lol..nous aussi on t'aime lolundomiel a écrit : moé to bonne nuit..... je vous aime tous les ptit forumeurs![]()
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
lol..nous aussi on t'aime lolundomiel a écrit : moé to bonne nuit..... je vous aime tous les ptit forumeurs![]()
Hey j'en reviens pas que Gros-Jambon blaste les internaute dans une entrevue pour le web!! allo le cave la! Ça l'air qu'on a tous pas de vie hein!!rocket a écrit : [...]
ouais...c'est plate que les stéroïdes n'aident pas à entraîner le cerveau aussi....
minamaya a écrit : Voici un vidéo exclusif qui prouve une amitié caché entre Sébastien et Mathieu Baron en dehors du loft. Aller voir ça !!!
http://sendables.jibjab.com/view/xiB5QzWSxHePRIxS" onclick="window.open(this.href);return false;
minamaya a écrit : Voici un vidéo exclusif qui prouve une amitié caché entre Sébastien et Mathieu Baron en dehors du loft. Aller voir ça !!!
http://sendables.jibjab.com/view/xiB5QzWSxHePRIxS" onclick="window.open(this.href);return false;
floflo78 a écrit : Salut, je met un lien sur une entrevue, je sais qu'on veut passer a autre chose ,mais c'est surtout plus pour les commentaires faits sur dom et david son supposé ami qui me choque plus. JE NE VEUX PAS REPARTIR DE DÉBAT, mes intentions sont purement informatifs.
merci
lien : http://www.youtube.com/watch?v=5bPz0ti4Va8" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue à toi! Les messages doivent être en vert dans les résumésmitochondrie a écrit : loll je suis pas étonné qui rabaisse les gens pour se défendre il a besoin de garder la tête haute ...
je ne sais pas si je fais partie de ceux que tu apprécies, mais moi je t'apprécie !Jean999 a écrit : [...]
Tu as le droit de détester mon commentaire ...
Mais j'ai le droit aussi de dire que ce forum est pro Seb..
L'administratrice du forum est pro Seb
La conjointe de Seb est ici à toute les jours
Si on dit un mot contre Seb on se fait répondre en 10 secondes
Si tu voyais les messages que je reçois en bas des vidéos ... Tu serais convaincu que Seb a un fan club imposant LOL (99 commentaires contre tous les autres lofteurs et un contre Seb)
Moi j'étais juste ici pour m'amuser et donner mon opinion mais c'est de plus en plus difficile d'être pas avec Seb
Ne t'inquiète pas le forum va survivre à mon départ![]()
Mais chacun devrait juste y réfléchir (j'adore le sucre à la crème mais si on m'en fait manger 100 morceaux par soir c'est simplement trop pour moi)
Je vous souhaite sérieusement beaucoup de plaisir pour les 3 semaines qui restent mais pour moi c'est simplement assez
On gros bec à tout ceux que j'apprécient sur ce forum (il vont se reconnaître)
![]()
![]()
![]()
wou hou!!!rockstarsly a écrit : Un nouveau capteur,résumeur est né
Hahahaha trop bon...minamaya a écrit : Voici un vidéo exclusif qui prouve une amitié caché entre Sébastien et Mathieu Baron en dehors du loft. Aller voir ça !!!
merci pour tout tes videos et tes pas le seul qui pense comme ca meme si on apprecie pas sébastien on le dit pas car ce forum est défénitivement PRO SÉBASTIEN y as pas de doute la-dessus j ai remarquer que tout les autres lofteurs se font dire des remarques insignifiante presque personne dit rien que seb traite les autres de nom et les dégrade sans cesse dans ses propos de fameux seb show et le monde dit rien ou quand il fait des coups de cochon au autres personne dit rien mais quand c est les autres qui blast seb ca fini pu sur ce forum c est plate ca a cause seb fait rien de plus de special que les autres sont tous hypocryte et se batte tous pour une maison vraiment ils devrait avoire un site inque pour seb et que ici ont puisse enjoyer la game de tout le monde!!!!Jean999 a écrit : [...]
