Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je ne savais pas qu'on pouvait faire le test avec une prise de sang, même que je ne crois pas que ce soit vrai; la mère ne peux avoir ds son sang les gènes du bébé sauf ds l'utérus? Si je me trompe dites-le moi.

Oui il a raison de vouloir savoir mais s'il l'aime vraiment et qu'il faut prendre un test ds le vagin moi je dirais après l'accouchement de peur à perdre mon bébé c'est tout!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

oui mais elisabeth ne veut meme pas un test après je crois
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Hypothèse; Elle doit s'être fait à l'idée qu'il ne serait pas la pour l'accouchement de tt façon, elle est fatiguée, tannée, elle se dit capable seule :??: il part travailler en Vancouver je crois? La ou il était auparavant avec ses amis croches :sarcastic:

Image Image
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Kaylee a écrit : Je ne savais pas qu'on pouvait faire le test avec une prise de sang, même que je ne crois pas que ce soit vrai; la mère ne peux avoir ds son sang les gènes du bébé sauf ds l'utérus? Si je me trompe dites-le moi.

Oui il a raison de vouloir savoir mais s'il l'aime vraiment et qu'il faut prendre un test ds le vagin moi je dirais après l'accouchement de peur à perdre mon bébé c'est tout!
Entièrement d'accord avec toi, s'il y a un risque pour le bébé vaut mieux faire le test après.

Mais l'affaire dans ce cas-ci c'est qu'elle ne veut pas faire le test TOUT-COURT. Ni maintenant, ni après l'accouchement. Ce qui n'est pas correct, la vérité a le droit de se savoir. Au lieu de ça elle préfère le laisser.....
Dernière modification par christou le ven. janv. 25, 2013 12:47 pm, modifié 1 fois.
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

Kaylee a écrit : Je ne savais pas qu'on pouvait faire le test avec une prise de sang, même que je ne crois pas que ce soit vrai; la mère ne peux avoir ds son sang les gènes du bébé sauf ds l'utérus? Si je me trompe dites-le moi.

Je ne savais pas non plus... je ne pensais pas non plus que ça puisse être vrai... je n'ai pas trouvé vraiment d'explications mais effectivement, il est possible de faire un test d'ADN à partir du sang de la mère ????
http://www.testpaternite.ca/test-prenatal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

christou a écrit : [...]

Il y avait moyen de le faire avec une simple prise de sang, aucun danger pour le bébé et elle refuse.

Elle 'bocke' pour rien tant qu'à moi, il est normal que le gars veule savoir s'il est le père biologique.
je l'ai toujours trouvée egocentrique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Marie35 a écrit : [...]

Je ne savais pas non plus... je ne pensais pas non plus que ça puisse être vrai... je n'ai pas trouvé vraiment d'explications mais effectivement, il est possible de faire un test d'ADN à partir du sang de la mère ????
http://www.testpaternite.ca/test-prenatal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: :jap: C'est vrai qu'on en apprend à tous les jours ;)

Image Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Oh j'ai hâte de voir Roxane et Thomas, enfin un peu d'action!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mirianne a écrit : Oh j'ai hâte de voir Roxane et Thomas, enfin un peu d'action!
Pas moi, ça me dégoute :grr:

Image Image
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Brrrr.... Roxane avec Thomas, j'avais l'impression d'assister à une scène incestueuse entre un père et sa fille :(

Pauvre Alexis, caline qu'il mérite de trouver enfin le vrai amour, Kim me tombe su'l nerf !!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kaylee a écrit : [...]

Pas moi, ça me dégoute :grr:
Moi aussi!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

elle va tomber de haut roxanne, elle dit à félix je t aime vraiment et dix minutes après elle couche avec le .............de thomas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : elle va tomber de haut roxanne, elle dit à félix je t aime vraiment et dix minutes après elle couche avec le .............de thomas
Ouais, elle est subjuguée par le....de Thomas. Je me demande si elle a pris son autobus le lendemain matin. Je pense qu'elle n'aura pas le goût de faire de gros colleux à Félix.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Fabi :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Fabi, je te dis un gros MERCI ici, mais ça vaut pour tous les articles que tu partages avec nous un peu partout sur le forum, c'est vraiment très très apprécié. :love:
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Capuchino a écrit : Fabi, je te dis un gros MERCI ici, mais ça vaut pour tous les articles que tu partages avec nous un peu partout sur le forum, c'est vraiment très très apprécié. :love:

Moi aussi, merci Fabi, j'ai tout lu pour les autres téléromans, tu es très généreuse. MERCI
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Nancy,Chattou,Capuchino et Ninon! :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »