Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Ben oui toi, le gars est gai. Il aurait dû faire sa recherche facebook avant son départ. Il aurait sauvé un voyage et une demande en mariage.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Roxanne me gosse tellement! J'ai hâte que Félix découvre la vérité..
Roxanne me gosse tellement! J'ai hâte que Félix découvre la vérité..
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
moi aussi, pis sont style vestimentaire je suis pas sure... on dirait qu'elle s'habille pour jouer à la madame...Mag-a-lye a écrit : Roxanne me gosse tellement! J'ai hâte que Félix découvre la vérité..
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Vous savez si je peux ecouter l'episode d'hier sur internet??
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
à ma connaissance, sur illico web si tu es cliente vidéotron...Melou23 a écrit : Vous savez si je peux ecouter l'episode d'hier sur internet??
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Merci mais je ne suis malheureusement pas cliente
Un "sarclage" de l'utérus qu'ils disent dans l'article ! Ouille !!
C'est peut-être plutôt cerclage
C'est peut-être plutôt cerclage
ouf que j'ai failli recracher mon café, tu as raison Chanlev
définition de sarclage = enlever la mauvaise herbe, pauvre Élizabeth
ils voulaient dire tout probable dire cerclage DU COL de l'utérus parce que je ne crois pas non plus qu'ils peuvent faire un cerclage de l'utérus en entier
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
anais elle s approprie cela vite une maison,dewors les décorations des ex mme
Anaïs elle est énervante assez.Elle s'installe vite la petite madame. Ça ne fonctionnera peut-être pas longtemps avec Bernard si elle veut trop dominer.
Et là, Roxane et Thomas qui se font prendre "les culottes baissées". Il était temps qu'elle revienne sur terre. Je m'attends que le petit couple Félix et Roxanne, ce sera la fin. En tout cas, elle a évolué vite celle-là.
Et là, Roxane et Thomas qui se font prendre "les culottes baissées". Il était temps qu'elle revienne sur terre. Je m'attends que le petit couple Félix et Roxanne, ce sera la fin. En tout cas, elle a évolué vite celle-là.
- little_miss
- Magicien des Mots
Roxanne face de chien battu...