013

Message par LeeLou »

le video ou mf demande a cintia d arreter de crier c est quelque chose...
Je crie pas... ahahahah
Je l'entends rarement parler normalement.. c est fort ou elle hurle carrément.
les fiĺles vont avoir hâte qu'elle lève les pattes.
et je plains le gars...
Raison ou pas , anyway y a rien au monde qui justifie d'hurler ainsi.
et joyce qui est là en spectatrice, suivant son gourou ou son idole jsais pas trop.

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça :gla: :lol: :

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai l'impression que ceci se passe après un party bien arrosé, tout le monde est debout et habillé

J'avoue que si AS est encore en train d'essayer de gagner MF et Camille à sa cause en dénigrant Cinthia à nouveau je m'écoeurerais moi aussi mais en demandant un billet de retour

Camille a une drôle de méthode pour calmer le tout :crazy: , la main dans la face de Cinthia elle est chanceuse de ne pas s'être fait mordre un doigt :gla:

Disons que ce n'est pas nouveau ce genre de scène à OD, la gagnante de l'an passé a eu à parler très fort pour débattre son point un soir avec Laurie je crois
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

D'accord avec toi MmeChose :)
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

C'est M-F qui a commencé a hurler par contre, pas Cinthia. Ca c'est carrement animal.
Et Camille qui met la main au visage/cou/menton j'sais pas trop = pas fort. Ca fait animal aussi.
Heille sont folles pas a peu pres... ou tres saoules lol...
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. oct. 13, 2013 11:14 am, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On a tous une facon différente de voir les choses :)
J'en aime aucune plus que l'autre, j'ai pas a les aimer non plus.. Mais Cintia m'horripile plus que tout autre dû au fait qu'elle sait pas parler aux gens sans lever le ton ou sans hurler.
Il y en a quelques uns là dedans qui ont de la misère a gérer leurs émotions c'est clair.

Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça :gla: :lol: :

:gla: :gla: Maturité émotive.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

May West a écrit : [...]

:gla:

http://youtu.be/TrPhkFc8JnA" onclick="window.open(this.href);return false;
Sérieux chapeau à Kaled. Avec ses duckfaces et ses propos foireux je le trouve très divertissant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

LeeLou a écrit : On a tous une facon différente de voir les choses :)
J'en aime aucune plus que l'autre, j'ai pas a les aimer non plus.. Mais Cintia m'horripile plus que tout autre dû au fait qu'elle sait pas parler aux gens sans lever le ton ou sans hurler.
Il y en a quelques uns là dedans qui ont de la misère a gérer leurs émotions c'est clair.

Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
Il faudrait peut-être se mettre à la place de Cintia. Le français n'est pas sa langue maternelle. Ce n'est pas facile de se défendre dans une langue qu'on ne maîtrise pas très bien. Si elle pouvait discuter en Portugais, peut-être que le ton de sa voix serait moins élevé (ou pareil) je ne sais pas. Mais, je suis sûre d'une chose, c'est que moi aussi je deviendrais extrêmement émotive et je hausserais le ton si j'étais placée dans la même situation que Cintia.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Tinker-Belle a écrit : [...]

Il faudrait peut-être se mettre à la place de Cintia. Le français n'est pas sa langue maternelle. Ce n'est pas facile de se défendre dans une langue qu'on ne maîtrise pas très bien. Si elle pouvait discuter en Portugais, peut-être que le ton de sa voix serait moins élevé (ou pareil) je ne sais pas. Mais, je suis sûre d'une chose, c'est que moi aussi je deviendrais extrêmement émotive et je hausserais le ton si j'étais placée dans la même situation que Cintia.
:jap: :jap:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Pourtant au début de la vidéo ce sont les mains de Cintia que l'on voit près du visage et du cou de Marie-France! On dirait qu'elles ont toutes le goût de s'étrangler les unes les autres.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : [...]

:jap: Cinthia semble connaître beaucoup beaucoup de mots en français mais les assembler ensemble pour dire ce qu'elle essaie d'expliquer et d'exprimer ça semble encore difficile pour elle

L'autre soir Raymond a utilisé l'expression prendre pour acquis et elle ne savait pas du tout ce dont il parlait, ils étaient seuls, a réalisé qu'elle ne comprenait pas et il l'a dit en d'autres mots

J'ai un peu l'impression qu'en groupe elle en perd des bouts même si elle contrôle mieux son français que moi mon anglais.

C'est dans leur nature je crois de parler fort mais si elle en plus a souvent l'impression que les gens n'ont pas compris ce qu'elle voulait dire elle se dépêche d'essayer de le formuler autrement

Elle parle fort mais elle n'est pas agressive à date il me semble, sinon Camille aurait un doigt en moins :crazy:

Devoir choisir entre avoir AS comme amie ou Cinthia je prendrais Cinthia

Cinthia vit des émotions pour les gars, certaines filles ne semblent vivre des émotions que contre Cinthia, elles semblent en oublier qu'essayer de charmer un peu les gars pourrait être une idée :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

MsPontchartrain a écrit : [...]

:gla: :gla: Maturité émotive.
Mais elles sont folles raides :sarcastic: M arie france n a pas l habitude maus Cintia ,c est une tigresse ,un peu plus et elle lui saute dessus ,ca doit être beau dans une scène de ménage de la voir ,les gars devraient voir ca ,leur idée serait vite fait :na:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »