Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je la trouve très bonne la comédienne qui joue le rôle de Roxanne, on pourrait jurer qu'elle est vraiment amoureuse de Thomas. Même que ça me fait drôle de voir son personnage évoluer de la sorte, car me semble que v'là pas si longtemps elle était encore une ado. J'aime bien cette intrigue, même si ça m'enrage qu'un type comme Thomas réussisse à toujours trouver des gens prêts à se laisser berner par lui.
Dernière modification par Capuchino le mer. févr. 13, 2013 7:49 am, modifié 1 fois.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Oui Roxanne a bien changé en tout cas :lol:

Moi c'est le ptit kliss de Loïc, il est vraiment bon ce petit comédien et il a toute une bette, trop cute. Il a le don de faire marcher la gr-mère lol

J'aime bien cette année, beaucoup d'intrigues et pas ennuyeux du tout :clap:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

En effet, elle a changé vite la petite Roxanne. Elle est devenue une vraie pro de la séduction. Et elle ment comme elle respire. Dire qu'elle ne voulait pas que personne s'approche de sa petite et maintenant elle n'arrête pas de la faire garder ici et là pour vivre ses fantasmes avec l'autre. Coudonc, Félix se rend compte qu'elle a changé, il le dit à Alexis et n'essaie pas de savoir le pourquoi qu'elle est devenue aussi gentille avec lui, s'habille aussi sexée, se parfume et n'est jamais chez-elle.

Ouf! quand son Thomas va se lasser, elle va tomber de haut la fille.
Et dire que j'ai toujours pensé que Félix manquait trop de maturité pour vivre une relation de couple stable et être un bon père...Je me trompais pas ordinaire. Mon petit doigt me dit qu' Alexis va découvrir son infidélité avant longtemps. J'ai bien hâte de voir comment l'histoire va se terminer. C'est certain que Thomas n'est pas en amour autant qu'elle.Il profite de la situation...

C'est vrai qu'elle joue bien son rôle. Elle a même les yeux dans "la graisse bine" pas ordinaire lorsqu'elle lui parle. Un gros virement la Roxanne.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : En effet, elle a changé vite la petite Roxanne. Elle est devenue une vraie pro de la séduction. Et elle ment comme elle respire. Dire qu'elle ne voulait pas que personne s'approche de sa petite et maintenant elle n'arrête pas de la faire garder ici et là pour vivre ses fantasmes avec l'autre. Coudonc, Félix se rend compte qu'elle a changé, il le dit à Alexis et n'essaie pas de savoir le pourquoi qu'elle est devenue aussi gentille avec lui, s'habille aussi sexée, se parfume et n'est jamais chez-elle.

Ouf! quand son Thomas va se lasser, elle va tomber de haut la fille.
Et dire que j'ai toujours pensé que Félix manquait trop de maturité pour vivre une relation de couple stable et être un bon père...Je me trompais pas ordinaire. Mon petit doigt me dit qu' Alexis va découvrir son infidélité avant longtemps. J'ai bien hâte de voir comment l'histoire va se terminer. C'est certain que Thomas n'est pas en amour autant qu'elle.Il profite de la situation...

C'est vrai qu'elle joue bien son rôle. Elle a même les yeux dans "la graisse bine" pas ordinaire lorsqu'elle lui parle. Un gros virement la Roxanne.
c drole mais j'ai le presentiment qu'elle va tomber enceinte de thomas :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

Il ne manquerait plus que ça...Mais, ça ne m'étonnerait pas pantoute.Elle serait dans la grosse merde et lui aussi.
C'est certain que son beau Thomas s'en retournerait vite au Mali. Ce sera peut-être le punch de la fin de saison.

Je trouve qu'Élisabeth et Bernard ferait un beau couple mais ça n'arrivera pas. Il est mordu de sa belle Anaïs volage.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

joanna a écrit : [...]

Il ne manquerait plus que ça...Mais, ça ne m'étonnerait pas pantoute.Elle serait dans la grosse merde et lui aussi.
C'est certain que son beau Thomas s'en retournerait vite au Mali. Ce sera peut-être le punch de la fin de saison.

Je trouve qu'Élisabeth et Bernard ferait un beau couple mais ça n'arrivera pas. Il est mordu de sa belle Anaïs volage.
pour Élisabeth, si c'était ça, elle aurait sorti avec tous les gars de la série, sauf docteur juno... (elle a sorti avec lucien, stéphane, le chum d'Annette...)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par Mystérieuse »

je commence deja a etre tannée de lhistoire de kim et aussi tannée de voir roxanne agir comme une pute lol
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

nancy31f a écrit : [...]

J'y ai pensé quand on voit la scène de la semaine prochaine où Kim souhaite à son père de ne plus jamais avoir d'enfant! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

À bien y penser, si Roxanne devenait enceinte, elle ne saurait pas qui est le père vu qu,elle couche avec Félix à travers ses ébats passionnés avec Thomas. Pour ce dernier, ça ferait son affaire. Il y a toujours un test d,ADN mais Roxanne ne l'exigerait pas puisque ce serait avouer son infidélitéà Félix.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ah ben la ca ressemblerait trop a l'histoire d'elizabeth
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Mystérieuse a écrit : ah ben la ca ressemblerait trop a l'histoire d'elizabeth
C'est vrai, c'est dans la même émission en plus. :/
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]

celle la je l'aurais pas vu venir enteka si couple il y a
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mystérieuse a écrit : je commence deja a etre tannée de lhistoire de kim et aussi tannée de voir roxanne agir comme une pute lol

a dlair plus nounounne que d'autre chose roxanne :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pas mal sure qu'elle aura pas de cancer annette
Mark Twain

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi aussi j'aime sa Destiné cette année!

J'aimes bien le jeux de Mylène St-Sauveur elle est très talentueuse cette comédienne.
J'adore le rôle d'Anaïs, elle attend pûs après personne pour être heureuse et profite de sa vie.

Maudit Thomas a schnoutt!! je l'aimes pas et hier j'ai vue une vieille extrait du monde de Charlotte dans lequel il étais psy et je lui aime pas la face! Il me fait penser a un corbeau :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »