Dimanche 16 mars

staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

murmures a écrit : :lol: Éric sauve le show. On a eu du fun, pas de constipation.

Hein ! :cartelol:
moi, j'ai dû baisser le volume ... :rock:
je n'étais pas constipé mais agressé ... :fucke: oh que oui ! :iroll:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je suis déçue que Shiraz ne passe pas mais c'est vrai que côté interprétation elle a beaucoup de chemin à faire mais quelle belle voix mélodieuse.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Moi j'aimais bien Shiraz, mais c'est évident qu'elle manque d'expérience de scène et elle est très introvertie. Va falloir qu'elle apprenne à mieux communiquer ses chansons au public. Mais elle est très jeune, je suis sûre qu'on va la revoir.

Yoan a montré ses faiblesses hier. Oui il a un beau timbre de voix très grave, mais il ne peut pas chanter n'importe quoi... Et même pour le country, il a un range très limité et aucune nuance dans sa voix. Cela étant dit, même s'il n'est pas ma tasse de thé, je pense qu'il a de bonnes chances de gagner la Voix, c'est lui qui a le plus de like sur Facebook. Ou à tout le moins il va se rendre en finale pour l'équipe d'Isabelle. Mais est-ce que ses fans sont prêts à acheter un album country, ça reste à voir!
Dernière modification par flashgordon le lun. mars 17, 2014 7:24 am, modifié 3 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Re: Dimanche 16 mars

Message par little_miss »

tant qua ca si Shirz a une page et que les gent veulent qu'elle revienne... bien ramenez nous Gabrielle Shonck.
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

J'ai été très déçu qu'Éric choisisse Rita… pas que je l'aime pas… c'est juste qu'il y a rien de comparable
entre une professionnelle et une débutante. :(
Pour moi la voix… c'est une personne qui se démarque des autres concernant la voix… si je l'entends
à la radio… je veux être capable de dire c'est qui chante…Pour Rita, je ne saurais la reconnaître si je l'entend.
C'est certain que c'est pas fini… mais je ne voudrais pas qu'elle gagne. :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Presque'aucune surprise concernant le champs de bataille et le choix des exclus. La seule surprise que j'ai eu en fait c'est de voir Marc envoyer Lawrence au champs de bataille et qu'Isabelle envoie la sorcière aux directs. :gluk: Sinon les choix finaux selon moi ont été les bons. J'ai beau trouver que Shiraz a un certain talent, ca reste que côté interprétation ca ou un somnifère c'est quasiment pareil. :sleep: Elle n'est absolument pas prête à se produire sur un scène, il y a beaucoup de chemin à faire pour la voir s'extérioriser et garder l'intérêt du public plus longtemps qu'une chanson. Là elle chante pour elle-même donc bon choix d'Éric qui a donné une chance à une interprète qui était prête à se dépasser. La petite on la reverra bien un moment donné, elle a le temps.

Sinon contente que bébé Céline quitte, j'espère qu'on ne la reverra pas l'an prochain, un break svp!! Puis hier G'Nee ne m'a pas impressionnée, ni côté voix ni côté look. Justement côté look j'ai trouvé qu'hier certains faisaient oublier l'interprète au profit du personnage, un moment donné trop c'est comme pas assez. G'Nee insprirée sans doute par Lady Gaga, la sorcière a l'air échelée et émêchée, et le cowboy au cure-dent, un peu too much dans la caricature. D'ailleurs j'ai été surprise de voir que ce dernier, lors de la perfo de groupe, n'est pas si en voix quand on le sort de sa zone de confort qui est le country. En clone de Johnny Cash ca va mais si on le sort de son rôle c'est plutôt fade comme résultat.

Donc résumé pour moi, l'équipe d'Isabelle la plus faible et les trois autres sur un pied d'égalité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bububulle
Manitou de la Parlotte

Re: Dimanche 16 mars

Message par bububulle »

Yoan a une belle voix, mais son range semble très limité (peut-il chanter plus qu'un octave?). Même lors de son duel, il y a des passages où on perdait des petits bouts car il ne pouvait pas descendre plus bas, ni monter plus haut... Je me demande s'il a un range assez grand pour ne serait-ce, chanter frère jacques...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

colloux a écrit : J'ai été très déçu qu'Éric choisisse Rita… pas que je l'aime pas… c'est juste qu'il y a rien de comparable
entre une professionnelle et une débutante . :(
Pour moi la voix… c'est une personne qui se démarque des autres concernant la voix… si je l'entends
à la radio… je veux être capable de dire c'est qui chante…Pour Rita, je ne saurais la reconnaître si je l'entend.
C'est certain que c'est pas fini… mais je ne voudrais pas qu'elle gagne. :)
Bien l'an dernier c'en était une débutante pourtant qui a remporté devant un paquet de professionnels mais elle était prête à faire de la scène Valérie, ce qui n'est aucunement le cas de Shiraz. C'est une compétition ouverte, il faut s'attendre à ce qu'ils soient opposés à des gens avec plus de métier, chacun a sa chance peu importe son niveau. Je ne vois pas tellement d'injustice perso, elle était certes la plus jeune mais si on regarde Eleonore elle n'est pas tellement plus vieille et elle est encore là, elle est capable de se produire sur une scène et a fait sa place devant des professionnels.

Puis je pense que ce sont les professionnels justement qui partent un peu en arrière et qui risquent le plus, il y a des attentes les concernant et aussi quand ils sont connus dans un certain type d'interprétation c'est difficile pour eux de faire oublier cela. Les débutants arrivent frais et inconnus, page blanche donc ils peuvent se faire valoir pour ce qu'ils sont réellement avec bien plus de liberté. Une fille comme Rita est marquée par les rôles qu'elle a tenu dans des comédies musicales, idem pour Philiipe. Ca joue inévitablement contre eux et je serais très surprise qu'ils aillent loin dans la compétition, même chose qui s'est produit l'an dernier avec certains pros qui se sont fait éliminer dans les débuts.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : C'est genre tellement intense le groupe facebook pour ramener Shiraz à la voix... Perso, je ne vois pas ce que les gens lui trouvent côté voix. Elle est superbement jolie mais cela s'arrête là du moins à mon avis.

Mais même en cas de gros coup de coeur sur sa voix, reste qu'elle n'est pas morte là, elle n'a simplement pas gagné un concours de chant. Je trouve ridicule le groupiisme qui poussent certaines personnes à être tellement outrées de ne pas voir que tous ne partagent pas leur coup de coeur et qui crient toujours à l'injustice quand leur poulain ne gagne pas ;)
:jap: :jap:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Malike a écrit : [...]

Bien l'an dernier c'en était une débutante pourtant qui a remporté devant un paquet de professionnels mais elle était prête à faire de la scène Valérie, ce qui n'est aucunement le cas de Shiraz. C'est une compétition ouverte, il faut s'attendre à ce qu'ils soient opposés à des gens avec plus de métier, chacun a sa chance peu importe son niveau. Je ne vois pas tellement d'injustice perso, elle était certes la plus jeune mais si on regarde Eleonore elle n'est pas tellement plus vieille et elle est encore là, elle est capable de se produire sur une scène et a fait sa place devant des professionnels.

Puis je pense que ce sont les professionnels justement qui partent un peu en arrière et qui risquent le plus, il y a des attentes les concernant et aussi quand ils sont connus dans un certain type d'interprétation c'est difficile pour eux de faire oublier cela. Les débutants arrivent frais et inconnus, page blanche donc ils peuvent se faire valoir pour ce qu'ils sont réellement avec bien plus de liberté. Une fille comme Rita est marquée par les rôles qu'elle a tenu dans des comédies musicales, idem pour Philiipe. Ca joue inévitablement contre eux et je serais très surprise qu'ils aillent loin dans la compétition, même chose qui s'est produit l'an dernier avec certains pros qui se sont fait éliminer dans les débuts.
Pas mal d'accord avec toi sauf pour Valérie, elle avait quand même quelques années d'expérience de scène et ça paraissait.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Pas mal d'accord avec toi sauf pour Valérie, elle avait quand même quelques années d'expérience de scène et ça paraissait.
Oui elle en avait un peu mais ca n'était pas une professionnelle encore. C'est juste pour dire que d'être débutant n'est pas un obstacle dans ce genre de compétition, même qu'au contraire j'ai l'impression que c'est un avantage d'être un nouveau visage totalement inconnu, l'écoute n'est pas la même c'est sûr.
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:jap: ben daccord avec vos commentaires. Malike toi aussi tu lappelle la sorciere :lol: je laime pas non plus :gluk:
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

titepuce36 a écrit : :gluk: Je vient daller lire facebook. Ouff pas fort les commentaires :gluk: Tout le monde aiment Shiraz :gluk: non mais cest nimporte quoi. Quelqun a meme fais une page pour elle et pour que les gens lappuie. Ils veulent tous quelle revienne lol Jai meme vu un commentaire comme quoi que les autres cest des figurants :gluk: Jai fermer mon facebook :gluk:
Je ne sais pas si la page pour la ramener a été fermée mais je ne la trouve plus... Je l'ai vue ce matin mais je n'ai pas eu le temps d'aller lire les commentaires... ;)

(De toute façon, on sait très bien que ce genre de page ne donne rien et personnellement, je ne veux pas qu'elle revienne, au contraire ! Je voulais juste aller m'amuser un peu à lire les commentaires)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Beppo a écrit : La blonde en avant fitte vraiment dans le numéro.
je sais pas si elle fit mais elle voulait fitter..
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

J'aimais bien Shiraz, elle est introvertie, mais j'aime quand elle chante. Elle me touche...je dois être attirée par les introverties. :)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Annouk a écrit : C'est genre tellement intense le groupe facebook pour ramener Shiraz à la voix... Perso, je ne vois pas ce que les gens lui trouvent côté voix. Elle est superbement jolie mais cela s'arrête là du moins à mon avis.

Mais même en cas de gros coup de coeur sur sa voix, reste qu'elle n'est pas morte là, elle n'a simplement pas gagné un concours de chant. Je trouve ridicule le groupiisme qui poussent certaines personnes à être tellement outrées de ne pas voir que tous ne partagent pas leur coup de coeur et qui crient toujours à l'injustice quand leur poulain ne gagne pas ;)
:lol: :lol: souvenir d'il y as 8 ans ... ils étaient toutes ici et c'était assez intense ... pas mal sure que tu t'ennuie pas de ça :gla:
Allo
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

willdoo a écrit : [...]

:lol: :lol: souvenir d'il y as 8 ans ... ils étaient toutes ici et c'était assez intense ... pas mal sure que tu t'ennuie pas de ça :gla:
Pas du tout :lol: :lol:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Annouk a écrit : [...]

Pas du tout :lol: :lol:

Annie chante mieux que Suzie ! :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

bouquet a écrit : J'aimais bien Shiraz, elle est introvertie, mais j'aime quand elle chante. Elle me touche...je dois être attirée par les introverties. :)
:) Je l'aimais beaucoup aussi.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : [...]

:) Je l'aimais beaucoup aussi.
on va partir kekchose sur twitter... :lol: C'est elle que j'ai le plus aimé hier. Mais elle va revenir si ça lui tente.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »