hugue chante du brian adams ce que cinny aimerais entendre, alex il nous mettrons pas ca juste pour pas quon leur deande une chanson a tout les soirs, big bonne nuit tout le monde , cinny, hugue et alex disent bonnent nuit
nanagirl a écrit : cam revenue alex dit ah merde javais oublier ma pilule big dit einh tu las pris taleur alex l'autre pilule, hugue parle de francis cabrel c'est ce qu'il fesait jouer dans l'auto lors de sa sortie avec un ex ce quil contais tantot alex veut une chanson quetaine pour se coucher
elle fait tu du alzeimer elle ?
Tantôt c'était la jaune qu'elle pensait avoir pas pris
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
En aucun temps David n'a caché qu'il va arrivé un moment ou il va devoir...backstabbé Math....et ca Math doit lui même le savoir...
J'peus comprendre. Tu dois toutefois avouer qu'il c'est servi de cette approche, en partant, pour mettre le public de son bord. Il savait que cette approche sur le jeu lui serait favorable. Quelqu'un du style "crosseur", c'est exactement ce que David veut projeter comme image.
Pour moi les gens avec des grands coeurs ont pas mal plus de compassion et de tact que lui. Quand t'as un grand coeur, tu penses aux sentiments d'autrui.
Vu de ton point de vue, tu as raison
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
J'peus comprendre. Tu dois toutefois avouer qu'il c'est servi de cette approche, en partant, pour mettre le public de son bord. Il savait que cette approche sur le jeu lui serait favorable. Quelqu'un du style "crosseur", c'est exactement ce que David veut projeter comme image.
Il n'avait pas le choix de le dire au Public...qu'éventuellement pour gagner il devrait "tromper" son grand chum...
Et non je ne pense pas que c'est l'image du crosseur qu'il voulait projeter...ca il l'a fait durant LS3
Si faire un mauvais coup de ce genre...est un manque d'intelligence...je dois en manquer...car j'ai déja fait pire
est-ce que c'était le même coup ou un coup plus drôle ou plus intelligent là ça dépend toujours du coup il y en a des drôles, des pendables ou des intelligents mais là je le trouve niaiseux un enfant d'école aurait pensé à ça je ne sais pas si tu comprends le sens que je veux le dire ou le présenter
est-ce que c'était le même coup ou un coup plus drôle ou plus intelligent là ça dépend toujours du coup il y en a des drôles, des pendables ou des intelligents mais là je le trouve niaiseux un enfant d'école aurait pensé à ça je ne sais pas si tu comprends le sens que je veux le dire ou le présenter
C'est a toi de me le dire...un morceau de fromage dans le fond d'un sleeping bag....est-ce plus intelligent
En aucun temps David n'a caché qu'il va arrivé un moment ou il va devoir...backstabbé Math....et ca Math doit lui même le savoir...
Moi je vois que David fait tout pour Aider Mathieu de toute les Manières possible même à son propre détriment entk... si il y a quelque chose que tu sais fait le moi savoir
je dirais même plus que d'après moi, il back sad... Hugues avant Mathieu
Dernière modification par bizarroides le lun. mai 04, 2009 1:34 am, modifié 2 fois.
Il n'avait pas le choix de le dire au Public...qu'éventuellement pour gagner il devrait "tromper" son grand chum...
Et non je ne pense pas que c'est l'image du crosseur qu'il voulait projeter...ca il l'a fait durant LS3
J'ai vraiment pas vus sa comme sa.. pour moi, c'etais LA declaration de pre-loft, ce qui ferait en sorte qu'il y aurait un peu de piquant dans l'edition. David fait juste ce servir de ce qu'il peut faire, et sa c'est de faire des acroires.
Dernière modification par AgentCaZ le lun. mai 04, 2009 1:31 am, modifié 1 fois.
Mathieu a un grand coeur... il préfère "donner" que recevoir... et il a surement du "donner" beaucoup de la façon qu'il en vient asser vite a vouloir frapper tout l'monde J'ai souvent eu "affaire" a ce genre des personnes ayant ce comportement. Dès qu'il manque d'argument... oupss solution facile... on frappe. Ce qu'il aurait bien aimer faire a Sébastien, Arcadio etc... Il a surement un bon fond... mais il a un problème d'égo démesuré. Entrainer son corps c'est très bien ... mais il ne faut pas négliger l'intérieur... et de ce coté il a très bien démontrer qu'il a encore beaucoup de travail a faire. Mais il est encore jeune et normalement c'est le genre de chose qui s'améliore avec l'âge... donc il y a de l'espoir
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 04, 2009 1:41 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Je crois que Mathieu est un être foncièrement bon, intègre et loyal.
Toutefois il semble souffrir d'un complexe d'infériorité quand vient les connaissances et l'intelligence.
Lui et Arcadio travaillent dans le même bar: I Night club. Arcadio est le cerveau DJ qui fait danser le monde et est apprécié par ses patrons, pendant que Mathieu est le doorman qui décide qui rentre dans le club et qui sort.
Allo à tous je suis nouveau sur le forum mais ca fais plusieur année que je vous lis, récemment comme plusieurs j'ai été révolter par l'attitude de baron le bouffon moi et ma copine avons chercher sur internet et n'avons trouvé aucune parodie alors pour s'amuser avec on en n'a fait une en plus c"étais la premiere fois que je fesais un montage et ca a été facile et rigolo et pour une 1ere le résultat est bien avec windows movie un jeu d'enfants le vidéo résume ce que VRAI québécois pense donner moi vos commentaire
Dernière modification par Malike le lun. mai 04, 2009 9:06 am, modifié 1 fois.