Si tu voyais les messages que je reçois en bas des vidéos ... Tu serais convaincu que Seb a un fan club imposant LOL (99 commentaires contre tous les autres lofteurs et un contre Seb)
Moi j'étais juste ici pour m'amuser et donner mon opinion mais c'est de plus en plus difficile d'être pas avec Seb
Mais chacun devrait juste y réfléchir (j'adore le sucre à la crème mais si on m'en fait manger 100 morceaux par soir c'est simplement trop pour moi)
Je vous souhaite sérieusement beaucoup de plaisir pour les 3 semaines qui restent mais pour moi c'est simplement assez
![]()
![]()
![]()
S
1.Strophe a écrit : [...]
Je peux comprendre ça... sincèrement ! Je me demande juste pourquoi ne pas le faire directement aux gens qui "exagèrent" plutôt que de frapper dans le tas et de mettre tout le monde dans le même bâteau. C'est une minorité de membres 1 qui ne savent pas faire la part des choses et c'est dommage que ce soient eux qui retiennent l'attention.
Je suis fan de Seb, et je suis capable d'apprécier les autres lofteurs. 2 J'aime bien Arcadio, David, Dom, Priscilla. Cynny me fait rigoler... Et y'a plein de fans qui sont comme moi. Il faut faire une différence entre "fan" et "fanatique".![]()
bien daccord et on voit bien qu elle est intelligente cette femme!!!bouquet a écrit : [...]
Christelle a eu la plus belle attitude à sa sortie, félicitations
Je trouve ça plate que tu quittes. Je respecte ta décision mais je pense pour ma part qu'il faut s'exprimer même si dérange. Pour moi Sébastien n'est pas le meilleur de cette édition ça ne me gêne pas de le dire. Puis non c'est pas tout le monde qui aime Sébastien je peux t'assurer ça. Beaucoup n'osent pas intervenir c'est tout!à bientôt Jean!Jean999 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
S
Merci StropheStrophe a écrit : [...]
T'en fais pas, de l'autre bord, c'est pas nécessairement plus confortable.Disons que le sarcasme dont certains ici font preuve envers les fans de Seb... ça devient chiant. Bin bin chiant. Et ça commence à m'enlever le goût de participer aux discussions. Un fan de Seb varge sur un lofteur... oups, y'a quelqu'un qui écrit un petit commentaire limite, à peine subtil envers les fans de Seb. Pas sur Seb... sur ses fans.
Ce n'est pas parce que y'en a qui font preuve de fanatisme, qu'il faut nous mettre tous dans le même paquet et varger dans le tas. Des fanatiques, y'en a de tous les bords.
Très bien dit Mlle Hoover, ceux qui te connaisse, du moins comme forumeuse, sachent très bien qui tu es et à quel point tu acceptes la critique, tout comme Sébastien d'ailleurs.Mlle Hoover a écrit : [...]
Jean999, je comprend tes propos...mais cela dit, je n'aime pas être meler a ca..de pres, ou de loin. Car ma présence ne devrait pas censurer personne et en rien je souhaite faire (sur le fan club peut-etre, mais pas ici) une campagne pro-seb. Je suis une forumeuse, au meme titre que les autres, et mes 1 500 messages et quelques ne sont pas des messages ou je chicane les autres forumeurs car ils n'aiment pas Seb ou le taquinent. J'aimerais fortement que tous et chacun se respecte, je fais ma part comme je peux, mais je suis décue qu'on me percoive comme étant une fan de Seb qui ..empeche les autres de s'exprimer si ils ne le sont pas!!
(sans rancune, bien sur!)
NetRoll a écrit : Désolé pour les ralentissements du forum... il faut faire des ajustements à cause de la charge. On finir par y arriver![]()
NetRoll a écrit : [...]
Hahahaha trop bon...