[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65) - Page 140 - LE DOMAINE BLEU
redgi a écritJE SUIS COMPLÈTEMENT A TERRE DE VOIR TOUT CELA, C'EST TROP ÉCOEURANT QUE TQS NE NOUS RESPECTE PAS PLUS QUE CA Moi mes choix sont pour Shawn, et c,est pas sur qu'il a la maison S.V.P. votons fort pour lui mettons des $$$$$ faut le faire gagner et pas sur que sa famille et sa gagne puisse mettre autant de $$$$$$ que les autres lofteurs ALLONS VOTONS SHAWN SHAWN SHAWN SHAWN SHAWN SHAWN ET POUR LA FILLE KIM KIM KIM KIM KIM KIM C'EST DÉJÀ DANS LE SAC AVEC SA GANG ET SA FAMILLE ET KK
Jean999 a écritPour tout ceux qui comme moi on le feu au "luc" au lieu d'être en feu.... Voici un court vidéo de 2 minutes de Kim au confessionnal qui donne un sens d'avoir suivi cette aventure de Loft Story 3..
Ne serait-ce que de voir la joie dans le message de KIM ça compense pour les déceptions de ce soir et les magouillent de TQS.
Kim est assez Super qu'elle pense même aux lofteurs évincés
" alt="La plus belle image dans gang...celle de ta signature " style="border:0" />
Oui sa signature est vraiment qqch. Je disais ça plus tôt...
Le père Nowel va avoir une grosse tournée c't'année. Sa poche est grosse
JP dit qqc à kIm... tu passerais au cash. Et là, Kim se revire de bord et d'un coup enlève ce qui est sur le comptoir. Elle s'assis sur le comptoir et JP la colle...c'est chaud!
DANS LE VIDÉO, ME SE PROMÈNE EN SE FAISANT SAUTÉE LES BOULLES TRÈS DRÔLE DAVID LE PINGOUIN LUI Y SAUTE SUR LES DIVAN Y AURAIT BIEN ETE ENSEMBLE OUT OUT OUT MAUDIT TQS A MARDE