Publié : mar. août 12, 2014 5:50 pm
Malike a écrit : La pub du moment qui m'agace prodigieusement c'est celle de Fraise-Bec avec l'idiote qui roule des yeux et qui glousse comme une dinde. Pénible.
Le Domaine Bleu - Forum Québécois - Le Québec branché!
https://test.domainebleu.ca/
Malike a écrit : La pub du moment qui m'agace prodigieusement c'est celle de Fraise-Bec avec l'idiote qui roule des yeux et qui glousse comme une dinde. Pénible.
Au contraire de toi, j'adore cette pub.MsPontchartrain a écrit : Trivago avec la fille qui se roule de joie dans ses draps tellement elle trippe d'être à Venise dans un hôtel pas cher. Autant la musique que la pub elle-même me sont insupportables.
Au contraire de toi et en accord avec MsPontchartrain J'en peux pu de voir cette pubLison48 a écrit : [...]
Au contraire de toi, j'adore cette pub.
Sincèrement, je crois qu'il n'y aurait aucune de leurs pubs que j'apprécierais depuis que j'ai lu un article dans la Presse qui explique comment ça marche ces sites là. Ils prennent 30% des revenus des chambres qui sont louées grâce à leurs sites et ce, sans avoir fait aucun investissement tant pour la bâtisse et tant pour le personnel qui doit donner les services. Je trouve ça très très exagéré et les hôtels sont comme piégés, car ces sites sont devenus tellement populaires que s'ils décident de ne pas y adhérer et bien les risques sont élevés de ne pas trouver preneur pour remplir leurs hôtels. Y'a même une obligation pour les hôteliers de ne pas annoncer leurs chambres à un prix plus bas sur leurs sites internet que ceux annoncer sur ces sites. Il était même recommander de téléphoner directement à un hôtel et d'essayer d'en négocier le prix, car même à 20% de réduction du prix affiché l'hôtelier faisait une plus grande marge de profits. Au fond, ce ne sont pas ces sites-là qui sont au service des hôtels, mais le contraire, les hôteliers qui sont à leurs services. Vive internet.Earendil a écrit : moi jaime pas non pu je prefere celel avec le gros gars dans piscine
Tai Kushimura a écrit : Moi la publicité que je supporte plus c'est les pubs contre l'alcool au volant de la compagnie Madd le problème c'est que cette compagnie ne denonce pas les personnes qui prennent le volant quand ils sont souls , l'organisme s' occupe des femmes battues , les pubs sur ce sujet ont pas rapport avec l'organisme. C'est la fraude , si vous les voyiez ces pubs zapper !
Sans oublier que les hôteliers profitent d'une belle visibilité internationale qu'ils n'auraient pas autrement à 30% du prix d'une chambre.Capuchino a écrit : [...]
Sincèrement, je crois qu'il n'y aurait aucune de leurs pubs que j'apprécierais depuis que j'ai lu un article dans la Presse qui explique comment ça marche ces sites là. Ils prennent 30% des revenus des chambres qui sont louées grâce à leurs sites et ce, sans avoir fait aucun investissement tant pour la bâtisse et tant pour le personnel qui doit donner les services. Je trouve ça très très exagéré et les hôtels sont comme piégés, car ces sites sont devenus tellement populaires que s'ils décident de ne pas y adhérer et bien les risques sont élevés de ne pas trouver preneur pour remplir leurs hôtels. Y'a même une obligation pour les hôteliers de ne pas annoncer leurs chambres à un prix plus bas sur leurs sites internet que ceux annoncer sur ces sites. Il était même recommander de téléphoner directement à un hôtel et d'essayer d'en négocier le prix, car même à 20% de réduction du prix affiché l'hôtelier faisait une plus grande marge de profits. Au fond, ce ne sont pas ces sites-là qui sont au service des hôtels, mais le contraire, les hôteliers qui sont à leurs services. Vive internet.
Tu n'es pas la seule...MsPontchartrain a écrit : Trivago avec la fille qui se roule de joie dans ses draps tellement elle trippe d'être à Venise dans un hôtel pas cher. Autant la musique que la pub elle-même me sont insupportables.
Je riais tellement en lisant cet article dans LaPresse.Anya a écrit : [...]
Tu n'es pas la seule...
La matraque Trivago
Hugo Dumas - 25 Août
Si je vous dis que la grande voyageuse des publicités de Trivago s'appelle Emma Leth, qu'elle vit à Copenhague (oh! mon Dieu, la Scandinavie, trop branché!), qu'elle a fêté ses 24 ans cet été (elle n'est pas mineure?), qu'elle gagne sa vie comme mannequin et qu'elle travaille aussi comme DJ, actrice et blogueuse, la trouvez-vous moins insupportable?
Probablement pas. Le minois d'Emma, si joli soit-il, a tellement tapissé tous les postes de télé cet été que les téléspectateurs l'ont pris en grippe. Plus capable de voir cette jeune femme ultrasouriante se tortiller dans les draps blancs de sa super chambre d'hôtel à Venise. Même les gens de l'industrie de la pub en ont soupé de Trivago. Pour vous montrer à quel point c'était exagéré comme exposition publicitaire.
«Trivago? Je ne suis plus capable de l'entendre. On a atteint un point de saturation où cette publicité n'est plus efficace du tout. La fréquence est épouvantable, et le message ne passe plus. On est juste irrité», note le vice-président médias de l'agence Marketel, Alain Tardy.
Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... rivago.php" onclick="window.open(this.href);return false;