synamapatel a écrit : [...]
Moi non plus ça m'indique accès refusé même si je me suis ouvert un compte
Même chose pour moi!
Modérateur : Elise-Gisèle
synamapatel a écrit : [...]
Moi non plus ça m'indique accès refusé même si je me suis ouvert un compte
Je lui souhaite la maison c'est certain..mais qui vivra verra!! Il faut qu'il l'a mérite et l'a gagne!! ..Zzzz..Zzz..le sommeil m'apelle!!minamaya a écrit : [...]
En tu k, je te dis que Sébastien rêve fort fort à votre future maison ;-) Il voit vos enfants courir en avant ;-)))
Je vous la souhaite en tout les cas !
cé quoi le trip de coucher à terre depuis une couple de soir .... il sont nostalgiques de leur nuit au jardin ou c'est leur matelas ZedBed qui vaut pas de la M***Eundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R4i7zASJ1UQ[/youtube]
..........ladynyny a écrit : undomiel: Ton avatar semble sympathique!
C'est poche pour le son, ça aurait été le fun de savoir ce qu'ils se disent (Sébastien et biggy).SonKnuck a écrit : Non. Il reste Big, Sébass et David sur la terasse. Mais étrangement, j'ai pas de son, alors j'ignore ce que Biggie et Sébastien se racontent.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en observant leur language corporel, ils ont l'air de s'Expliquer sur un certain sujet. Sans doute le même que d'habitude, car j'ai vu Sébastien faire le signe de poignarder quelqu'un.minamaya a écrit : [...]
C'est poche pour le son, ça aurait été le fun de savoir ce qu'ils se disent (Sébastien et biggy).
j'ai le son en ce momentminamaya a écrit : [...]
C'est poche pour le son, ça aurait été le fun de savoir ce qu'ils se disent (Sébastien et biggy).
ca veut dire que c'est moi alors qui aurait besoin de redémarrer mon ordi *sniff**clementine* a écrit : [...]
j'ai le son en ce moment
vérifie que ton volume est ouvert avantSonKnuck a écrit : [...]
ca veut dire que c'est moi alors qui aurait besoin de redémarrer mon ordi *sniff*