Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Colin Farrell se fait encore remarquer

Envie d'une petite "Colinerie" ? C'est un Colin Farrell trébuchant et le pouce à l'air qui a été ramassé par un couple sur le bord d'une route de Floride, au petit matin... Encore une dure nuit de débauche pour l'Irlandais lubrique ? Sans aucun doute ! "On a eu du mal à le reconnaître. Il avait l'air complètement ravagé", ont raconté les deux jeunes gens au New York Post. Et quand ils l'ont raccompagné à son hôtel - où il s'était enregistré sous le nom de James Joyce ! - Colin a voulu les remercier en leur proposant de le rejoindre dans sa chambre. Ils ont poliment décliné l'invitation... (Jordane Guignon)
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Un petit garçon pour Heidi Klum et Seal

Déjà maman d'une petite Leni de 16 mois, née de ses amours tumultueuses avec Flavio Briatore, Heidi Klum vient de donner naissance à son deuxième enfant. La belle allemande de 32 ans a accouché dans la soirée de lundi, à Los Angeles, d'un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été révélé. L'heureux papa n'est autre que le chanteur anglais Seal, 42 ans, qui a remplacé le patron de F1 dans le coeur de la top allemande dès avant la naissance de Leni qu'il considère même comme sa propre fille. Heidi Klum et Seal se sont mariés en mai dernier, sur une plage de Puerto Vallarta, au Mexique. La jeune maman espère être présente à la cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra dimanche : coproductrice de Project Runway, ce programme est en compétition dans la catégorie "meilleur programme de télé-réalité". (Jordane Guignon)
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Faute de taxi, Brad et George hèlent un étudiant...

Leur avion détourné de New York City pour finalement atterrir à Syracuse (à cause du mauvais temps), Brad Pitt et George Clooney ont trouvé mieux que le taxi pour se rendre malgré tout à Manhattan : un étudiant ! Selon le New York Daily News, les deux acteurs ont demandé à un jeune homme qui passait par là de les conduire à destination, soit 300 kilomètres plus loin... Pas de problème. Reconnaissant, à leur arrivée à Big Apple, Brad et George lui ont payé le prix de la "course" (1.000 dollars) et offert une nuit au Mandarin Oriental Hotel, l'un des établissements les plus chics de la ville ! Rien de tel pour se remettre de ses émotions. Des auto-stoppeurs comme ça, on en redemande... (Jordane Guignon)
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Jennifer Lopez, impressionnée par la taille des sous-vêtements des admiratrices de son mari…



Jennifer Lopez serait apparemment bien étonnée de constater la taille des sous-vêtements que balancent de nombreuses admiratrices à son époux Marc Anthony.
Effectivement, Lopez aurait admis récemment être impressionnée par la taille des petites culottes catapultées à son bien-aimé lorsqu’il est en concert. Bien qu’elle soit elle-même reconnue pour son derrière tout de même assez imposant, la chanteuse Jennifer Lopez aurait révélé à l’animateur David Letterman lors de son passage à son émission que les culottes en question étaient toujours de taille large. Selon Lopez, il est clair que ces jeunes fans ne portent pas de large. Elles font sans doute cela parce qu’elles savent qu’Anthony fréquente celle qui est réputée pour son impressionnant fessier.

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Marina14  a écritJennifer Lopez, impressionnée par la taille des sous-vêtements des admiratrices de son mari…



Jennifer Lopez serait apparemment bien étonnée de constater la taille des sous-vêtements que balancent de nombreuses admiratrices à son époux Marc Anthony.
Effectivement, Lopez aurait admis récemment être impressionnée par la taille des petites culottes catapultées à son bien-aimé lorsqu’il est en concert. Bien qu’elle soit elle-même reconnue pour son derrière tout de même assez imposant, la chanteuse Jennifer Lopez aurait révélé à l’animateur David Letterman lors de son passage à son émission que les culottes en question étaient toujours de taille large. Selon Lopez, il est clair que ces jeunes fans ne portent pas de large. Elles font sans doute cela parce qu’elles savent qu’Anthony fréquente celle qui est réputée pour son impressionnant fessier.




     
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Courtney Love en quête de plaisir entre femmes…



Il semblerait que la chanteuse et actrice Courtney Love a déjà supplié la journaliste Janet Street Porter pour coucher avec elle…
Effectivement, Street Porter aurait raconté comment la célèbre rockeuse lui aurait fait des avances dans un club de nuit. « Courtney m’a dit qu’elle avait regardé toutes mes émissions au réseau BBC et qu’elle les aurait même enregistrées. Maintenant, si vous voulez savoir si j’ai accepté sa proposition lesbienne, la réponse est la suivante : Je n’ai pas l’habitude de coucher avec des femmes alors je lui ai poliment répondu par la négative. Elle semblait vraiment désespérée de faire l’amour avec quelqu’un alors je l’ai présentée à un guitariste assez connu », de dévoiler Janet Street Porter.

Pourtant, Courtney Love serait restée sur son appétit avec le célèbre guitariste et aurait tenté une autre fois de séduire la belle journaliste lors de la remise des oscars. Elle aurait encore une fois refusé la proposition de la chanteuse. Ne dit-on pas jamais deux sans trois?

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marina14  a écritUne version française de la nouvelle

Renée Zellweger et Kenny Chesney se séparent

Il y a quelques jours à peine, Renée Zellweger se voulait rassurante sur sa vie maritale avec Kenny Chesney, 37 ans, une star de la musique country qu'elle a épousé en mai dernier après quelques semaines de flirt seulement. Ils ne sont vus que 15 jours depuis leurs noces ? "Pas grave... Tout va bien", déclarait-elle la semaine dernière. Et là, patatras! On apprend que le couple se sépare et demande même l'annulation pure et simple de son mariage ! Mais, avouons-le franchement, ce nouveau coup dur pour la célibattante la plus célèbre d'Hollywood (dont les histoires d'amour finissent mal en général) n'étonnera pas grand monde... (Jordane Guignon)



Ce fut bref l'affaire!  J'trouve ça toujours un peu bizarre de voir du monde se garocher pour se marrier pour finir séparés quelques mois plus tard (quand c'est pas des semaines   )...  
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

NainDeJardin  a écrit


Ce fut bref l'affaire!  J'trouve ça toujours un peu bizarre de voir du monde se garocher pour se marrier pour finir séparés quelques mois plus tard (quand c'est pas des semaines   )...    

J'avoue que c'est suprenant. Comme si ces personnes avaient soif de vitesse (ex.: fast food, relations éphémères, achats compulsifs, etc....). C'est certain que c'est un genre de vie très intense, mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne ainsi de l'essentiel... Pourquoi marcher ou utiliser le transport en commun quand on peut utiliser son jet privé ? Pourquoi travailler sur une relation de couple quand on peut cumuler plusieurs mariages en une seule année ? Pourquoi perdre du temps à lire lorsque l'on peut regarder la télé ? Pourquoi manger sainement quand on peut avoir recours à la chirurgie plastique ou au photoshop ? Pourquoi se soucier de l'environnement ou des droits sociaux quand on peut faire un don de qq milliers de $ en profitant des retombées publicitaires ? C'est triste au fond...
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Parlant de rapidité...

Angelina Jolie and Brad Pitt Pick Wedding Site

Brad Pitt hasn't quite wrapped up his first marriage, but he's already said to be planning his second. Italian papers are bruiting that Pitt has asked George Clooney if he and Angelina Jolie can wed at his "Ocean's Eleven" co-star's villa on Lake Como.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marina14  a écrit

J'avoue que c'est suprenant. Comme si ces personnes avaient soif de vitesse (ex.: fast food, relations éphémères, achats compulsifs, etc....). C'est certain que c'est un genre de vie très intense, mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne ainsi de l'essentiel... Pourquoi marcher ou utiliser le transport en commun quand on peut utiliser son jet privé ? Pourquoi travailler sur une relation de couple quand on peut cumuler plusieurs mariages en une seule année ? Pourquoi perdre du temps à lire lorsque l'on peut regarder la télé ? Pourquoi manger sainement quand on peut avoir recours à la chirurgie plastique ou au photoshop ? Pourquoi se soucier de l'environnement ou des droits sociaux quand on peut faire un don de qq milliers de $ en profitant des retombées publicitaires ? C'est triste au fond...


T'es ben trop intense dans le topic de potins         !  y'a fallu que j'active mon cerveau, chu pas habituée quand je viens ici...

Sans joke, ta réflexion me semble juste...  On doit devenir blasés à force de pouvoir tout se permettre...  On est donc ben dans nos petites vies normales...    
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

L'actrice sud-africaine Charlize Theron devrait épouser son fiancé, l'acteur Stuart Townsend, cet été.



Selon le magazine In Touch, la vedette gagnante de l'Oscar de la meilleure actrice en 2003, va se marier à sa résidence de Malibu en Californie dans les prochaines semaines.

Selon une source du magazine américain : « C'est vraiment secret. Ils ont fait promettre à tout le monde de ne pas révéler l'endroit exact et la date. »

Avant d'ajouter : « Mais le mariage aura définitivement lieu dans la région de Los Angeles, dans le prochain mois. »

Normalement, le grand événement devrait donc survenir avant la sortie du prochain film de la vedette, North Country, prévue pour le début octobre
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marina14  a écritParlant de rapidité...

Angelina Jolie and Brad Pitt Pick Wedding Site

Brad Pitt hasn't quite wrapped up his first marriage, but he's already said to be planning his second. Italian papers are bruiting that Pitt has asked George Clooney if he and Angelina Jolie can wed at his "Ocean's Eleven" co-star's villa on Lake Como.  

Dans combien de temps le divorce?  
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

NainDeJardin  a écrit


T'es ben trop intense dans le topic de potins         !  y'a fallu que j'active mon cerveau, chu pas habituée quand je viens ici...

Sans joke, ta réflexion me semble juste...  On doit devenir blasés à force de pouvoir tout se permettre...  On est donc ben dans nos petites vies normales...      

 je fais généralement attention pour ne pas trop donner d'opinions quand je viens ici et me limiter aux faits relatés dans les médias... mais c'est plus difficile parfois. Grosse semaine !  ;)    
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

NainDeJardin  a écrit

Dans combien de temps le divorce?  
 

On peut peut-être faire une moyenne de la durée de leurs unions précédentes ?  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marina14  a écrit

 je fais généralement attention pour ne pas trop donner d'opinions quand je viens ici et me limiter aux faits relatés dans les médias... mais c'est plus difficile parfois. Grosse semaine !  ;)      

On va dormir à soir!  
     
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marina14  a écrit

On peut peut-être faire une moyenne de la durée de leurs unions précédentes ?    

Ça va exiger ben du mental au nombre qu'ils ont!  
 
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

NainDeJardin  a écrit

On va dormir à soir!  
       

Espérons le... Sinon, vous allez avoir une méchante surprise demain matin en me voyant péter ma coche sur les petits problèmes des vedettes.    

Plus sérieusement, j'ai toujours du mal à voir des gens exiger une chambre d'hôtel pour leurs chaussures ou de l'eau Evian pour se laver les cheveux... Alors qu'en parallèle on assiste à des drames humains (des vrais) quotidiens.  

Je pense que je suis confrontée à un choix redoutable : a) prendre une bière et relaxer ou b) faire une sieste.  
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

NainDeJardin  a écrit

Ça va exiger ben du mental au nombre qu'ils ont!  
   

Est-ce qu'il y a un statisticien dans la salle ?    
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Avec plus de légèreté (au sens propre comme au figuré), voici Charlotte Church.  












Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marina14  a écrit

Espérons le... Sinon, vous allez avoir une méchante surprise demain matin en me voyant péter ma coche sur les petits problèmes des vedettes.    

Plus sérieusement, j'ai toujours du mal à voir des gens exiger une chambre d'hôtel pour leurs chaussures ou de l'eau Evian pour se laver les cheveux... Alors qu'en parallèle on assiste à des drames humains (des vrais) quotidiens.  

Je pense que je suis confrontée à un choix redoutable : a) prendre une bière et relaxer ou b) faire une sieste.    

Tu te laves pas les cheveux à l'eau évian toi?     J'ai essayé d'autres marques mais c'est la meilleure...  ;)   Rien de plus normal!  

Pour ton grave dillemne, je te souhaite tout le courage nécessaire pour en venir à bout!  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »