World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Ben non, je sais bien .. J'ai lu que ça avait pas marché et je comprends le pourquoi, je trouve juste ça dommage...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
En effet, c'est dommage! Quoique sur notre serveur in est 4 mine de rien! paradoxale, toi, ImWyckA et moi!Mimosa a écrit : Ben non, je sais bien .. J'ai lu que ça avait pas marché et je comprends le pourquoi, je trouve juste ça dommage...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Le problème c'est qu'on avait tous nos personnages principaux sur différents serveurs! Le faire faudrait tous converger sur un seul serveur nos personnages principaux!
Pis mortine pourrait pas, elle est sur un serveur euro! Quoique mortine, tu auras juste à tout recommencer, après tout tu as pas grand mounts ni pets pour que ça vaille pas la peine de recommencer!
J'ai des frissons d'horreur juste à imaginer remonter ma réputation au Argent Tournament!
C'est vrai que c'est dommage. On aurait fait une belle gang en donjon!
Tu aurais pu ce problème, si je ne me trompe pas on ne peut pu monter la rep avec rgent tournament depuis cata! Je dis ça sous toute réserve par contre! lolMortine a écrit : [...]
J'ai des frissons d'horreur juste à imaginer remonter ma réputation au Argent Tournament!
C'est vrai que c'est dommage. On aurait fait une belle gang en donjon!
Je t'aime Pinklily <3
Hein! Donc y'a plus besoin de réputation pour les mounts et les pets?Yautja88 a écrit : [...]
Tu aurais pu ce problème, si je ne me trompe pas on ne peut pu monter la rep avec rgent tournament depuis cata! Je dis ça sous toute réserve par contre! lol
J'ai des envies de meurtre.
Ahhhh! On est 12 dans 3 mètres carré à tuer des mobs pour une quête. C'est vraiment agréable.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
tu na pas vu sur mon server..... genre sa prend 15 minutes finir ta quest a tuer 8 mobs ! et.... je suis 2890 en queue se soir....Mortine a écrit : [...]
Hein! Donc y'a plus besoin de réputation pour les mounts et les pets?
J'ai des envies de meurtre.
Ahhhh! On est 12 dans 3 mètres carré à tuer des mobs pour une quête. C'est vraiment agréable.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
j'ai une petite question pour vous vous n'etez pas oubliger de répondre par contre Et vous des gars ou des filles ? je suis curieuse :P
Je suis un gars.illusion3094 a écrit : j'ai une petite question pour vous vous n'etez pas oubliger de répondre par contre Et vous des gars ou des filles ? je suis curieuse :P
Qu'est-ce que vous avez contre l'Alliance? Je vois des avantages et des inconvénients dans les deux, mais ça s'équivaut pas mal. Ou c'est parce que vous êtes en PvP que vous avez cette opinion?
Coudonc, je suis-tu le seul dans l'Alliance? J'ai un Tauren aussi tsé.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
moiii je suis dans la horde sur un server pvp... tu est le seul dans l'alliance, jai deja été dans l'alliance et jai changer aussi vite :P
- illusion3094
- Caïd de la Causette
je pense sériseusement a changer de server... sa pas de sens attendre 120 minutes...
Oué, t'es le seul dans l'alliance.Madeen a écrit : [...]
Je suis un gars.
Qu'est-ce que vous avez contre l'Alliance? Je vois des avantages et des inconvénients dans les deux, mais ça s'équivaut pas mal. Ou c'est parce que vous êtes en PvP que vous avez cette opinion?
Coudonc, je suis-tu le seul dans l'Alliance? J'ai un Tauren aussi tsé.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
hahahahaMortine a écrit : [...]
Oué, t'es le seul dans l'alliance.
...Dit Phoebe la Gnomette.Mortine a écrit : [...]
Oué, t'es le seul dans l'alliance.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
les gnomes sont laids :PMadeen a écrit : [...]
...Dit Phoebe la Gnomette.
Vient t'en dans smolderthorn d'abords!illusion3094 a écrit : je pense sériseusement a changer de server... sa pas de sens attendre 120 minutes...
Je t'aime Pinklily <3
Mais ça me dit pas ce qui vous fait tant détester l'Alliance. Mais bon ça reste une question de goût!
Pis répondre à la question, je suis un gars! Pis j'sacre! N'importe quoi!
Je t'aime Pinklily <3
Tu me snobs parce que j'suis sur les serveurs EU hein!Madeen a écrit : [...]
...Dit Phoebe la Gnomette.
Pas que je déteste l'alliance, j'ai été ally pendant 4 ans avant de changer horde y'a genre 1-2 mois! Disons que côté PvP la horde torche l'alliance sur presque tous les serveurs et comme j'étais tanné de perdre Wintergrasp j'ai switcher horde! On pouvait l'avoir une fois dans la semaine si on était chanceux, avec la horde au contraire on le perdait une fois dans la semaine si on était malchanceux!Madeen a écrit : Mais ça me dit pas ce qui vous fait tant détester l'Alliance. Mais bon ça reste une question de goût!
Je t'aime Pinklily <3
Bouah... comme j'ai dit avant, au début l'attitude de l'Alliance me convenait mieux que la horde mais maintenant c'est pas mal égal.Madeen a écrit : Mais ça me dit pas ce qui vous fait tant détester l'Alliance. Mais bon ça reste une question de goût!
Donc Alliance ou Horde, m'en fiche pas mal. Faut juste que le skin du personnage me plaise.