RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par CFIM-Live »

Panda a écrit : [...]

Je suis une pandatine ;)

oui je suis sérieuse

Je crois que Mathieu est un être foncièrement bon, intègre et loyal.

Toutefois il semble souffrir d'un complexe d'infériorité quand vient les connaissances et l'intelligence.

Lui et Arcadio travaillent dans le même bar: I Night club. Arcadio est le cerveau DJ qui fait danser le monde et est apprécié par ses patrons, pendant que Mathieu est le doorman qui décide qui rentre dans le club et qui sort .
Qu'un gars ayant aucun contrôle sur lui même soit doorman tient du miracle... mettons que c,est une bombe a retardement dans ce genre de job.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

trésorette a écrit : [...]

tu as oublié l'intelligence de séb.
le flair de prissila et le dynamique de dom ça fait qu,il y en manque pas mal hein
C'est un ballotage de gars et Seb est dans une catégorie à part tellement il a su s'adapter cette année :top:
Dernière modification par Panda le lun. mai 04, 2009 1:35 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

Panda a écrit : [...]

C'est un ballotage de gars et Seb est dans une catégorie à part tellement il a su s'adapter cette année :top:
d'apres son dernier "seb show", j'crois meme que c'est lui qui est donner l'idee au maitre (aka la prod.).. :D
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Je pense que le gros se pense a O.D. il est sur la cruise :hapface: :hapface:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

jvien de lire enfin fini :lol: ..
Wow... mathieu pas fort fort :S
Sébas... il srend meme pas compte que david et hugues se fou de sa gueule :S
cynny... bof elle se fait backstabbé 2 fois par son ''equipe'' et se couche avec eux.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

CFIM-Live a écrit : [...]

Qu'un gars ayant aucun contrôle sur lui même soit doorman tient du miracle... mettons que c,est une bombe a retardement dans ce genre de job.
Dans sa job...il n'est pas pogné...pour rester dans le même endroit avec des personnes avec qui il a de la misère 24 sur 24....méchante différence :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bad456 a écrit : Allo à tous je suis nouveau sur le forum mais ca fais plusieur année que je vous lis, récemment comme plusieurs j'ai été révolter par l'attitude de baron le bouffon moi et ma copine avons chercher sur internet et n'avons trouvé aucune parodie alors pour s'amuser avec on en n'a fait une en plus c"étais la premiere fois que je fesais un montage et ca a été facile et rigolo et pour une 1ere le résultat est bien avec windows movie un jeu d'enfants le vidéo résume ce que VRAI québécois pense donner moi vos commentaire

En vert SVP :)
Dernière modification par Malike le lun. mai 04, 2009 9:34 am, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bad456
Nouveau Né du Forum

Message par Bad456 »

Allo à tous je suis nouveau sur le forum mais ca fais plusieurs année que je vous lis, récemment comme plusieurs j'ai été révolter par l'attitude de baron le bouffon moi et ma copine avons chercher sur internet et n'avons trouvé aucune parodie alors pour s'amuser avec on en n'a fait une en plus c"étais la premiere fois que je fesais un montage et ca a été facile et rigolo et pour une 1ere le résultat est bien avec windows movie un jeu d'enfants le vidéo résume ce que VRAI québécois pense donner moi vos commentaire et j'ai pris plusieurs image sur le domaine bleu
Dernière modification par Malike le lun. mai 04, 2009 9:07 am, modifié 1 fois.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Polluxe a écrit : Arcadio ne comprends pas quand Seb lui explique que Baron est une légende..

Tout le monde embarque les une par dessus l,autre, et veut lui expliquer la réalité..

Arcadio est stické sur son idée, qu'il peuvent pas faire un montage pour le faire bien paraître!!!Ca se peut pas!

Pris lui dit que oui, ils le peuvent.

Tous essaient d'expliquer à Arcadio sur ce qui se passe..il comprend toujours pas pouquoi
:jap:
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

TwiggyKat a écrit : jvien de lire enfin fini :lol: ..
Wow... mathieu pas fort fort :S
Sébas... il srend meme pas compte que david et hugues se fou de sa gueule :S
cynny... bof elle se fait backstabbé 2 fois par son ''equipe'' et se couche avec eux.
Cinny sait tres bien ce qu'elle fait, malgres le fait qu'elle est supposer etre out depuis tres longtemps. Elle n'envisage pas les choses en avance, mais elle sait tres bien justifier le bien et le mal (oublions Delphine).

Sebas.. D'apres moi, il y a penser a tout ces scenarios. Il doit surement penser, qu'importe la situation, que c'est a son avantage. La pire gaffe que tu puisse faire contre lui ce serait de le sous-estimer.
Dernière modification par AgentCaZ le lun. mai 04, 2009 1:50 am, modifié 1 fois.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Bad456 a écrit : Allo à tous je suis nouveau sur le forum mais ca fais plusieur année que je vous lis, récemment comme plusieurs j'ai été révolter par l'attitude de baron le bouffon moi et ma copine avons chercher sur internet et n'avons trouvé aucune parodie alors pour s'amuser avec on en n'a fait une en plus c"étais la premiere fois que je fesais un montage et ca a été facile et rigolo et pour une 1ere le résultat est bien avec windows movie un jeu d'enfants le vidéo résume ce que VRAI québécois pense donner moi vos commentaire
Super cool !!! Je me suis bien amusé à regardé cela ! En plus ma signature est dedans ! youpi, je suis une vedette moi itout ! lolol mdr ;-)
Dernière modification par Malike le lun. mai 04, 2009 9:07 am, modifié 2 fois.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

CFIM-Live a écrit : Mathieu a un grand coeur... il préfère "donner" que recevoir... et il a surement du "donner" beaucoup de la façon qu'il en vient asser vite a vouloir frapper tout l'monde :) J'ai souvent eu "affaire" a ce genre des personnes ayant ce comportement. Dès qu'il manque d'argument... oupss solution facile... on frappe. Ce qu'il aurait bien aimer faire a Sébastien, Arcadio etc... Il a surement un bon fond... mais il a un problème d'égo démesuré. Entrainer son corps c'est très bien ... mais il ne faut pas négliger l'intérieur... et de ce coté il a très bien démontrer qu'il a encore beaucoup de travail a faire. Mais il est encore jeune et normalement c'est le genre de chose qui s'améliore avec l'âge... donc il y a de l'espoir :)
Autrement dit

Mathieu est out dimanche prochain s'il sort pas avant selon tes dires
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Bad456 a écrit : Allo à tous je suis nouveau sur le forum mais ca fais plusieurs année que je vous lis, récemment comme plusieurs j'ai été révolter par l'attitude de baron le bouffon moi et ma copine avons chercher sur internet et n'avons trouvé aucune parodie alors pour s'amuser avec on en n'a fait une en plus c"étais la premiere fois que je fesais un montage et ca a été facile et rigolo et pour une 1ere le résultat est bien avec windows movie un jeu d'enfants le vidéo résume ce que VRAI québécois pense donner moi vos commentaire et j'ai pris plusieurs image sur le domaine bleu
sur le résumé tu doit écrire té commentaires en vert :)
Dernière modification par Malike le lun. mai 04, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Cette semaine Arca est au ballotage alors s'il reste j'ai hate de voir si Big va quitter ils nous a avertis que si nous sortions pas Arca il cr... son camps
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Je suis heureuse du départ de Chrystelle mais c'est ce que j'appelle partir avec classe
http://www.youtube.com/watch?v=2BReHAHJfCM" onclick="window.open(this.href);return false;
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

bobépine a écrit : [...]

Dans sa job...il n'est pas pogné...pour rester dans le même endroit avec des personnes avec qui il a de la misère 24 sur 24....méchante différence :lol:
Je ne veux pas parler de sa vie privée Bobépine, mais pour Big, il n'y en a pas de différence. Il fait + à sa job . J'en dis pas plus ;) ;)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

cam 1 et cam 2

Image
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Dernière modification par Panda le lun. mai 04, 2009 2:13 am, modifié 1 fois.

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

tiens histoire de se réveiller un peu :gla: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=JM6CGF3rUHM
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »