Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mafalda a écrit : [...]
On dirait que c'est Jeanine Suto
Mauricette a écrit : [...]
J'allais écrire la même chose :top:

J'ai trouvé exactement la même chose que vous, on dirait vraiment les traits de Janine Sutto ! :lol:

Ce n'est pas une critique, j'aimais beaucoup Jannine Sutto. Que Mme Sutto avait les traits d'une dame avancée en âge, c'était très normal. Que Céline ai l'air si vieillie alors qu'elle a 49 ans, c'est une autre histoire...

Céline ressemble-t-elle à Janine plus que Mireille Degluyn? :lol: Je vais essayer de remarquer à l'avenir ! :)
Dernière modification par Francine le mer. juil. 12, 2017 5:58 pm, modifié 2 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Tout sur Céline

Message par LeFan »

Un mix entre Janine Sutto et Francine Grimaldi à cause du turban !! :gla:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Fanfoi a écrit : [...]
Elle était un des ses profs quand il était au lycée.  Ils ont commencé à se fréquenter quand il avait 15 ans et elle était dans la fin de la trentaine.

Macron était mineur quand ils ont commencé à se fréquenter? Q'ils aient 15 ans de différence quand il était adulte, y'a rien là pour moi, il y a plein de couples dont la femme est plus jeune. Mais que sa prof l'ai fréquenté quand il était mineur, ouch... Fréquentés, fréquentés... jusqu'à quel point ? Juste qu'ils se connaissaient puis se sont revus par la suite ? Car ça aurait fait scandale il me semble.
Dernière modification par Francine le mer. juil. 12, 2017 7:26 pm, modifié 3 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Lady_Libellule a écrit : Image
Elle a ramassé toutes les retailles d'ostie!! :eek:

:lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

DePassage a écrit : [...]

Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

hahahaha :D

Mais pkoi c'est "choquant" ? C'est juste laid.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Lady_Libellule a écrit : C'est pas beau tout de suite, je trouve que ça la vieillit :

Image

Image

Image

Image

Elle ressemble à Janine Sutto sur ses photos.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

On est plusieurs à avoir pensé la même chose.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

LeFan a écrit : Un mix entre Janine Sutto et Francine Grimaldi à cause du turban !! :gla:
Tout à fait ! :top: Un mix de :

Janine Sutto pour les traits,
Francine Grimaldi pour le turban,
Kate Middleton pour le chapeau,
Michèle Richard pour les lunettes,
Michel Fugain du Big Bazar pour la cape,
Les Classels pour le suit !

Elle se lâche lousse, et toutes ces années à Vegas n'ont pû faire autrement que de l'inspirer ! :D

Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lollita a écrit : On est plusieurs à avoir pensé la même chose.
Ça m'a frappée aussi et je n'avais jamais remarqué. Mme Mireille Degluyn ne lui ressemble pas comme sur ces photos.
DePassage a écrit : [...]Elle a ramassé toutes les retailles d'ostie!! :eek:

:lol: :lol:
Dernière modification par Francine le mer. juil. 12, 2017 7:40 pm, modifié 1 fois.
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Lady_Libellule a écrit : C'est pas beau tout de suite, je trouve que ça la vieillit :

Image

Image

Image

Image
:gluk: yerkkkk
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Anya a écrit : Image
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

DePassage a écrit : [...]

:rofl:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

En plein ce que je venais écrire. C'est pareil! Surtout la 2ème photo on pourrait faire croire que c'est Janine Sutto. Ah Céline et son styliste!!! :cry:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

joanna a écrit : [...]

En plein ce que je venais écrire. C'est pareil! Surtout la 2ème photo on pourrait faire croire que c'est Janine Sutto. Ah Céline et son styliste!!! :cry:
Édit: Je n'étais pas rendu loin dans ma lecture donc ne savais pas que d'autres avaient trouvé la ressemblance aussi. Je n'ai copié personne, ça m'a juste frappée en voyant la 2ème photo. J'espère qu'elle ne se trouve pas jolie si elle voit cette photo. J'ai hâte qu'elle cesse ses déguisements...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Peta envoie un message très clair à Céline

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... s#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

joanna a écrit : [...]

Édit: Je n'étais pas rendu loin dans ma lecture donc ne savais pas que d'autres avaient trouvé la ressemblance aussi. Je n'ai copié personne, ça m'a juste frappée en voyant la 2ème photo. J'espère qu'elle ne se trouve pas jolie si elle voit cette photo. J'ai hâte qu'elle cesse ses déguisements...
Pkoi?
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

joanna a écrit : Peta envoie un message très clair à Céline

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... s#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Souvent, je ne suis pas d'accord avec les messages d'organismes militant parfois trop fanatiques selon moi, mais cette fois-ci, je suis d'accord avec ce que dit la vice-prés. de PETA. L'article dit comment les serpents sont torturés pour prendre leur cuir... Il faut plusieurs serpents pour créer un manteau comme celui-ci. D'autant plus que porter du cuir de serpent, c'est surtout pour le look, contrairement aux fourrures qui protègent du froid.

Peta envoie un message très clair à Céline

Elle n'aurait pas du choisir cette tenue. Céline Dion a fait un énorme faux pas selon PETA en portant ce manteau en python, ces bottes en daim et son t-shirt avec une tête de tigre. Pour l'association PETA (People for the Ethical Treatments of Animals), c'est trop. Elle a appelé la chanteuse pour avoir des explications.

Pour PETA, cette tenue est jugée inappropriée et provocante. Pour la vice-présidente de l'association animalière, Céline Dion a fait une énorme erreur, en portant ce manteau. «Un manteau en peau de serpent représente la mort de plusieurs serpents, que l'on tue en les clouant à des arbres ou en leur pompant de grandes quantités d'eau dans le corps pour relâcher la peau avant de les écorcher, souvent alors qu'ils sont toujours vivants», confie-t-elle.

Elle poursuit, que Céline Dion a aussi un rôle a joué dans l'image que peuvent avoir ses fans de la cause animale. «Ce serait tellement facile de démontrer de la compassion pour les animaux en portant des vêtements de faux serpent, de faux crocodile ou tout autre option végétalienne.»

Céline Dion, auparavant félicitée par PETA pour ses tenues

L'incompréhension de PETA est d'autant plus grande le 27 juin dernier, les responsables de l'association l'avaient félicitée pour avoir porté une salopette noire en faux cuir, qui faisait la promotion des vêtements végétaliens et luttait contre l'utilisation des animaux dans la fabrication de vêtements.

Katie Arth, directrice adjointe des relations avec les médias explique: «Nous venons tout juste de lui envoyer une carte de remerciement pour avoir porter une salopette de faux cuir». Mais ce manteau en python ne passe pas: «Nous allons fort probablement discuter de ce manteau de python avec elle».

L'histoire n'est pas terminée...
Dernière modification par Francine le jeu. juil. 13, 2017 9:48 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »