Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Lorane »

Ouf pas moi... autant Suzy peut être divertissante... je la trouve poche pour Théo. Il est dans un esprit différent de quand on on le voyait au début de la série. IL est plus mature et il rêve d'une belle vie de famille... vraiment pas ce qu'il aurait avec Suzy qui est toujours sur le party...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Olivia23 a écrit : Moi je préférais de voir Théo revenir avec Suzie :crazy:
Moi aussi je trouve qu'ils fittent plus ensemble. Victoria est tellement contrôlante +++ que Théo doit toujours marcher sur des oeufs. Faut dire que moi ça me tape sur les nerfs pas à peu près ce genre de personnes là, elles ont toujours des maudits caprices qui n'en finissent plus auxquels tout le monde doit se plier sans rechigner, sinon c'est l'enfer. Tant qu'à moi il ne peut que trouver mieux que Victoria.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Olivia23 a écrit : Moi je préférais de voir Théo revenir avec Suzie :crazy:
Pour ma part, oh que non! Je l'aime bien Suzie mais je préfère Victoria pour Théo. :love:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

»Tant qu'à moi Théo pourrait rencontrer un nouveau personnage. Ilmérite mieuxque l'énervée de Suzie et encore mieux que Victoria qui décide sans lui en parler de mettre fin à sa grossesse. Il n'est quand même pas un Jean-Guy Tremblay.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Emie »

On dirait que Ingrid oublie qu'elle trompait Olivier avec Théo au début. Messemble que c'est un maudit bon motif pour arrêter de voir quelqu'un mais ça dérange personne. Alors elle devrait les laisser continuer de voir Geffroy qui n'a fait rien de mal lui.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Olivia23 »

Est-ce que vous pensez que c'est Bande mou qui a tué Caroline ?


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Non et je souhaite avoir raison. Mais...tout est possible dans les téléromans. Je me demande qui a pu la tuer?

Je pense qu'Hélène est en amour de nouveau avec Étienne. J'ai l'impression qu'il vont revenir ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Olivia23 a écrit : Est-ce que vous pensez que c'est Bande mou qui a tué Caroline ?


De l'app mobile Domaine Bleu
Il l'a dit, qu'il était chez le médecin a cause que son cancer est/serait? revenu. Alors non je pense pas pentoute que c'est lui.

Moi aussi je pense que Hélène l'aime encore.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sont donc ben tata les policiers dans les téléromans. :crazy: :crazy: :crazy: Celui qui mène l'enquête dans Yamaska y'est pire que pire. :lol: Il est super accusateur et il y le front de se présenter de façon impromptue pour voir Etienne et, comme il n'est pas là, il interprète ça comme s'il se faisait niaiser. :sarcastic: J'espère que ça ne représente pas vraiment la réalité, sinon c'est n'importe quoi cette façon de faire. Ça fait surtout pas professionnel.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par kali »

J'ai vu celui qui fait Olivier a l'épicerie j'ai failli lui demander qui a tué Caroline!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

kali a écrit : J'ai vu celui qui fait Olivier a l'épicerie j'ai failli lui demander qui a tué Caroline!!
Hein Kali, tu as vu Patrick Labbé? Chanceuse! Il donnait des cours d'été il y a quelques années à des jeunes à Québec. Je me disais que je le rencontrerais peut-être dans un centre commercial. Je l'ai toujours aimé. :love:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

joanna a écrit : [...]


Hein Kali, tu as vu Patrick Labbé? Chanceuse! Il donnait des cours d'été il y a quelques années à des jeunes à Québec. Je me disais que je le rencontrerais peut-être dans un centre commercial. Je l'ai toujours aimé. :love:
Olivier est interprété par Émile Mailhiot, Patrick Labbé joue Étienne :)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

joanna a écrit : [...]


Hein Kali, tu as vu Patrick Labbé? Chanceuse! Il donnait des cours d'été il y a quelques années à des jeunes à Québec. Je me disais que je le rencontrerais peut-être dans un centre commercial. Je l'ai toujours aimé. :love:

Non Loll j'ai vu Olivier pas Etienne, j'aurais aimé mieux Patrick Labbe par contre!!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je pense que le nouveau chum policier d'Hélène n'est pas blanc comme neige, il est très jaloux (on l'a déjà vu être agressif avec elle) il n'aime pas Étienne et il pourrait diriger l'enquête contre Étienne justement. Sinon, il fait quoi dans l'émission lui, il sort de nulle part et n'est utile à rien pantoute. :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par ViViiii »

ma cousine a été figurante cette été pour l émission
sa va passé apres les fetes
son role est d etre malade sur une civiere et le beau étienne est tout pres d elle, il va sortir de l hôpital et anne marie cadieux va demandé au bureau des infirmieres ce qu il as étienne.

j en déduit que c est peut etre a cause de son cancer qu il c est trouvé la
ma cousine ne veut pas trop en dire
elle était figurante, mais c est quand meme bien payé pour une couples d heures ($90. net pour 3 hrs environ )
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Pichou a écrit : [...]

Olivier est interprété par Émile Mailhiot, Patrick Labbé joue Étienne :)
Je croyais que c'était Étienne qu'elle avait vu. J'ai mal lu. Dans ce cas, je ne l'envie pas Kali parce qu'Olivier, je ne suis pas folle de lui. Même sans son personnage, il a l'ai bête.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gazzoux1 a écrit : Je pense que le nouveau chum policier d'Hélène n'est pas blanc comme neige, il est très jaloux (on l'a déjà vu être agressif avec elle) il n'aime pas Étienne et il pourrait diriger l'enquête contre Étienne justement . Sinon, il fait quoi dans l'émission lui, il sort de nulle part et n'est utile à rien pantoute. :/
C'est ce que je pense aussi. Je ne l'aime pas pantoute l'enquêteur. Il était donc fin au début de sa relation avec Hélène. J'espère qu'elle va lui faire prendre le bord, c'est un jaloux et il veut toujours la dominer.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Lorane »

Pensez-vous que le tueur de Caroline pourrait être le boss de Réjeanne?

Il était peut-être un client... et tanné du chantage qu'elle faisait. Du genre qu'elle irait avertir sa blonde ou autre chose...

Ils disent le tueur habite à Granby et qu'on l'a déjà vu dans le passé..

Sinon je vois pas trop ce serait qui...

A moins que ca soit le juge d'Hélène?
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lorane a écrit : Pensez-vous que le tueur de Caroline pourrait être le boss de Réjeanne?

Il était peut-être un client... et tanné du chantage qu'elle faisait. Du genre qu'elle irait avertir sa blonde ou autre chose...

Ils disent le tueur habite à Granby et qu'on l'a déjà vu dans le passé..

Sinon je vois pas trop ce serait qui...

A moins que ca soit le juge d'Hélène?
J'ai aussi pensé au juge d'Hélène :/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gazzoux1 a écrit : [...]


J'ai aussi pensé au juge d'Hélène :/

le juge d'hélène moi aussi je crois,il avait l'air mal en point la dernière fois qu'on la vue.
L'ancien DG de la chambre de commerce.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »