Page 133 sur 141

Publié : mar. août 12, 2014 5:50 pm
par Capuchino
Malike a écrit : La pub du moment qui m'agace prodigieusement c'est celle de Fraise-Bec avec l'idiote qui roule des yeux et qui glousse comme une dinde. :gluk: Pénible.
:amis:

Publié : mar. août 12, 2014 6:15 pm
par Lison48
MsPontchartrain a écrit : Trivago avec la fille qui se roule de joie dans ses draps tellement elle trippe d'être à Venise dans un hôtel pas cher. Autant la musique que la pub elle-même me sont insupportables.
Au contraire de toi, j'adore cette pub. :lol:

Publié : mar. août 12, 2014 8:14 pm
par Lucky Luke
Lison48 a écrit : [...]


Au contraire de toi, j'adore cette pub. :lol:
Au contraire de toi et en accord avec MsPontchartrain J'en peux pu de voir cette pub ;) :lol:

Publié : lun. août 18, 2014 2:52 pm
par Earendil
moi jaime pas non pu je prefere celel avec le gros gars dans piscine

Publié : lun. août 18, 2014 5:51 pm
par Capuchino
Earendil a écrit : moi jaime pas non pu je prefere celel avec le gros gars dans piscine
Sincèrement, je crois qu'il n'y aurait aucune de leurs pubs que j'apprécierais depuis que j'ai lu un article dans la Presse qui explique comment ça marche ces sites là. Ils prennent 30% des revenus des chambres qui sont louées grâce à leurs sites et ce, sans avoir fait aucun investissement tant pour la bâtisse et tant pour le personnel qui doit donner les services. Je trouve ça très très exagéré et les hôtels sont comme piégés, car ces sites sont devenus tellement populaires que s'ils décident de ne pas y adhérer et bien les risques sont élevés de ne pas trouver preneur pour remplir leurs hôtels. Y'a même une obligation pour les hôteliers de ne pas annoncer leurs chambres à un prix plus bas sur leurs sites internet que ceux annoncer sur ces sites. Il était même recommander de téléphoner directement à un hôtel et d'essayer d'en négocier le prix, car même à 20% de réduction du prix affiché l'hôtelier faisait une plus grande marge de profits. Au fond, ce ne sont pas ces sites-là qui sont au service des hôtels, mais le contraire, les hôteliers qui sont à leurs services. Vive internet. :/

Re: Les pires pubs TV

Publié : lun. août 18, 2014 9:00 pm
par Cathou_08
les annonces de Mio

Publié : mar. août 19, 2014 9:10 am
par Tai Kushimura
Moi la publicité que je supporte plus c'est les pubs contre l'alcool au volant de la compagnie Madd le problème c'est que cette compagnie ne denonce pas les personnes qui prennent le volant quand ils sont souls , l'organisme s' occupe des femmes battues , les pubs sur ce sujet ont pas rapport avec l'organisme. C'est la fraude , si vous les voyiez ces pubs zapper !

Re: Les pires pubs TV

Publié : mar. août 19, 2014 9:24 am
par Krysantheme
Alors pourquoi Madd veut dire mother against drink and drive si ca pas rapport avec l alcool au volant !?

Publié : mar. août 19, 2014 9:31 am
par Tai Kushimura
Merci grâce à toi tu viens de m'allumer ma lanterne car je le savais même pas et étrangement dans les années 90 Madd a aussi fais de la prévention chez les enfants pour leur dire de faire attention aux inconnus avec la mascotte des hôtels travelodge.

Re: Les pires pubs TV

Publié : mar. août 19, 2014 9:34 am
par TiCeS04
Tout d'abord MADD ce n'est pas une compagnie mais un organisme à but non-lucratif et de plus leur mission est bien contre les conducteurs avec les facultés affaiblies (alcool au volant).

Publié : mar. août 19, 2014 5:15 pm
par liz
Tai Kushimura a écrit : Moi la publicité que je supporte plus c'est les pubs contre l'alcool au volant de la compagnie Madd le problème c'est que cette compagnie ne denonce pas les personnes qui prennent le volant quand ils sont souls , l'organisme s' occupe des femmes battues , les pubs sur ce sujet ont pas rapport avec l'organisme. C'est la fraude , si vous les voyiez ces pubs zapper !


Désolée mais té dans le champ ... MADD cé Mothers against drunk drivers, un regroupement de femmes qui ont perdu des enfants dans des accidents causés par des chauffards ivres !

T'as beau ne pas aimer les pubs, perso jles ai pas vues donc jpeux pas en juger, mais viens pas dire que cé de la fraude ! :gluk:

Re: Les pires pubs TV

Publié : mar. août 19, 2014 5:15 pm
par liz
Oupstre, jvois qu'on a pas mal toutes répondu à la question ... :gla:

Publié : mer. août 20, 2014 9:39 pm
par Myselle
Capuchino a écrit : [...]

Sincèrement, je crois qu'il n'y aurait aucune de leurs pubs que j'apprécierais depuis que j'ai lu un article dans la Presse qui explique comment ça marche ces sites là. Ils prennent 30% des revenus des chambres qui sont louées grâce à leurs sites et ce, sans avoir fait aucun investissement tant pour la bâtisse et tant pour le personnel qui doit donner les services. Je trouve ça très très exagéré et les hôtels sont comme piégés, car ces sites sont devenus tellement populaires que s'ils décident de ne pas y adhérer et bien les risques sont élevés de ne pas trouver preneur pour remplir leurs hôtels. Y'a même une obligation pour les hôteliers de ne pas annoncer leurs chambres à un prix plus bas sur leurs sites internet que ceux annoncer sur ces sites. Il était même recommander de téléphoner directement à un hôtel et d'essayer d'en négocier le prix, car même à 20% de réduction du prix affiché l'hôtelier faisait une plus grande marge de profits. Au fond, ce ne sont pas ces sites-là qui sont au service des hôtels, mais le contraire, les hôteliers qui sont à leurs services. Vive internet. :/
Sans oublier que les hôteliers profitent d'une belle visibilité internationale qu'ils n'auraient pas autrement à 30% du prix d'une chambre. :o

Publié : lun. août 25, 2014 11:34 am
par Anya
MsPontchartrain a écrit : Trivago avec la fille qui se roule de joie dans ses draps tellement elle trippe d'être à Venise dans un hôtel pas cher. Autant la musique que la pub elle-même me sont insupportables.
:lol: Tu n'es pas la seule...

La matraque Trivago
Hugo Dumas - 25 Août

Si je vous dis que la grande voyageuse des publicités de Trivago s'appelle Emma Leth, qu'elle vit à Copenhague (oh! mon Dieu, la Scandinavie, trop branché!), qu'elle a fêté ses 24 ans cet été (elle n'est pas mineure?), qu'elle gagne sa vie comme mannequin et qu'elle travaille aussi comme DJ, actrice et blogueuse, la trouvez-vous moins insupportable?

Probablement pas. Le minois d'Emma, si joli soit-il, a tellement tapissé tous les postes de télé cet été que les téléspectateurs l'ont pris en grippe. Plus capable de voir cette jeune femme ultrasouriante se tortiller dans les draps blancs de sa super chambre d'hôtel à Venise. Même les gens de l'industrie de la pub en ont soupé de Trivago. Pour vous montrer à quel point c'était exagéré comme exposition publicitaire.

«Trivago? Je ne suis plus capable de l'entendre. On a atteint un point de saturation où cette publicité n'est plus efficace du tout. La fréquence est épouvantable, et le message ne passe plus. On est juste irrité», note le vice-président médias de l'agence Marketel, Alain Tardy.

Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... rivago.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : lun. août 25, 2014 6:33 pm
par MsPontchartrain
Anya a écrit : [...]

:lol: Tu n'es pas la seule...

La matraque Trivago
Hugo Dumas - 25 Août

Si je vous dis que la grande voyageuse des publicités de Trivago s'appelle Emma Leth, qu'elle vit à Copenhague (oh! mon Dieu, la Scandinavie, trop branché!), qu'elle a fêté ses 24 ans cet été (elle n'est pas mineure?), qu'elle gagne sa vie comme mannequin et qu'elle travaille aussi comme DJ, actrice et blogueuse, la trouvez-vous moins insupportable?

Probablement pas. Le minois d'Emma, si joli soit-il, a tellement tapissé tous les postes de télé cet été que les téléspectateurs l'ont pris en grippe. Plus capable de voir cette jeune femme ultrasouriante se tortiller dans les draps blancs de sa super chambre d'hôtel à Venise. Même les gens de l'industrie de la pub en ont soupé de Trivago. Pour vous montrer à quel point c'était exagéré comme exposition publicitaire.

«Trivago? Je ne suis plus capable de l'entendre. On a atteint un point de saturation où cette publicité n'est plus efficace du tout. La fréquence est épouvantable, et le message ne passe plus. On est juste irrité», note le vice-président médias de l'agence Marketel, Alain Tardy.

Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... rivago.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: Je riais tellement en lisant cet article dans LaPresse.

Publié : mer. sept. 17, 2014 3:56 pm
par Tai Kushimura
Je sais pas si vous avez vu ça à la télé mais il y a une nouvelle compagnie qui s'appelle "Numéris" et avant qu'elle prononce le nom de la compagnie on entend une madame dire "Gros Cave" vraiment c'est une pub gênante c'est vraiment pas drôle du tout sérieux si une compagnie débute en disant un gros mot c'est sûr que personne va s'inscrire. Bref refaites votre pub ou sinon disparaissez au plus sacrant !

Publié : jeu. sept. 25, 2014 12:59 pm
par joce33
La publicité de Pepsi Next me tombe tellement sur les nerfs. Tellement mal faite cette pub.

Publié : lun. sept. 29, 2014 10:34 pm
par joanna
Elle est revenue!!! La blonde avec la voix 2 tons et son annonce de Généralis. Je croyais que cette compagnie avait fait faillite tellement on a payé des annonces en quantité industrielle pendant une année aux 30 secondes. Ben non, la v'là encore depuis une dizaines de jours. :cry:

Publié : lun. oct. 13, 2014 6:44 am
par puzzles
ah non non non ...sur le Domaine Bleu..À CHAQUE FOIS que je change de page, l'annonce de l'itinerant qui commence et que je peux flusher juste à la + - dixieme seconde.... :grr: ...Je sais je sais ,c,est payant les publicités ...ok en haut ou en bas de ma page mais pas imposées en pein milieu à chaque page ... :no: ...come on have a heart !

Re: Les pires pubs TV

Publié : lun. oct. 13, 2014 7:59 pm
par JuLondon
Eille la pub de Nabob, avec Franfif Reddy qui propose des saveurs de café à un cultivateur, qui refuse tout... Ça va les gros jugements, ton café c'est de la marde, je sais pas qui a eu l'idée de ce concept là, mais pour qu'il soit buvable le Nabob, faut en rajouter en masse de la saveur artificielle pour masquer le tout!