RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par bébérequin »

Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aFplKKO3z9k[/youtube]
Waa...j'avais manqué ce vidéo là...merci Hugues merci merci merci! :love:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : ds la chambre de garc ils sont entrain de rire de cinny qui voulait emmener del en voyage et elle non (voyage a rabais) et ils font des immitation de cinny et del
Pauvre Cinny, y a pas un clan qui la mérite! :o
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

apbt a écrit : [...]

Pauvre Cinny, y a pas un clan qui la mérite! :o
Cinny est comme une comdamné d'avance vu que tous les lofteurs ont voulu la sortir y a 2 semaines.

Elle risque de pouvoir mieux pardonner au clan Seb qu'à ceux avec qui elle partageait l'aventure depuis le début.

Si Hugues découvre en plus que Christele veut le sortir cette semaine, Christele va faire une Cass d'elle-même et sortir dimanche
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

maddiekins a écrit :

Seb: Parce que tout c'que t'as fait dans le premier... tu peux remonter... Mais comme tu peux tomber. Ça prend la chute d'un héros. Regarde Delphine... J'pensais pas qu'elle allait partir...
Cyn: Moi non plus... J'comprends pas.
Seb: Moi, j'le perçois comme ça. J'pense que les gens qui se disent des bonnes personnes... qui parlent dans le dos du monde, qui attaquent les gens à l'extérieur. Le message de ta mère... Elle te disait en gros d'être plus fine, que tu faisais d'la peine à certaines personnes... J'pense que t'as peut-être transcendé... Les limites du jeu... Exemple, moi j'ai assisté à la conversation quand t'as traité Pris de folle... Ça ça peut nuire.Cyn: C'est vrai...Seb: Desfois j'vous entendais... Parler de gens à l'extérieur... "Ah y est donc ben laid!" J'surprenais des conversations. J'me disais... Ben voyons donc!Cyn: Arrête! On dit ça? Hey on oublie qui a des caméras...
Seb: Oui...
Cyn: Voyons donc... Les deux premières semaines... L'enfer. Les choses qui sont sorties de ma bouche...
Seb: C'est bizarre à dire... mais celui qui a été le moins trash... j'pense c'est moi.
...
Seb: J'pense qui a peut-être des personnes dans votre "groupe" qui ont peut être été trop loin. Mathieu Baron... Exemple... Quand y s'est pogné avec Pris. J'étais sure qui la frappait là.
Cyn: Hey arrête!
Seb: J'te l'dis... J'suis monté en haut avec Arca, on leur a dit de checker les tapes.

...
Cyn: Depuis 2 semaines... J'ai vraiment de la misère à faire confiance. J'leur ai dit. J'ai ben de la misère à te suivre dans tes affaires...
Seb: Moi c'qui m'a surpris... c'est Chrystelle, quand Delphine est partie... Aucune émotion.Cyn: J'sais.
Seb: La fille a pris ta place... Question d'amitié... En tout cas. Toi tu te retrouves vraiment toute seule...
Une conversation comme j'aime.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rika a écrit : [...]

Cinny est comme une comdamné d'avance vu que tous les lofteurs ont voulu la sortir y a 2 semaines.

Elle risque de pouvoir mieux pardonner au clan Seb qu'à ceux avec qui elle partageait l'aventure depuis le début.

Si Hugues découvre en plus que Christele veut le sortir cette semaine, Christele va faire une Cass d'elle-même et sortir dimanche
De toute façon d'un bord ou de l'autre elle ira pas en finale, le team à Priscilla la veut juste comme vote.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

De toute façon d'un bord ou de l'autre elle ira pas en finale, le team à Priscilla la veut juste comme vote.
C'est comme évident mais dans un sens son choix va lui permettre de rester ou non plus longtemps dans le loft et possiblement remporter d'autres prix.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est comme évident mais dans un sens son choix va lui permettre de rester ou non plus longtemps dans le loft et possiblement remporter d'autres prix.
L'autre affaire aussi pour le ''show'' ça va être bon de voir les réactions de Cinny quand elle va savoir que son team l'a trahie :/ elle va se rallier à l'autre team qui vont eux aussi la trahir à leur tour...pauvre Cinny!
J'espère que la prod va lui donner un bon prix pour ça :gla:
Dernière modification par apbt le sam. mai 02, 2009 9:21 am, modifié 1 fois.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

L'autre affaire aussi pour le ''show'' ça va être bon de voir les réactions de Cinny quand elle va savoir que son team l'a trahie :/ elle va se rallier à l'autre team qui vont eux aussi la trahir à leur tour...pauvre Cinny!
J'espère que la prod va lui donner un bon prix pour ça :gla:
En tout cas elle le mériterait bien. Elle met de la vie dans ce loft avec ses crises, ses questions loufoques, et tout le reste. C'est dommage qu'elle aille pas suffisamment de supporter pour l'amener en finale car son jeu aurait pu l'amener loin
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maddiekins a écrit : Ahh... Ça marche! Le site marchait pas pour moi.

J'ai tout écrit... aussi ben le copier coller.

Crys: Voyons comment ça j'ai pus de pyj.
Cinny: J'ai tellement l'gout de dormir a coté de quelqu'un... J'me sens tellement seule.
Crys: J'ai pus de pyj.
...
Alex: Y a tu moyen qu'on s'en aille avant dimanche?

Big donne des trucs à Alex pour ses boutons.

Alex veut pas laisser la crème sur son bouton.

Alex: Nooooon. J'veux pas. Sur internet y vont me voir avec une croute blanche.

Dans l'autre chambre...

Ils parlent d'épicerie. Cynny mange trop. 6 tranches de dinde dans sa sandwich.

Seb show...

Seb: Hugues pis David se rappprochent de notre groupe. On voit qui sont pas assez épais pour vraiment rester l'autre bord... Y se rendent compte aussi que peut-être...

Cynny arrive.

Cyn: J'arrive pas à dormir. J'sais pas... J'dors pas.
Seb: J'vais t'accompagner... J'm'en allais dormir mais j'vais t'accompagner.
Cynny: Ben si tu veux... J'vais juste prendre un bol de céréales... si y en reste.

Cynny se lave une cuillère.

Cyn: La caméra est sur nous.
Seb: Ben c'est sur on donne encore un show a s't'heure ci.
Cyn: J'dors tellement pas bien ici. Chez nous je dors super bien...
Seb: Pour ça que j'me rends jusqu'à l'épuisement. Sinon j'fais des rêves de fous. Quand tu tournes tournes tournes... Pour ça que j'me lève...
Cyn: Tu fais quoi?
Seb: J'me promène... J'parle... J'fais le fou un peu. J'peux rien manigancer. Y a rien à voler. Personne à manipuler.
Cyn: T'es drôle. Penses tu que ta blonde te regarde la nuit?
Seb: J'sais pas. J'pense pas. Ça dépend ou est rendue. C'est plus des questionnements... Est-ce qu'est fière de c'que j'fais.... L'extérieur joue beaucoup.
Cyn: C'est pire que dans un autre loft story... J'sais pas pourquoi.
Seb: Parce que tout c'que t'as fait dans le premier... tu peux remonter... Mais comme tu peux tomber. Ça prend la chute d'un héros. Regarde Delphine... J'pensais pas qu'elle allait partir...
Cyn: Moi non plus... J'comprends pas.
Seb: Moi, j'le perçois comme ça. J'pense que les gens qui se disent des bonnes personnes... qui parlent dans le dos du monde, qui attaquent les gens à l'extérieur. Le message de ta mère... Elle te disait en gros d'être plus fine, que tu faisais d'la peine à certaines personnes... J'pense que t'as peut-être transcendé... Les limites du jeu... Exemple, moi j'ai assisté à la conversation quand t'as traité Pris de folle... Ça ça peut nuire.
Cyn: C'est vrai...
Seb: Desfois j'vous entendais... Parler de gens à l'extérieur... "Ah y est donc ben laid!" J'surprenais des conversations. J'me disais... Ben voyons donc!
Cyn: Arrête! On dit ça? Hey on oublie qui a des caméras...
Seb: Oui...
Cyn: Voyons donc... Les deux premières semaines... L'enfer. Les choses qui sont sorties de ma bouche...
Seb: C'est bizarre à dire... mais celui qui a été le moins trash... j'pense c'est moi.
...
Seb: J'pense qui a peut-être des personnes dans votre "groupe" qui ont peut être été trop loin. Mathieu Baron... Exemple... Quand y s'est pogné avec Pris. J'étais sure qui la frappait là.
Cyn: Hey arrête!
Seb: J'te l'dis... J'suis monté en haut avec Arca, on leur a dit de checker les tapes.
...
Cyn: Mais toi pis Mathieu... ça part de ou?
Seb: Pré-loft...
Cyn: Quand t'étais panéliste?
Seb: Ouin... ben c'est sur que... mais... non... On s'était parlé la journée même ça avait ben été... un coup sur le show y m'a coupé, y m'a blasté... j'me suis dit s'correct... Y veut faire son show. J'l'ai laissé aller. Mais ses entrevues.. Y disait qui allait me casser. Y me traitait de jaune. De peureux.
...
Cyn: L'année passée... J'avais aucune chance de gagner j'le savais... J'ai pris l'auto j'ai crissé mon camp.
Seb: Moi mon année, j'm'étais mindé... j'vais gagner l'argent... gagner l'argent... Jusqu'à ce qui nous disent que le gros prix c'était la maison.
...
Cyn: Penses tu qu'à LS5... Arcadio aurait gagné?
Seb: Ça depend. Si Charles-Éric avait été sur le plateau... J'pense que non. Surement le deuxième prix. Sinon, surement que oui. Mais Arca a mal joué ses cartes.
...
Cyn: Depuis 2 semaines... J'ai vraiment de la misère à faire confiance. J'leur ai dit. J'ai ben de la misère à te suivre dans tes affaires...
Seb: Moi c'qui m'a surpris... c'est Chrystelle, quand Delphine est partie... Aucune émotion.
Cyn: J'sais.
Seb: La fille a pris ta place... Question d'amitié... En tout cas. Toi tu te retrouves vraiment toute seule...
Cyn: Moi dans ma chambre, la seule personne à qui je fais confiance, c'est Mat.
Seb: J't'avais ouvert la main Cinny...
Cyn: Oui mais moi j'ai été avec mon amie.
Seb: J'comprends.
Cyn: Pis en même temps... Quand t'as dit ça contre moi... Les filles en ont profité pour me dire "Regarde! Tu vois comment qui est?" Mais je regrette pas... J'suis contente d'avoir fait confiance à mon amie, d'avoir suivi ses conseils. Mais moi depuis que j'ai eu ma deuxième chance... J'prends ça... J'suis juste contente d'être ici. Mais m'être fait backstabbé... Ça m'a fait d'quoi.
Seb: J'le sais Cinny... J'sais. Moi aussi j'me suis fait backstabbé. Les votes arrivent pas depuis le début.
Cyn: Tu fais trop confiance...
Seb: Ben... non... Mais regarde toi c'est pour ça que j't'appréciais... T'es pas capable de mentir. Mais y a certaines personnes de mon côté que j'peux faire confiance, pas de troubles... Mais j'sais qui en a qui me mentent.
...
Seb: S'pas un jeu facile jusqu'à maintenant.
Cinny: J'en reviens pas que Delphine soit partie. Elle m'en a même pas parlé. Elle en a pas parlé avec moi, juste Math.
Seb: Elle a fait le pire move de l'histoire de Loft Story.
Cinny: C'est vrai. Si elle m'en avait parlé... elle serait ici. Je l'aurais jamais laissé faire.
Seb: Elle a fait un move impulsif. Elle a pogné Arca qui a dit que ce serait un ballotage facile... Elle a décidé sur le coup de l'impulsivité.
Cinny: J'comprends pas... Était immunisée... Elle a un bon parler...
...
Hugues arrive. Il sort le boeuf haché. Il s'est levé il l'avait oublié.

Cynny: Hugues... t'es donc ben cute. T'as pensé à ça? Aw... T'es fin.
...
Seb: Regarde cette semaine Alex... Est pas immunisée.
Cynny: J'pense que les gens l'appréciaient peut-être quand elle faisait d'la marde avec Mathieu pis Dom...
Seb: Ça l'air qu'a veut partir anyway....
Cinny: Hey... S'pas parce que t'as une chance de partir, que tu t'en vas. S't'une petite nature.
Seb: En partant elle arrive d'OD... Mais vous vouliez faire partir Arca avant moi?
Cin: Ben s'parce que... Arca desfois y est raide. Toi t'es tranquille, facile à vivre. Mais depuis que Delphine est partie. Ça va mieux.
Seb: Delphine servait de mur.
...
Cinny: J'leur ai dit c'que j'pensais... de c'qui ont fait y a deux semaines...
Seb: Honnêtement... J'pense que... y vont voter contre toi.
Cinny: Qui?
Seb: Les filles... J'suis pas mal sur qui vont te voter out.
Cinny: Oui mais... avec qui?
Seb: Tu l'sais qu'est capable d'aller chercher des votes.
Cin: J'l'ai dit au confess. J'ai l'gout d'être égoiste.
Seb: Au pire, elle aurait pu votre contre une autre personne. Ça aurait rien changé, mais au moins...
Cinn: Elle aurait prouvé sa loyauté. J'ai l'gout d'aller voter contre elle. C'est la revanche? J'vais la prendre. Cette semaine.
Seb: Mathieu votera pas contre David ou Hugues...
Cinny: Non. Mais y votera pas contre moi.
Seb: Je sais pas.
Cinny: Non. Y me l'dirait. C'est sur. Au pire y va annuler son vote.
...
Seb: Y doit tellement avoir eu de backstabbing... Ça va être drôle de regarder les émissions.
Ayoye, quelle conversation intéressante. Maddiekins tu es vraiment super :love:

Seb est surprenant cette année, il ne ment quasi jamais :eek: On dirait qu'il a juste laisser tomber son personnage et qu'il a décidé de jouer "vrai". Bizarre....Dans ses Seb show il blaste et dit des énormités, mais la différence c'est que cette année, il se mêle au groupe, trouve la bonne chose à dire à chaque personne ect...En tout cas, il m'impressionne de s'être adapté aussi facilement au nouveau jeu.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover a écrit : [...]

J'ai pas vu le vidéo mais j'aime bien le résumé. Pas obligé de détruire Christelle pour expliquer son «move». Il sait reconnaitre ses forces..je suis ..pas surprise..mais tres contente de ce que je lis!!
Moi aussi! S'il avait agis comme ça dans LS4 j'aurais été la présidente de son fan club je crois :gla: :lol: Non mais, cette année, pour moi Seb est vraiment un top lofteur. Je sais que pour plusieurs non, qu'il fout rien et tout, mais son jeu a tellement viré boutte pour boutte (dans le bon sens) et j'adore ça.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

Ayoye, quelle conversation intéressante. Maddiekins tu es vraiment super :love:

