RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Latin Blood  a écrit
Malheureusement ca ne donnerait rien, car nos commentaires ne sont pas importants pour eux autres,  rappellez vous quand des centaines des personnes ont ecrit a TQS pour se plaindre des menaces de david a SE,  etc.... pis c'est rien passe,  ils ne l'ont meme pas passe a la TV pour ne pas montrer sa vraie face...ah...je seuis pas mal fru ce soir... je suis ecoeure de la production du LS3...   ons a juste a pas acheter de forfait comme ca il vons comprendre
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

elle trouve que cest une belel histoire pour moi ele capote sont but est atteint, davoir passer 71 joue, ele a hate de sortie , que monnom soit nomme, elel fantasmais, ont est 6 il faut en profite grandement. ce nest pas fini...

Cest trop hot

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

Bonsoir Sparky  

Je suis présentement attristée         par les mauvaises langues que tu reçoit.  Un ti conseil, ignore l'ai parce-que plus tu lui répondra pire ca va etre. Et écoute TES vrais amis sur le forum et à un moment donné il arretera.  Dis toi que ces personnes là sont extremement mal dans leur peau et surtout tu as pas beo.  Ne t'en fais pas et je suis avec toi       " bravo" Tu es merveilleuse et sans toi ni les autres on aura pas de beaux vidéos    ;) Lache pas la pitake      

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Latin Blood  a écrit
Malheureusement ca ne donnerait rien, car nos commentaires ne sont pas importants pour eux autres,  rappellez vous quand des centaines des personnes ont ecrit a TQS pour se plaindre des menaces de david a SE,  etc.... pis c'est rien passe,  ils ne l'ont meme pas passe a la TV pour ne pas montrer sa vraie face...ah...je seuis pas mal fru ce soir... je suis ecoeure de la production du LS3...  

Ne vous inquieté pas, on est tous la pour pas lui donner la victoire on sait deja que la vrai final est entre S-e et JP ( moi je vois JP car s-e a deja la maison ) pour les filles il n y a aucun doute que ca seras KIM , car BL na aucune vrai personnalité meme que celle que demontre tombe pas mal sur le gros nerf de mon coté et celle de M-e bin son reve ses deja realiser avec sa belle composition.....

DOnc VIVE LS3 YO YO et Donnon nos Vote a JP ET KIM
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

kim confes.

merci 5 fois je suis vraiemnt enerve, j aime sa c est vraiment ecoeurant.

message faite au Québec:
Je porte un toast a tout ceux et celle qui ont ecouter Loft Story,,dansé sur mes tounes poche,ma  familles amis vous gouter bon , je prend , une gorger.
je suis confortable au loft, malgre les haut et les bas, merci de m avoir sauve Porte et re re porteé

les lofteure evince, vous avez ete pour moi des amis , en chacun dentre vous, peu importe ce qui c est passe ce quon a dit merci, je vous aimes fort.

KK mon petit KK je taime.

Merci a toi , surtout a toi.( au maitrion ) a la fin. --Message edité par londo33 le 2006-11-27 23:37:21--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP est sur la terrasse et il est saoul,il dit qu'il est éclaté,shawn le regarde presque découragé
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

elorac  a écritIls ont besoin de fick... Voter pour 6 au lieu de 4 c'est bien plus payant
Bienvenue Carole. Bravo pour un premier post en vert....
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Je sais pas si j'ai eu réponse a ma question.....

Qui décide des 2 finalistes ? Nous ou la prod?
Concernant Shawn ... même si c'est lui qui a  la maison bin...
désolée mais il mérite le 50,000$ aussi !. JP a par chialer pis faire un supposé couple avec kim bin...non je trouve qu'il le mérite pas! Shawn l'invitera  a souper ca s'ra assez.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'est officiel, David participe à la finale. Dans les forums de TQS, il y a un sujet-sondage « Qui voulez-vous voir remporter la finale » et les trois noms des gars figurent. Sur les forums, seuls les administrateurs peuvent créer des sujets. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-27 23:30:56--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

en té cas leur petite alliance a quasiment fonctionné
david et kim
marie eve il manque rien que charles  
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim vient de dire à JP qu'ils vont coucher dans le même lit dimanche soir pour le dernier soir. Et JP a dit non, samedi.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KIM vient de DIRE À jp QUE DIAMNCHE ELLE COUCHE AVEC ET IL DIT POURQUOI PAS AVANT ELLE LUI A DIT OUI SAMEDI SOIR
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim et JP ont l'air saouls les deux. Ils sont très feeling.
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Ha non !!!!!!!!!!!  Pas encore ce soir !

Pourquoi on peinture les paquebots en blanc ???????

À cause des TRANSSSSSSSSSATLANTIC !

futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Latin Blood  a écrit
Malheureusement ca ne donnerait rien, car nos commentaires ne sont pas importants pour eux autres,  rappellez vous quand des centaines des personnes ont ecrit a TQS pour se plaindre des menaces de david a SE,  etc.... pis c'est rien passe,  ils ne l'ont meme pas passe a la TV pour ne pas montrer sa vraie face...ah...je seuis pas mal fru ce soir... je suis ecoeure de la production du LS3...  

Ne vous inquiétez pas le pseudo maitre va se faire jouer des tours et la production va lui en passer une vite LOL
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Shawn s'approche et donne un bec à Kim.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ca pairais cest pu Caporal JP et son couvre feu cette semaine Vive miss Party KIM !!

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Vénus84  a écritKim vient de dire à JP qu'ils vont coucher dans le même lit dimanche soir pour le dernier soir. Et JP a dit non, samedi. Jp veut se faire Kim dans le loft pour epater ses chums..pas trop mature pour 26 ans...elle lui offre dimanche soir il dit non lol lop;[couleur=#00ff00]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y mouille sti sur la terasse
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Pour tout ceux qui comme moi on le feu au "luc" au lieu d'être en feu.... Voici un court vidéo de 2 minutes de Kim au confessionnal qui donne un sens d'avoir suivi cette aventure de Loft Story 3..

Ne serait-ce que de voir la joie dans le message de KIM ça compense pour les déceptions de ce soir et les magouillent de TQS.

Kim est assez Super qu'elle pense même aux lofteurs évincés

Mon dernier vidéo pour ce soir et il est positif

http://media.putfile.com/Voici-pourquoi ... -est-SUPER
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »