Puis tout est fait avec finesse, sans manipulation puis sans qu'elle se mette les pieds dans les plats, de judicieux conseil. J'ai hâte de voire ce que Christelle va faire par la suite
On les calisssss tout dewors pis on fait rentrer Céline, Whitney Houston, Paris Hilton, Nicole Ritchie, Drew Barrymore, les Spice girls, Madonna, Britney, Michael Jackson pis on garde KK
Pareil pour moi, pis y faudrait pas que certains de mes voisins d'enfance me reconnaissent car je risquerais de passer un mauvais quart d'heure. Quand on est une fille, ça passe presque toujours sur le dos de ton petit frère!!!
Mercito beaucouto ! ;-) Mercito beaucouto ! ;-)[
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
nanagirl a écrit : alex la seule fois quelle c fais courir apres par les police, en grece , ds un style guetto,la nuit ils on escalader les clotures pour aller voir elle regrette pas c'étais tellement beau il y avait un théatre ils se sont assis la et la les flashlights les policier ils comprenait pas ce qu'il disait elles sont repartie en sautant par dessus la cloture elle on eu la chienne parce que ya de ses amies qui étais manequin pas de visa elle aurais pas aimer aller en prison la bas
après ça on demande pourquoi il sont auttend princesse que ça !
On les calisssss tout dewors pis on fait rentrer Céline, Whitney Houston, Paris Hilton, Nicole Ritchie, Drew Barrymore, les Spice girls, Madonna, Britney, Michael Jackson pis on garde KK
tu as oublier Michèle Richard Pis Mado
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Oh boy !!!! je te donne les p'tites bleues pour ce soir
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]