Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grenadine
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : ven. mars 06, 2015 9:42 pm

Message par Grenadine »

Vogue a écrit : Y's'passe tellement rien, que même les 3 amies sont revenues plus tôt du chalet.....elles-même n'avaient plus de textes à dire...... :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Grenadine
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : ven. mars 06, 2015 9:42 pm

Message par Grenadine »

Vogue a écrit : Y's'passe tellement rien, que même les 3 amies sont revenues plus tôt du chalet.....elles-même n'avaient plus de textes à dire...... :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouin ben ça fesse les scènes avec Geffroy et sa soeur côté talent d'acteur. :gla: :hic:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Olivia23 »

Ouain je me demande où ils veulent aller avec cette histoire ...

On a eu un peu d'action avec Suzy cette semaine ... Fait changement :gla: malgré que ca l'a pris 5 scènes avant d'arriver là :gla: par contre ... J'aime vraiment cette actrice là


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi aussi, je l'aime Sophie Desmarais. J'étais soulagée de voir arriver le mon oncle, elle y aurait goûté la pauvre Suzye. Je déteste la soeur de Goeffroi, méchante air bête et effrontée.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

j ai aimé la réaction d Etienne quand Hélène lui a dit qu elle l aimait ,cela a tellement eu l air de le rendre heureux malgré tout le drame de sa maladie, on aurait dit qu il était arrivé au port
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Emie »

J'ai bien aimé l'épisode de hier, sauf que Bétianne, je pourrais m'en passer! J'imagine qu'elle risque de faire quelque chose de violent, puisqu'ils nous ont parlé de son passé agressif.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Jassou »

Il se sont dit quoi à la fin Étienne et Hélène? Mon coloc a commencé à me parler parler parle parler drette rendu là même si je lui ai dit d'attendre 2 minute grrr -_-
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il a dit qu'il se rappelait ce qu'elle lui avait dit avant son départ pour l'hôpital. Il voulait savoir pourquoi elle avait dit ça...si c'était parce qu'elle le voyait souffrir. Elle a répondu qu'elle l'aimait, que c'était vrai et non par pitié. Qu'elle l'aimait pour vrai...Il était un peu sceptique et surpris mais elle semblait si sincère qu'il a paru très heureux. Je crois que ça va beaucoup l'aider à se rétablir. :love:

J'ai hâte de voir la suite de ces aveux. Je suis contente qu'on les verra ensemble quelque temps avant que l'émission se termine. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Jassou »

merci

Moi aussi j'espère :P
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

La Betiane, je pense qu'elle se prépare une crise d'hystérie, qu'elle va violenté son frère devant la blonde de Geoffroi, et la blonde va d'y petter solide les 2 dents d'en avant !!! :lol: :lol: ....Bon peut-être pas, vu qu'elle a un dossier criminel et qu'elle est en probation.........mais je sens ca venir que ca va mal virer tout ca, surtout pour la débile frustrée..

Ce qui va donner que la Bête-tit-Anne ( :lol: ) va disparaitre de l'émission, que Geoffroi va dont se trouver chanceux d'avoir été adopter par Philou et Réjeanne et ce sera réciproque bien sûr..et sa blonde va retrouver tous ses amis qui la boudaient, car maintenant, elle est une héroïne.... :o
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Vogue a écrit : La Betiane, je pense qu'elle se prépare une crise d'hystérie, qu'elle va violenté son frère devant la blonde de Geoffroi, et la blonde va d'y petter solide les 2 dents d'en avant !!! :lol: :lol: ....Bon peut-être pas, vu qu'elle a un dossier criminel et qu'elle est en probation.........mais je sens ca venir que ca va mal virer tout ca, surtout pour la débile frustrée..

Ce qui va donner que la Bête-tit-Anne ( :lol: ) va disparaitre de l'émission, que Geoffroi va dont se trouver chanceux d'avoir été adopter par Philou et Réjeanne et ce sera réciproque bien sûr..et sa blonde va retrouver tous ses amis qui la boudaient, car maintenant, elle est une héroïne.... :o
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Florence aura été mesquine et méchante envers sa fille jusqu'à la fin. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

J'trouve que Sandrine Brisson (barmaid avec Suzie)serait excellente dans Unité 9. Est-ce que je suis la seule qui en a sa claque de Théo et sa blonde :??: Y'ont tellement rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gazzoux1 a écrit : J'trouve que Sandrine Brisson (barmaid avec Suzie)serait excellente dans Unité 9. Est-ce que je suis la seule qui en a sa claque de Théo et sa blonde :??: Y'ont tellement rien à dire.


tu as raison il y a toujours quelque chose qui cloche avec Théo et sa blonde. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Lollita »

C'est bientôt la fin de Yamaska , Théo et sa blonde, ca va foirer et il va retourner avec Suzie pour la finale
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lllBeautifulll »

J'ai l'impression que Florence va léguer d'quoi à Julie dans son testament.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Ce qui me vient à l,idée c,est ce qui va se passer avec son demi-frère quand Julie va aller aux funérailles de sa mère... :sarcastic: ...jamais je croirai qu'elle va risquer une petite aventure avec lui ? :??: .Les auteurs nous ont beaucoup fait comprendre qu'il y avait une certaine attirance entre ces deux -là ..et William en était irrité aussi .
Et on s,entend que la table est mise pour Théo et Suzie :c,est sûr que ces deux-là finissent enfin ensemble bientôt !
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Lorane »

Pour ma part je trouverais ca très ordinaire que Théo finisse avec Suzy...
Depuis longtemps qu'il fait tout pour être avec Victoria, qu'il veut des enfants avec elle, qu'il s'investit à fond... C'est pas parce qu'ils ont une passe plus difficile qu'il devrait tout briser et aller avec Suzy...
En tout cas... moi je suis pas d'accord là-dessus !;-)

C'est pas parce que la série se termine que tout le monde doit finir heureux et que tout doit être réglé et arrangé...La vie c'est pas comme ca, ce serait irréaliste me semble... C'est correct de laisser des choses en suspense...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lorane a écrit : Pour ma part je trouverais ca très ordinaire que Théo finisse avec Suzy...
Depuis longtemps qu'il fait tout pour être avec Victoria, qu'il veut des enfants avec elle, qu'il s'investit à fond... C'est pas parce qu'ils ont une passe plus difficile qu'il devrait tout briser et aller avec Suzy...
En tout cas... moi je suis pas d'accord là-dessus !;-)

C'est pas parce que la série se termine que tout le monde doit finir heureux et que tout doit être réglé et arrangé...La vie c'est pas comme ca, ce serait irréaliste me semble... C'est correct de laisser des choses en suspense...
Le problème de Théo c'est qu'il est le seul à vouloir s'investir dans sa relation avec Victoria. Depuis qu'il est revenu avec elle c'est plus que clair que rien n'a changé. J'imagine qu'il va avoir une décision à prendre s'il veut avancer dans sa vie.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »