Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne savais pas qu'on pouvait faire le test avec une prise de sang, même que je ne crois pas que ce soit vrai; la mère ne peux avoir ds son sang les gènes du bébé sauf ds l'utérus? Si je me trompe dites-le moi.
Oui il a raison de vouloir savoir mais s'il l'aime vraiment et qu'il faut prendre un test ds le vagin moi je dirais après l'accouchement de peur à perdre mon bébé c'est tout!
Oui il a raison de vouloir savoir mais s'il l'aime vraiment et qu'il faut prendre un test ds le vagin moi je dirais après l'accouchement de peur à perdre mon bébé c'est tout!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
oui mais elisabeth ne veut meme pas un test après je crois
Entièrement d'accord avec toi, s'il y a un risque pour le bébé vaut mieux faire le test après.Kaylee a écrit : Je ne savais pas qu'on pouvait faire le test avec une prise de sang, même que je ne crois pas que ce soit vrai; la mère ne peux avoir ds son sang les gènes du bébé sauf ds l'utérus? Si je me trompe dites-le moi.
Mais l'affaire dans ce cas-ci c'est qu'elle ne veut pas faire le test TOUT-COURT. Ni maintenant, ni après l'accouchement. Ce qui n'est pas correct, la vérité a le droit de se savoir. Au lieu de ça elle préfère le laisser.....
Dernière modification par christou le ven. janv. 25, 2013 12:47 pm, modifié 1 fois.
Je ne savais pas non plus... je ne pensais pas non plus que ça puisse être vrai... je n'ai pas trouvé vraiment d'explications mais effectivement, il est possible de faire un test d'ADN à partir du sang de la mère ????Kaylee a écrit : Je ne savais pas qu'on pouvait faire le test avec une prise de sang, même que je ne crois pas que ce soit vrai; la mère ne peux avoir ds son sang les gènes du bébé sauf ds l'utérus? Si je me trompe dites-le moi.
http://www.testpaternite.ca/test-prenatal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai toujours trouvée egocentriquechristou a écrit : [...]
Il y avait moyen de le faire avec une simple prise de sang, aucun danger pour le bébé et elle refuse.
Elle 'bocke' pour rien tant qu'à moi, il est normal que le gars veule savoir s'il est le père biologique.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
C'est vrai qu'on en apprend à tous les joursMarie35 a écrit : [...]
Je ne savais pas non plus... je ne pensais pas non plus que ça puisse être vrai... je n'ai pas trouvé vraiment d'explications mais effectivement, il est possible de faire un test d'ADN à partir du sang de la mère ????
http://www.testpaternite.ca/test-prenatal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
elle va tomber de haut roxanne, elle dit à félix je t aime vraiment et dix minutes après elle couche avec le .............de thomas
Ouais, elle est subjuguée par le....de Thomas. Je me demande si elle a pris son autobus le lendemain matin. Je pense qu'elle n'aura pas le goût de faire de gros colleux à Félix.lorraine48 a écrit : elle va tomber de haut roxanne, elle dit à félix je t aime vraiment et dix minutes après elle couche avec le .............de thomas