Tout sur Céline
Re: Re : Tout sur Céline
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Merci beaucoup de m'avoir dirigée subtilement vers ce post Lady Libellule, t'es bin fine !Lady_Libellule a écrit : [...]
Ça me fait plaisir.
Mes deux petits-enfants sont jumeaux (garçon-fille) et bien qu'ils soient de sexe différent, leurs parents se font quand même demander s'ils sont identiques. Un garçon brun et une fille blonde... on ne pourrait faire plus différents!!!
Pendant que je t'ai Francine, va donc faire un petit tour sur ce post :
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 22500.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est spécial que tu parles justement de jumeaux mixtes comme tes petits-enfants ! J'avais justement ajouté ce liens sur les jumeaux en général, dont les mixtes, et que j'en avais déjà connus ! Si des gens ont demandé ça à leurs parents, c'est peut-être parce qu'ils ne perçoivent pas nécessairement le mot "identique" comme synonyme de "pareil" ou "ayant beaucoup de points communs".
À part leurs couleurs de cheveux et leur mixité, tes petits enfants se ressemblent-ils physiquement et de caractère davantage que comme un duo uniquement frère et soeur ? C'est intéressant que tu témoignes de cette anecdote, car j'aurais crû que des jumeaux mixtes seraient moins susceptibles d'être comparés l'un à l'autre, de davantage être vus comme frère et soeur plutôt que jumeaux. Ça a bin l'air que pas nécessairement... !
http://www.geneardeche.org/v1/n7/jumeaux.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mar. juil. 18, 2017 9:37 pm, modifié 2 fois.
Re: Re : Tout sur Céline
Francine a écrit :Merci beaucoup de m'avoir dirigée subtilement vers ce post Lady Libellule, t'es bin fine !Lady_Libellule a écrit : [...]
Ça me fait plaisir.
Mes deux petits-enfants sont jumeaux (garçon-fille) et bien qu'ils soient de sexe différent, leurs parents se font quand même demander s'ils sont identiques. Un garçon brun et une fille blonde... on ne pourrait faire plus différents!!!
Pendant que je t'ai Francine, va donc faire un petit tour sur ce post :
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 22500.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est spécial que tu parles justement de jumeaux mixtes comme tes petits-enfants ! J'avais justement ajouté ce liens sur les jumeaux en général, dont les mixtes, et que j'en avais déjà connus ! Si des gens ont demandé ça à leurs parents, c'est peut-être parce qu'ils ne perçoivent pas nécessairement le mot "identique" comme synonyme de "pareil" ou "ayant beaucoup de points communs".
À part leurs couleurs de cheveux et leur mixité, tes petits enfants se ressemblent-ils physiquement et de caractère davantage que comme un duo uniquement frère et soeur ? C'est intéressant que tu témoignes de cette anecdote, car j'aurais crû que des jumeaux mixtes seraient moins susceptibles d'être comparés l'un à l'autre, de davantage être vus comme frère et soeur plutôt que jumeaux. Ça a bin l'air que pas nécessairement... !
http://www.geneardeche.org/v1/n7/jumeaux.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon frère a des jumeaux gars/fille et je compte pu le nombre de fois où on s'est tous fait demander s'ils sont identiques, même en sachant qu'ils étaient pas du même sexe ... Nous on disait " j'espère ben que non, c't'un gars et une fille ! " et là le monde repondait " ha ben oui cé vrai ! "
Côté ressemblance physique, le jumeau ressemble bcp plus à sa soeur aînée qu'à sa jumelle.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Celui de gauche a un sourire forcé de caméra mais je ne le trouve pas laid. Mais franchement leurs cheveux on dirait qu'ils ont été coupés avec un bol sur la tête...liz a écrit : [...]
Les jumeaux sont de plus en plus différents... un Dion et un Angelil
Pis aussi fins un que l'autre ...
Dernière modification par gingerstar le mar. juil. 18, 2017 10:50 pm, modifié 1 fois.
Les rumeurs sont lancées : Céline Dion aurait-elle retrouvé l’amour?
Dans un article écrit par Elisabeth Raynaud du Paris Match, on sous-entend que la chanteuse aurait peut-être déjà retrouvé l’amour. « Cette année, Céline est dans l’épanouissement d’elle-même. Elle explose dans tous les sens du terme. [...] Aujourd’hui, elle travaille sa jeunesse », écrit l’auteure.
L’élu de son coeur serait Pepe Munoz, un danseur espagnol de 32 ans qui l’accompagne dans sa tournée européenne.
Les deux artistes auraient été aperçus à quelques reprises ensemble, dans différents événements ou attablés au restaurant Chez Loulou à Paris.
L'article du Paris Match...
http://www.parismatch.com/People/Celine ... ne-1312241
Dans un article écrit par Elisabeth Raynaud du Paris Match, on sous-entend que la chanteuse aurait peut-être déjà retrouvé l’amour. « Cette année, Céline est dans l’épanouissement d’elle-même. Elle explose dans tous les sens du terme. [...] Aujourd’hui, elle travaille sa jeunesse », écrit l’auteure.
L’élu de son coeur serait Pepe Munoz, un danseur espagnol de 32 ans qui l’accompagne dans sa tournée européenne.
Les deux artistes auraient été aperçus à quelques reprises ensemble, dans différents événements ou attablés au restaurant Chez Loulou à Paris.
Tes neveu-nièce aussi comme pour les petits-enfants de Jadomo ? Avec vos témoignages, semble-t-il que les familles des jumeaux mixtes ne sont pas préservées de cette question... Pour les ressemblances, que le garçon ressemble plus à sa soeur ainée qu'à sa jumelle, j'ai déjà connu une situation comparable.liz a écrit : [...]
Mon frère a des jumeaux gars/fille et je compte pu le nombre de fois où on s'est tous fait demander s'ils sont identiques, même en sachant qu'ils étaient pas du même sexe ... Nous on disait " j'espère ben que non, c't'un gars et une fille ! " et là le monde repondait " ha ben oui cé vrai ! "
Côté ressemblance physique, le jumeau ressemble bcp plus à sa soeur aînée qu'à sa jumelle.
Des jumelles adultes et une autre soeur moins de 2 ans plus jeune. La différence d'âge ne paraît pas entre elles. Ce n'était pas rare que des gens pensait que les jumelles étaient la plus jeune et l'une des 2 jumelles. Les 2 soeurs se ressemblent autant sinon plus que les jumelles.
Ça arrive assez régulièrement que des frères et/ou soeurs se ressemblent autant que des jumeaux et que des gens les prennent l'un-e pour l'autre.
phosie a écrit : [...]
Et un mono-sourcil
Après des années de mono-sourcisme, Gregory Charles fait les siens maintenant, nette amélioration.Jadomo a écrit : [...]
C'est ça qui me trouble à chaque fois que je les vois
Dernière modification par Francine le mer. juil. 19, 2017 12:27 pm, modifié 1 fois.
Je lui souhaites de rencontrer si c'est ce qu'elle veut, mais j'ai l'impression que les médias vont la prétendre en couple chaque fois qu'elle sera accompagnée d'un homme, ou vue plus ou moins régulièrement avec un. Cet homme peut être un bon ami qui l'accompagne dans ses sorties, d'autant plus qu'il est un camarade de son équipe de spectacle.Anya a écrit : Les rumeurs sont lancées : Céline Dion aurait-elle retrouvé l’amour?
En plus d'être danseur, Pepe Munoz est dessinateur de mode et milite contre l'homophobie. Je n'en sais pas plus s'il a été clair publiquement à ce sujet.
Pour la différence d'âge s'il est hétéro, je ne peux m'empêcher de penser que oui, ça peut faire du bien à Céline de rattraper sa jeunesse très marginalisée.
Anya a écrit : Les rumeurs sont lancées : Céline Dion aurait-elle retrouvé l’amour?
Elle a trouvé son Kevin Federline
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Tout sur Céline
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Les faux jumeaux se ressemblent ni plus ni moins que des frères et soeurs ordinaires. Ils sont des frères et soeurs qui se sont développés par hasard au même moment dans le même utérus.Francine a écrit : [...]
Tes neveu-nièce aussi comme pour les petits-enfants de Jadomo ? Avec vos témoignages, semble-t-il que les familles des jumeaux mixtes ne sont pas préservées de cette question... Pour les ressemblances, que le garçon ressemble plus à sa soeur ainée qu'à sa jumelle, j'ai déjà connu une situation comparable.
Des jumelles adultes et une autre soeur moins de 2 ans plus jeune. La différence d'âge ne paraît pas entre elles. Ce n'était pas rare que des gens pensait que les jumelles étaient la plus jeune et l'une des 2 jumelles. Les 2 soeurs se ressemblent autant sinon plus que les jumelles.
Ça arrive assez régulièrement que des frères et/ou soeurs se ressemblent autant que des jumeaux et que des gens les prennent l'un-e pour l'autre.
J'ai deux nièces qui ont 1 an et 1 semaine de différence et on dirait des jumelles identiques. Je peux les différencier (en personne ou sur photo) quand elles sont toutes les deux, mais si j'en vois juste une, j'hésite. Faut dire que je ne les vois pas très souvent.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Anya a écrit : Les rumeurs sont lancées : Céline Dion aurait-elle retrouvé l’amour?
ouh! un 'boy-toy' comme Madonna!