Émission du mercredi 16 octobre

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Khaled a quand même été chiant la dessus, il accepte zéro sa responsabilité. J'aime pas Anne-Sophie, mais c'est chien que Khaled l'ait fait passé pour la fille qui lui a sauté dessus.. Il a vraiment balayé ça dans la cour du voisin!
c ca le pire c l'autre qui dis j'ai pas bougé yé aussi ben de dire qu'a l'a violé tant qua y etre :sarcastic:

y met toute sur son dos a elle c lache en ciboi.... pis c elle qui passé pour la salo.... :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : Kaled a réellement dit que MF n'intéressait pas les gars...
oui je me souviens dans la voiture il a dis zero interet ctait ca ses paroles avec anne-so
il ment

faque la mF pense que anne so ment ce qui n'est pas le cas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ce que j'ai compris dans la conversation entre khaled et cintia

a pas dis qu'il l'a trompée

elle a dis qu'il etait pas capable d'attendre pour son coup de Coeur qu'a l'exterieur il serait deja allé voir ailleur
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

shadow a écrit : Pour ce qui est de AS... Elle se fait juger parce qu'elle a couchée avec Kaled par pur mesquinerie. Mais y'a aussi le fait que cette fille la couche avec tout ce qui bouge et s'en vante gros comme le bras. Mettez une paire de culotte a un barreau de chaise pis elle va lui faire du charme... Elle dit qu'elle est tres connu dans son coin pour etre une mariecouchetoila et dit avoir un cv bien garni en la matiere... On peut bin proner l'égalité entre homme et femmes, mais reste que une femme qui traite son corps comme un terrain de jeu ou tout le monde peut venir s'y amuser, ca en dérange plusieurs dont moi :jap:
elle a dis vraiment ca devant les cams qu'elle couchait avec tout le monde :eek:
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

nancy31f a écrit : [...]

elle a dis vraiment ca devant les cams qu'elle couchait avec tout le monde :eek:
Moi je l'ai entendu dire a Camille et Vanessa quand elle leur disait qu'elle avait coucher avec Kaled que quand ses amies verraient cette scène sur la télé, elles diraient "c'est du vrai A-S et la reconnaitrerait" :sarcastic:
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

dites moi pas qu'on va devoir arroser la plante pour 1 semaine encore
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

jade16 a écrit : [...]

Moi aussi je trouve que Joyce et Raymond irait bien ensemble. Ils sont posés et réfléchis, mais ça fite tellement pas avec les autres candidats. Je pense qu'ils ne sont tout simplement pas dans la bonne année de OD. Avoir été là l'année précédente cela aurait sûrement mieux passé pour eux et ils auraient eu l'air moins disparate comparativement aux autres.

Pour ce qui est des autres justement, je ne vois aucun potentiel de couple non plus, et pas plus Cintia et Kaled où leur flamme s'éteindra dès qu'ils auront franchi le seuil de la porte d'OD.

Grosso modo, toute la gang m'énarve et plus particulièrement AS, Camille et Mathieu. Et MF ne vaut pas vraiment mieux non plus. Finalement, je ne comprends pas pourquoi j'écoute OD cette année. Faut croire que j'aime le crêpage de chignon. :gla:
Effectivement :| Là, qui peut former un couple pendant et après??? À part Vanessa et Cédrik (que j'ai de gros doutes malgré tout), qui???

L'année dernière, on avait vraiment Audréanne et Hubert, nous croyions moins à Érika et hmmm Alex et l'autre Laurie et Nicolas (je mêle-tu des versions là moi, je pense que non)... Là cette année, hmmm, Khaled et Cinthia j'y crois pas du tout (Cinthia oui je la croit mais Khaled pas du tout) et Cédrik-Vanessa, on verra tellement pu rien que ce sera dur à dire...

Edit: Et A-S et Gulio, ça va peut-être fonctionner pour la stratégie du jeu mais à l'extérieur, je crois pas :|
Dernière modification par CoOlSlY le ven. oct. 18, 2013 7:25 am, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

nancy31f a écrit : [...]

Presque mot pour mot :jap: Que tout le monde la connait dans son coin pour avoir la cuisse légere et que ses amis vont tres bien reconnaitre la AS avec l'histoire de Kaled. Pis oui, elle a dit qu'elle avait un cv TRES bien garni en la matiere :jap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

grand-maman a écrit : [...]

Moi je l'ai entendu dire a Camille et Vanessa quand elle leur disait qu'elle avait coucher avec Kaled que quand ses amies verraient cette scène sur la télé, elles diraient "c'est du vrai A-S et la reconnaitrerait" :sarcastic:
:gla: :lol:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

shadow a écrit : [...]

Presque mot pour mot :jap: Que tout le monde la connait dans son coin pour avoir la cuisse légere et que ses amis vont tres bien reconnaitre la AS avec l'histoire de Kaled. Pis oui, elle a dit qu'elle avait un cv TRES bien garni en la matiere :jap:
On élaborera pas mais je me questionne sur comment elle a trouvé la performance de Khaled s'il a rien fait et que ça duré 5 minutes :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

CoOlSlY a écrit : [...]

On élaborera pas mais je me questionne sur comment elle a trouvé la performance de Khaled s'il a rien fait et que ça duré 5 minutes :crazy:
MÉÉÉMORABLE... du moins celle qu'elle n'oubliera jamais. :D
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par little_miss »

et ils appellent ca la totale en 5 minutes
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

little_miss a écrit : et ils appellent ca la totale en 5 minutes
:rofl:
Répondre