Seb est surprenant cette année, il ne ment quasi jamais :eek: On dirait qu'il a juste laisser tomber son personnage et qu'il a décidé de jouer "vrai". Bizarre....Dans ses Seb show il blaste et dit des énormités, mais la différence c'est que cette année, il se mêle au groupe, trouve la bonne chose à dire à chaque personne ect...En tout cas, il m'impressionne de s'être adapté aussi facilement au nouveau jeu.
Un coup Delphine partie il a effectivement plus de facilité à se mêler aux autres :jap: Delphine n'étant plus là pour surveiller ses sujets, Sébastien a davantage de de latitude. Dans sa saison il s'était fait plus présent aussi quand le groupe avait diminué. C'est pour cette raison que pour moi Sébastien n'est pas un leader ou un rassembleur.
Dernière modification par apbt le sam. mai 02, 2009 10:15 am, modifié 2 fois.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Moi aussi! S'il avait agis comme ça dans LS4 j'aurais été la présidente de son fan club je crois :gla: :lol: Non mais, cette année, pour moi Seb est vraiment un top lofteur. Je sais que pour plusieurs non, qu'il fout rien et tout, mais son jeu a tellement viré boutte pour boutte (dans le bon sens) et j'adore ça.
On a reproché à Seb d'avoir rien fait au début de LS6 mais il faut se dire qu'il avait rien à faire puisque les autres s'auto détruisait entre eux. Il utilise ses forces et faiblesses ainsi que celles de ses adversaires pour avancer et plus le jeu progresse et plus sa patience lui est bénéfique.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On a reproché à Seb d'avoir rien fait au début de LS6 mais il faut se dire qu'il avait rien à faire puisque les autres s'auto détruisait entre eux. Il utilise ses forces et faiblesses ainsi que celles de ses adversaires pour avancer et plus le jeu progresse et plus sa patience lui est bénéfique.
:lol: :lol: c'est pas parce qu'il ne faisait rien que les autres se sont fait éliminer c'est parce que c'est le jeu! ;) mais je comprend qu'on va sûrement à la fin expliquer sa victoire de cette manière :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Un coup Delphine partie il a effectivement plus de facilité à se mêler aux autres :jap: Delphine n'étant plus là pour surveiller ses sujets, Sébastien a davantage de de latitude. Dans sa saison il s'était fait plus présent aussi quand le groupe avait diminué. C'est pour cette raison que pour moi Sébastien n'est pas un leader ou un rassembleur.
Ah c'est clair ça. Il a toujours eu plus de facilité quand il était seul avec une personne. Dans les groupes, il ne parle pas, il semble mal à l'aise. C'est pourquoi je pense que dans les débuts du loft il était plus effacé parce que le groupe tait plus gros, mais au fil des semaines, il se détend.

Ça fait drôle de le voir jouer au confident pareil :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

:lol: :lol: c'est pas parce qu'il ne faisait rien que les autres se sont fait éliminer c'est parce que c'est le jeu! ;) mais je comprend qu'on va sûrement à la fin expliquer sa victoire de cette manière :lol:
Tu seras pas d'accord sûrement :lol: , mais je le vois plus du bord qu'il a pris un temps à voir comment se déroulait les affaires. Quand on a annoncé les ballottages à l'interne, j'imagine qu'il a dû se virer sur un 10 cennes. Quand tu as pas à amadouer personne c'est plus facile de faire tes petites affaires...là il doit rester le Seb de ses fans, mais en plus il doit se défaire de sa réputation de crosseur avec les autres qui ne le trustent pas :/

C'est plus facile pour les joueurs comme Hugues, Dave ou Dom pour qui le public avait pas nécéssairement d'attentes...C'est pour ça que je suis plus tolérante (au niveau de la stratégie) envers Mathieu, Seb, Arcadio ou Delphine, parce que le public leur a mis beaucoup de pression je pense.
Dernière modification par tipet le sam. mai 02, 2009 10:25 am, modifié 1 fois.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Ah ouiii mets en :clap: il m'impressionne cette année jusqu'a maintenant :top:

Ca me donne le gout d'embarquer dans son fan club ... ca se fais-tu etre dans le fan club de Seb, d'ARcadio et celui de Mathieu Baron ? :fume:
Dernière modification par kapucine le sam. mai 02, 2009 11:02 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

kapucine a écrit : [...]

Ca me donne le gout d'embarquer dans son fan club ... ca se fais-tu etre dans le fan club de Seb, d'ARcadio et celui de Mathieu Baron ? :fume:
Évidemment :jap:

*Dit la fille qui trppait sur Seb ET Thomas dans LS4 :gla: *
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

kapucine a écrit : [...]

:no: :no: :no: Déchires ta carte du Fanclub de Baron :o :o :o :p :lol: :lol:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Niko Bellic a écrit : [...]

:no: :no: :no: Déchires ta carte du Fanclub de Baron :o :o :o :p :lol: :lol:

Tssss :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »