RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nanagirl
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par nanagirl »

Image

hugue chante du brian adams ce que cinny aimerais entendre, alex il nous mettrons pas ca juste pour pas quon leur deande une chanson a tout les soirs, big bonne nuit tout le monde , cinny, hugue et alex disent bonnent nuit
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mais Mathieu se laisse pas assez aller. On ne voit pas ses grandes qualités malheureusement :(
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Panda a écrit : Mais Mathieu se laisse pas assez aller. On ne voit pas ses grandes qualités malheureusement :(
Es-tu sérieux/se?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

nanagirl a écrit : cam revenue alex dit ah merde javais oublier ma pilule big dit einh tu las pris taleur alex l'autre pilule, hugue parle de francis cabrel c'est ce qu'il fesait jouer dans l'auto lors de sa sortie avec un ex ce quil contais tantot alex veut une chanson quetaine pour se coucher
elle fait tu du alzeimer elle ?

Tantôt c'était la jaune qu'elle pensait avoir pas pris
:??:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

bobépine a écrit : [...]

En aucun temps David n'a caché qu'il va arrivé un moment ou il va devoir...backstabbé Math....et ca Math doit lui même le savoir...
J'peus comprendre. Tu dois toutefois avouer qu'il c'est servi de cette approche, en partant, pour mettre le public de son bord. Il savait que cette approche sur le jeu lui serait favorable. Quelqu'un du style "crosseur", c'est exactement ce que David veut projeter comme image.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il y a une souris dans la chambre de Mathieu.
...
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Panda a écrit : [...]

Moi je le vois comme un gars avec un grand coeur.

Il n'a pas l'éducation d'un Arcadio,
Il n'a pas la finesse de stratégie d'un David
Il n'a pas la spontanéité d'un Hugues

Mais il a une grande qualité, celle du coeur

Et tous les Québécois sont réceptif à ça ;) :)
tu as oublié l'intelligence de séb.
le flair de prissila et le dynamique de dom ça fait qu,il y en manque pas mal hein
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Cynny et Alex avait crier. La souris est sorti et Mathieu a fermé la porte.
...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

maddiekins a écrit : [...]

Pour moi les gens avec des grands coeurs ont pas mal plus de compassion et de tact que lui. Quand t'as un grand coeur, tu penses aux sentiments d'autrui.
Vu de ton point de vue, tu as raison :)

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Doubitchou serait tu hanté les vrai du loft :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Guyti le lun. mai 04, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

AgentCaZ a écrit : [...]

J'peus comprendre. Tu dois toutefois avouer qu'il c'est servi de cette approche, en partant, pour mettre le public de son bord. Il savait que cette approche sur le jeu lui serait favorable. Quelqu'un du style "crosseur", c'est exactement ce que David veut projeter comme image.
Il n'avait pas le choix de le dire au Public...qu'éventuellement pour gagner il devrait "tromper" son grand chum...

Et non je ne pense pas que c'est l'image du crosseur qu'il voulait projeter...ca il l'a fait durant LS3 :lol: :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

trésorette a écrit : [...]

tu as oublié l'intelligence de séb.
le flair de prissila et le dynamique de dom ça fait qu,il y en manque pas mal hein
"le flair" de Priscilla se resume tres bien a; avoir une avance sur tout le monde en ayant observer Loft Story sur son sofa pendant une semaine..
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Si faire un mauvais coup de ce genre...est un manque d'intelligence...je dois en manquer...car j'ai déja fait pire :lol: :lol:

est-ce que c'était le même coup ou un coup plus drôle ou plus intelligent là ça dépend toujours du coup il y en a des drôles, des pendables ou des intelligents mais là je le trouve niaiseux un enfant d'école aurait pensé à ça je ne sais pas si tu comprends le sens que je veux le dire ou le présenter :??: :sarcastic:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

trésorette a écrit : [...]

est-ce que c'était le même coup ou un coup plus drôle ou plus intelligent là ça dépend toujours du coup il y en a des drôles, des pendables ou des intelligents mais là je le trouve niaiseux un enfant d'école aurait pensé à ça je ne sais pas si tu comprends le sens que je veux le dire ou le présenter :??: :sarcastic:

C'est a toi de me le dire...un morceau de fromage dans le fond d'un sleeping bag....est-ce plus intelligent :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

En aucun temps David n'a caché qu'il va arrivé un moment ou il va devoir...backstabbé Math....et ca Math doit lui même le savoir...
Moi je vois que David fait tout pour Aider Mathieu de toute les Manières possible même à son propre détriment entk... si il y a quelque chose que tu sais fait le moi savoir

je dirais même plus que d'après moi, il back sad... Hugues avant Mathieu
Dernière modification par bizarroides le lun. mai 04, 2009 1:34 am, modifié 2 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

ben un morceau de fromage c'est drole mais un poisson qui pourrit je pense que c'est vraiment pas drole :o :o
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

Il n'avait pas le choix de le dire au Public...qu'éventuellement pour gagner il devrait "tromper" son grand chum...

Et non je ne pense pas que c'est l'image du crosseur qu'il voulait projeter...ca il l'a fait durant LS3 :lol: :lol:
J'ai vraiment pas vus sa comme sa.. pour moi, c'etais LA declaration de pre-loft, ce qui ferait en sorte qu'il y aurait un peu de piquant dans l'edition. David fait juste ce servir de ce qu'il peut faire, et sa c'est de faire des acroires.
Dernière modification par AgentCaZ le lun. mai 04, 2009 1:31 am, modifié 1 fois.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Mathieu a un grand coeur... il préfère "donner" que recevoir... et il a surement du "donner" beaucoup de la façon qu'il en vient asser vite a vouloir frapper tout l'monde :) J'ai souvent eu "affaire" a ce genre des personnes ayant ce comportement. Dès qu'il manque d'argument... oupss solution facile... on frappe. Ce qu'il aurait bien aimer faire a Sébastien, Arcadio etc... Il a surement un bon fond... mais il a un problème d'égo démesuré. Entrainer son corps c'est très bien ... mais il ne faut pas négliger l'intérieur... et de ce coté il a très bien démontrer qu'il a encore beaucoup de travail a faire. Mais il est encore jeune et normalement c'est le genre de chose qui s'améliore avec l'âge... donc il y a de l'espoir :)
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 04, 2009 1:41 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

maddiekins a écrit : [...]

Es-tu sérieux/se?
Je suis une pandatine ;)

oui je suis sérieuse

Je crois que Mathieu est un être foncièrement bon, intègre et loyal.

Toutefois il semble souffrir d'un complexe d'infériorité quand vient les connaissances et l'intelligence.

Lui et Arcadio travaillent dans le même bar: I Night club. Arcadio est le cerveau DJ qui fait danser le monde et est apprécié par ses patrons, pendant que Mathieu est le doorman qui décide qui rentre dans le club et qui sort.

Bad456
Nouveau Né du Forum

Message par Bad456 »

Allo à tous je suis nouveau sur le forum mais ca fais plusieur année que je vous lis, récemment comme plusieurs j'ai été révolter par l'attitude de baron le bouffon moi et ma copine avons chercher sur internet et n'avons trouvé aucune parodie alors pour s'amuser avec on en n'a fait une en plus c"étais la premiere fois que je fesais un montage et ca a été facile et rigolo et pour une 1ere le résultat est bien avec windows movie un jeu d'enfants le vidéo résume ce que VRAI québécois pense donner moi vos commentaire
Dernière modification par Malike le lun. mai 04, 2009 9:06 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »