World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

:lol: :lol:

Pour la guilde, c'est vrai que le nom est important. :o
Perso, j'hésite à en faire partie, je me sentirais obligé de toujours suivre le monde. :/
J'ai vu une guilde de 138 membres aujourd'hui! J'étais impressionné! :eek:
Même problème pour moi. :/
Et c'est pas parce que je serai connectée que j'aurai envie de leur parler... (Je suis sauvage sur WoW... :gla: :lol: ) J'aimerais bien avoir une grosse guilde. Comme ça si je parle pas beaucoup, ils s'en rendront pas compte. :lol:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Les Worgens sont vraiment hots ! Leur seul défaut, c'est d'être avec l'Alliance :o Les Gobelins sont pas trop pires, mais faut pas comparé aux Worgens :p
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y'a un gars hier sur les forums de WoW qui demandait que faire entre un goblin rogue ou un worgen rogue! Personne l'avait convaincu de faire son choix jusqu'à ce qu'une personne écrive en majuscule....

STEATLH WEREWOLF ASSASSIN......PERIOD

Le gars a fait son choix à ce moment là! Y'as-tu de quoi de plus cool que ça? J'vous l'demande! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Personnellement je trouve le rogue worgen dément!! Encore plus que mon DK! Jusqu'à mainteant naturellement! Ça fait sérieusement chier que ce soit dans l'alliance! :o
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja, est-ce que la mount à Vashj'ir est compté dans ton total de mounts? Et on l'a rapidement? Je suis 81 et comme d'habitude, je ferai les deux places avant de faire 81-82.

Bon ben j'ai une guilde. Les gens parlent bien, s'en foutent si on fait pas de raid, s'en foutent aussi des horaires.
Le seul truc que j'aime pas, c'est qu'il n'y a pas de majuscule dans le nom... et ça m'énerve vraiment. :gla: :lol:

Ah et l'expression "être Kevin" existe-elle en anglais? :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Yautja, est-ce que la mount à Vashj'ir est compté dans ton total de mounts? Et on l'a rapidement? Je suis 81 et comme d'habitude, je ferai les deux places avant de faire 81-82.
J'ai pas assez joué avec mon DK pour pouvouir te le dire malheureusement, je n'ai fait que 4-5 quests! Je suis à 80 et quart seulement! Mais ce soir je vais jouer plus, je pourrai te le dire en soirée! :)
Dernière modification par Yautja88 le mer. déc. 08, 2010 4:27 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mortine a écrit :
Ah et l'expression "être Kevin" existe-elle en anglais? :lol:
Ça vient pas de Counter-Strike ce terme-là? Genre un gars qui avait un pseudo qui contenait k3v1n dedans?

J'imagine donc que l'expression "Kevin" est la même en anglais...

En passant, j'en profite pour dire que je vous lis depuis un bon bout de temps (quelques mois) et même si je ne joue pas à WoW (mais je joue à autre chose), je trouve votre discussion ben l'fun. :top: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Être Kevin, comme ça là ? http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin" onclick="window.open(this.href);return false;

Zarmela, tu joues à quoi !? :D

Moi aussi au début je faisais que lire, pis j'ai craqué ... On va t'avoir à l'usure :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mimosa a écrit : Être Kevin, comme ça là ? http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin" onclick="window.open(this.href);return false;

Zarmela, tu joues à quoi !? :D

Moi aussi au début je faisais que lire, pis j'ai craqué ... On va t'avoir à l'usure :D
Oups! C'est pas à ce genre de Kevin que je pensais :gla: :lol:

Le sens que j'avais en tête, c'était un joueur qui fait exprès pour mal jouer pour faire perdre son équipe ou même qui s'amuse à tuer les membres de son équipe...

En ce moment, je ne joue pas à un jeu en ligne. Je joue depuis la fin octobre à Fallout New Vegas (sur PC). :D
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Zarmela a écrit : [...]

Oups! C'est pas à ce genre de Kevin que je pensais :gla: :lol:

Le sens que j'avais en tête, c'était un joueur qui fait exprès pour mal jouer pour faire perdre son équipe ou même qui s'amuse à tuer les membres de son équipe...

En ce moment, je ne joue pas à un jeu en ligne. Je joue depuis la fin octobre à Fallout New Vegas (sur PC). :D

Ben je ne sais pas de quel "kevin" parle Mortine, mais je penserais à celui là :lol:

Connais pas ce jeu .. C'est un FPS ?

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mimosa a écrit : [...]

Ben je ne sais pas de quel "kevin" parle Mortine, mais je penserais à celui là :lol:

Connais pas ce jeu .. C'est un FPS ?
À la base, c'est un RPG, mais avec gameplay proche d'un FPS pour ce qui est des combats.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je pense que j'ai un bug ...
1.PNG
1.PNG (457.38 Kio) Consulté 151 fois
On ne voit pas la photo de "Arthas" dans le log de quest .. Et quand le combat commence, ben il est aussi invisible, donc impossible de protéger le héros... :crazy:

(ou bien c'est comme dans Harry Potter, il est parti prendre un café et sera de retour dans son cadre dans quelques heures !)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Zarmela a écrit : [...]

À la base, c'est un RPG, mais avec gameplay proche d'un FPS pour ce qui est des combats.

Ok :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

En tous cas, c'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux sur le même serveur ... On aurait du fun je pense !
(non non, je ne suis pas entrain de suggérer de refaire une Guilde DB, j'ai lu l'expérience :lol:)

Quoique, on ferait une belle meute de Worgens :D

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ai pas assez joué avec mon DK pour pouvouir te le dire malheureusement, je n'ai fait que 4-5 quests! Je suis à 80 et quart seulement! Mais ce soir je vais jouer plus, je pourrai te le dire en soirée! :)
D'accord! J'étais certaine que tu étais 81!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Zarmela et Mimosa: Ben en fait, le Kevin de qualité ( :gla: ) fait tout ça! Et ça m'étonnerait même pas que ce soit sorti de CS. :lol:

Kevin parle en SMS, il se croit supérieur à tout le monde, fiche tout le monde dans la merde en partant au beau milieu des donjons et fait de magnifiques insultes à propos des mamans. (Comme en 97! :lol: )

Un beau: tt fasson t 1 m3rd j'te poutr avc mon t48 com jlé fai avc ta maman!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ça me rappelle les belles années IRC ce genre de gus :hic:

Bon ben j'arrive plus à aller plus loin que ça :
2.PNG
2.PNG (116.44 Kio) Consulté 127 fois
Bien que les mises à jours soient faites, j'ai réparé 20 fois, redémarré, etc ...

Vilain WoW :o

illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

ca marrive souvent, et sa marrive souvent quil me deconnecte pour rien .......
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chui frue, j'arrive à me connecter avec mes autres perso, mais pas ma Warrior :lol:

À doit être partie avec l'autre qui n'était plus dans son cadre, j'suppose :sarcastic:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : En tous cas, c'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux sur le même serveur ... On aurait du fun je pense !
(non non, je ne suis pas entrain de suggérer de refaire une Guilde DB, j'ai lu l'expérience :lol:)

Quoique, on ferait une belle meute de Worgens :D
Le problème c'est qu'on avait tous nos personnages principaux sur différents serveurs! Le faire faudrait tous converger sur un seul serveur nos personnages principaux! :p

Pis mortine pourrait pas, elle est sur un serveur euro! Quoique mortine, tu auras juste à tout recommencer, après tout tu as pas grand mounts ni pets pour que ça vaille pas la peine de recommencer! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »