Dimanche, le 8 février 2014
Re: Dimanche, le 8 février 2014
Elle a bin bin d'l'énargie celle là... bin bin gros.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elle a un petit air d'Annie Villeneuve dans le regard
De l'app mobile Domaine Bleu
La voix est là à n'en pas douter.
Au plaisir!
Pauvre Éric, maudit que Marc m'Énarveeeeeeeeeeeee
Pierre a des chances en maudit avec elle
Je le pense aussi etk depuis le début c'est la seule qui m'accroche sérieusement, elle était très très solideNikki a écrit :Je pense qu'on a une gagnante potentielle de La Voix 2015
Il me tape, il parle quand cé pas son tour, y coupe la parole, Y manque de... en t cas, il l'a pas eu et j'suis contente rareBeppo a écrit : [...]
Lé narffff, lé narffff
Dernière modification par Miquette le dim. févr. 08, 2015 10:31 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi j'ai de la peine pour Éric, et pas juste parce que je l'aime bien... Je trouve que les candidats ne l'évaluent même pas sauf s'ils ont décidé à l'avance d'aller avec lui... Je sais pas à quoi ça tient au juste, c'est un gars bourré de talent, et malgré son penchant pour les femmes, il est un coach professionnel...
Ici le seul adepte de Marc qui vous souhaite une belle fin de soirée et qui vous invite à la semaine prochaine pour la ronde ultime des auditions à l'aveugle. J'ai bien ri encore ce soir. Fake... Beubaille!
:-)
Au plaisir!
Nikki a écrit : Moi aussi j'ai de la peine pour Éric, et pas juste parce que je l'aime bien... Je trouve que les candidats ne l'évaluent même pas sauf s'ils ont décidé à l'avance d'aller avec lui... Je sais pas à quoi ça tient au juste, c'est un gars bourré de talent, et malgré son penchant pour les femmes, il est un coach professionnel...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Beppo a écrit : Ici le seul adepte de Marc qui vous souhaite une belle fin de soirée et qui vous invite à la semaine prochaine pour la ronde ultime des auditions à l'aveugle. J'ai bien ri encore ce soir. Fake... Beubaille!
Pôve ti prout va !
Bonne semaiiiiiiine !!!
Merci groupe et bonne semaine !
Pourtant, il a été excellent l'an dernier avec ces candidats, il fesait très bien sa job. Il était capable d'amener ces candidats à comprendre le texte, à rendre l'émotion, et ce n'était pas des chansons cul cul à la Dupré maudineNikki a écrit : Moi aussi j'ai de la peine pour Éric, et pas juste parce que je l'aime bien... Je trouve que les candidats ne l'évaluent même pas sauf s'ils ont décidé à l'avance d'aller avec lui... Je sais pas à quoi ça tient au juste, c'est un gars bourré de talent, et malgré son penchant pour les femmes, il est un coach professionnel...
Beppo a écrit : Ici le seul adepte de Marc qui vous souhaite une belle fin de soirée et qui vous invite à la semaine prochaine pour la ronde ultime des auditions à l'aveugle. J'ai bien ri encore ce soir. Fake... Beubaille!
Nenon,je suis team Marc aussi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Liliana....
J'adore Beyonce,alors elle m'avait en partant Mais sérieusement,elle prouve mon point...Le choix de chanson est tellementtttt important !!!!
J'ai adoré son move a la Beyonce...Le move du wave de la main par rapport aux cheveux en marchant...Ok,j'aime trop Beyonce
J'adore Beyonce,alors elle m'avait en partant Mais sérieusement,elle prouve mon point...Le choix de chanson est tellementtttt important !!!!
J'ai adoré son move a la Beyonce...Le move du wave de la main par rapport aux cheveux en marchant...Ok,j'aime trop Beyonce
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]