RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mona110
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par mona110 »

Le Maitre a écrit : [...]

Si je comprend bien,tu trouves donc que messire Big et Hugues méritent qu'on oublie ce qu'ils ont dit?
ca nest pas ce que j ai dit lis comme il le faut ma citation je dis bien que meme si je suis pas D ACCORD de ce qu ils ont fais ne déforme pas mes mots là hihihihihihihi je dis juste que c est pas dans le résumé de la webcam de dire de mettre des $ pour voter contre un tel ou un autre ce n est pas la place ....c est tout ce que je voulais dire
merci
point

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mona110 a écrit : [...]

je suis désolé strophe là je ne suis pas d accord avec toi.....ici ce n est pas le résumé de la webcam??? et le fan club de seb est pas ici......meme si je suis pas d accord avec ce qui cest passé je n ai pas à donner mon 1$ pour sauver le clan de seb.....
Je ne suis pas d'accord non plus, je t'apprécies Strophe mais j'ai pas tellement envie qu'on m'incite à donner des $ à Sébastien parce que les deux autres sont pas gentils avec la pauvre tite bête ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Le Maitre a écrit : [...]

Si je comprend bien,tu trouves donc que messire Big et Hugues méritent qu'on oublie ce qu'ils ont dit?
L'art de tout déformer :gla: je n'embarque pas dans la victimisation de Sébastien point barre à la ligne et c'est mon droit le plus strict!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt a écrit : [...]

L'art de tout déformer :gla: je n'embarque pas dans la victimisation de Sébastien point barre à la ligne et c'est mon droit le plus strict!
je me tiens régulièrement au courant du débat en suivant ce site: http://www.2heartsnetwork.org/canonization.htm :hapface: :hapface:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'essayais de me rappeller hier tout les propos méprisants que Seb avait tenu lors de LS4, et après le loft. Je me rapelle des mots comme "cruche" "abrutis" "idiot" "princesse" ect. Mais jamais, jamais, jamais comme ce qu'on a entendu hier, jamais. Et sincèrement, si les anti-Seb pouvaient juste me rafraîchir la mémoire sur des choses qu'ils auraient dites de commune mesure avec ce qu'on a entendu hier, je leur en serait reconnaissante, sincèrement.

Mais en ce qui concerne Arcadio, peut-on savoir ce qui lui vaut le traitement qu'il reçoit de la part des filles? Pourquoi son couple devrait-il être brisé? Ça fait partie de quelle game ça? C'est quelle stratégie ça?

Je sais que le loft est considéré comme une étude du comportement humain en situation d'enfermement. Mais qu'on leur fournisse de l'alcool à profusion, qu'on encourage des comportements comme d'hier soir pour avoir des bonnes images à montrer le lendemain, je trouve ça dégradant. Et si c'est ça la nature humaine, ben c'est encore pire.

Moi j'ai décidé que je ne voterais pas cette année. That's it. Je n'encouragerai certainement pas ce type de concours, dans ces conditions, c'est contre mes valeurs.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Tant qu'à comparer, faut comparer des comparables - les propos de Mathieu et Hughes étaient tenus "en privé", dans la mesure où l'alcool leur a fait oublier les micros, ceux de Seb étaient tenus à l'intention du public.

Aussi, on connait Mathieu pour l'avoir vu à profusion dans LS2 et on sait que ses propos d'hier ne sont pas dans sa nature - quand il a eu des conflits dans LS2, jamais le ton n'a atteint celui de LS6. LS6 le force à supporter la présence de Seb, qu'il n'affectionne particulièrement pas (9.4 sur l'échelle des euphémismes :) ), et disons que ça a sorti assez raide merci. Dans la vie de tous les jours, des situations comme celles qui se passent dans LS6 ne pourraient pas arriver - ailleurs que dans des pénitenciers....
Dernière modification par Consult1 le jeu. avr. 23, 2009 8:52 am, modifié 2 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je veux juste dire que je ne crois pas a ça qu'en boisson , ont dit la vérité.........on dit n'importe quoi et c'est pas nécéssairement notre pensée profonde.....et je dis pas ça pour minimiser les propos de Big et Hugue......mais en boisson , on dépasse les bornes......on peut dire ou faire des choses qui nous viendrais jamais a l'idée ajeun.....ce qui me dépasse cette saison , c'est qu'ils boivent TOUS les jours et se saoul au moin 2-3 fois par semaines..... :gluk:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1 a écrit : Tant qu'à comparer, faut comparer des comparables - les propos de Mathieu et Hughes étaient tenus "en privé", dans la mesure où l'alcool leur a fait oublier les micros, ceux de Seb étaient tenus à l'intention du public.

Aussi, on connait Mathieu pour l'avoir vu à profusion dans LS2 et on sait que ses propos d'hier ne sont pas dans sa nature - quand il a eu des conflits dans LS2, jamais le ton n'a atteint celui de LS6. LS6 le force à supporter la présence de Seb, qu'il n'affectionne particulièrement pas (9.4 sur l'échelle des euphémismes :) ), et disons que ça a sorti assez raide merci. Dans la vie de tous les jours, des situations comme celles qui se passent dans LS6 ne pourraient pas arriver - ailleurs que dans des pénitenciers....
Please Consult, please. Ne vient pas essayer de me faire avaler le "ils ont oublié les caméras". Ils sont à LS6. 6 là. La passe des caméras ont pouvait la considérer pour Mélanie dans LS1 et pas plus. En plus c'est un allstar, donc des personnes qui ont déjà passé par là, et qui savent exactement ce qu'il faut dire et ne pas dire.

Tu passes ton temps à rire de ceux qui aiment Seb en disant qu'ils exagèrent, là je m'excuse mais en essayant de dire que "pauvres petits pits, ils étaient saouls et Seb était pas gentil dans LS4!" c'est toi que je trouve qui exagère. Il y a pas de mal à avouer que effectivement ils ont été trop loin. Dans LS4, j'aimais bien Seb mais jamais je ne le défendais quand il méprisait les autres, ca toujours été le côté que j'aimais le moins et qui m'a fait voter pour un autre à la fin. Ben là, j'aime Big, mais jamais je vais cautionner ses paroles d'hier. Je suis peut-être matante, je suis peut-être "sensiiiiiiible" ou trop "fifille"je suis de même c'est tout.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca fait comme 10 messages que j'écris pis que j'envois pas :gla:

Consult jsuis d'accord avec toi.

Apbt , j'embarque pas non plus dans ca.Meme sous menace d'une arme :lol:

Oui j'ai trouvé que leur propos étaient aller trop loin.
Mais c'est pas ca qui va me faire changer d'avis. :lol:
J'aime autant des gens qui se disent vrais pis qui bitch , que quelqu'un qui se trouve une excuse pour que son bitchage passe pour du jeu.

C'était tout ce que j'avais a dire.Le reste jsuis aussi ben faire comme mes messages que j'ai pas envoyé , le garder pour moi :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LeeLou a écrit : Ca fait comme 10 messages que j'écris pis que j'envois pas :gla:

Consult jsuis d'accord avec toi.

Apbt , j'embarque pas non plus dans ca.Meme sous menace d'une arme :lol:

Oui j'ai trouvé que leur propos étaient aller trop loin.
Mais c'est pas ca qui va me faire changer d'avis. :lol:
J'aime autant des gens qui se disent vrais pis qui bitch , que quelqu'un qui se trouve une excuse pour que son bitchage passe pour du jeu.

C'était tout ce que j'avais a dire.Le reste jsuis aussi ben faire comme mes messages que j'ai pas envoyé , le garder pour moi :lol:
comme je ne veux pas écrire ce que je pense (ça risque de sortir tout croche)
je vais dire que je suis d'accord avec Leelou :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Oh boy...la soirée d'hier ne figurera jamais au palmarès des meilleures soirées du Loft...certains lofteurs ont eu des réactions assez ordinaires! :gluk:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il y a un truc que je ne saisis pas avec David.

Plus tôt dans la soirée, il incite Baron à aller coller Cynni, lui disant que ça donnerait beaucoup d,exposure, que ça serait sensas, etc....moi j'analyse cela comme un mouvement pour placer Baron dans la schnout non? David connait Cynni et sait pertinemment comment son chum va se retrouver pogner avec jusqu'à ce qu'un des 2 sortent. Alors si c'est cela pourquoi, plus tard quand Baron est carrément couché à taponner Dephine dans son lit, il vient le chercher pour le sortir de la chambre???!!......je ne saisis pas la logique dans ça....Baron se callait ben comme il faut et il le sauve???!!....je ne comprends pas :gluk:
Dernière modification par tuberale le jeu. avr. 23, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

ya rien ny personne qui peut excuser de tel propos : racisme, mepris des gens a lexterieur du loft, mepris de LA MERE ET DE LA BLONDE A LEXTERIEUR ,MEPRIS DE VOUS QUI REGARDER LOFT STORY . votez pour qui vous voulez...mais de grace aucun lofteurs va payer votre hypotheque ou le dentiste pour vos enfants donc a quoi bon defendre lindefendable ?
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

J'ai connu un tueur à gages qui était vrai, sincèrement, je préfère quelqu'un comme Seb qui joue la comédie, il est totalement inoffensif!

Merci à tous les résumeurs et commentateurs, vous êtes incroyable!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

tuberale a écrit : Il y a un truc que je ne saisis pas avec David.

Plus tôt dans la soirée, il incite Baron à aller coller Cynni, lui disant que ça donnerait beaucoup d,exposure, que ça serait sensas, etc....moi j'analyse cela comme un mouvement pour placer Baron dans la schnout non? David connait Cynni et sait pertinemment comment son chum va se retrouver pogner avec jusqu'à ce qu'un des 2 sortent. Alors si c'est cela pourquoi, plus tard quand Baron est carrément couché à taponner Dephine dans son lit, il vient le chercher pour le sortir de la chambre???!!......je ne saisis pas la logique dans ça....Baron se callait ben comme il faut et il le sauve???!!....je ne comprends pas :gluk:
peut-être parce qu'inciter mathieu à coller cynnie était une mission (ou un défi)
mais pas delphine ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale a écrit : Il y a un truc que je ne saisis pas avec David.

Peut-être que l'envoyer coller cinny était aucunement stratégique :)

Ou bien , comme delphine est en couple , c'est son image a elle , quil a plus "sauvé" que celle de big.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tipet a écrit : [...]

Please Consult, please. Ne vient pas essayer de me faire avaler le "ils ont oublié les caméras". Ils sont à LS6. 6 là. La passe des caméras ont pouvait la considérer pour Mélanie dans LS1 et pas plus. En plus c'est un allstar, donc des personnes qui ont déjà passé par là, et qui savent exactement ce qu'il faut dire et ne pas dire.

Tu passes ton temps à rire de ceux qui aiment Seb en disant qu'ils exagèrent, là je m'excuse mais en essayant de dire que "pauvres petits pits, ils étaient saouls et Seb était pas gentil dans LS4!" c'est toi que je trouve qui exagère. Il y a pas de mal à avouer que effectivement ils ont été trop loin. Dans LS4, j'aimais bien Seb mais jamais je ne le défendais quand il méprisait les autres, ca toujours été le côté que j'aimais le moins et qui m'a fait voter pour un autre à la fin. Ben là, j'aime Big, mais jamais je vais cautionner ses paroles d'hier. Je suis peut-être matante, je suis peut-être "sensiiiiiiible" ou trop "fifille"je suis de même c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi. Ils vivent avec les caméras, ils connaissent TRÈS bien leur existence (même trop). L'alcool enlève les inhibitions, elle ne nous rend pas différent de ce que nous sommes. Je n'ai jamais été agressif et même si je buvais 24 bières d'ici 10h00 ce matin, je ne deviendrai pas agressif parce que j'ai bu. Si je deviens agressif c'est que je le suis et que l'alcool m'a juste permis de le faire. L'alcool enlève les inhibitions

Concernant les insultes... bon évidemment, ce n'est pas beau! Tout le monde est d'accord là-dessus. Mais en quoi est-ce différent du quotidien du loft où ils se ramassent 2-3 à fumer "pour détester" Sébastien? Certains lofteurs ne sont pas capables de jouer leur jeu, tout est concentré sur l'élimination des autres alors qu'ils devraient se concentrer sur leur jeu...

La Prod sait très bien ce qu'elle fait. Depuis le début de LS6, elle sait que lorsqu'il y a de l'alcool, certains lofteurs donnent un show. Pas le plus beau des shows, je suis d'accord mais ils ont décidé qu'ils aiment cette démonstration de testostérone...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sauf que ou je me questionne c'est au sujet de delphine.
j'ai pas suivi l'histoire , ni vu le collage entre les 2, j'ai comme déserté la section..

De comment ca qu'elle était avec lui. :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et je voulais ajouter que ce que j'aurais aimé de leur part, ceux qui n'aiment pas Seb dans le loft, c'est une confrontation avec lui. C'est ça que je m'attendais à voir. Qu'ils le confrontent et lui montrent que ce qu'il a fait était pas correct, qu'ils le fassent perdre la face. Pas qu'ils tombent dans la même game à la puissance mille. Comment peut-on se dire en désaccord avec une façon de faire, et reproduire la même maudite affaire 2 secondes après?
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

baron un gars vrais ? ya pas plus faux et je suis un ex memebre de sa machine , mathieu est tres phoney de seduire la pauvre cinny qui agit comme une tite fille qui realise pas quelle se fait niaser patr un gars qui a rien a foutre delle et qui la deja voté out ...quand elle va regarder les tapes , elle va brailler de rage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »