Chico_Fan a écrit : Joel Legendre paye parce que son erreur était en contraste total avec l'image qu'il projetait. Qu'il y ait des réactions homophobes ne veut pas dire que c'est l'homophobie la source du problème, peut-être que ces mêmes personnes réagiraient de la même façon, mais avec un vocabulaire différent.
Claude Dubois n'est pas un popa de l'année mangeur de luzerne, donc personne ne tombe en bas de sa chaise s'il fait une connerie. C'est du cas par cas. Si Gwyneth Paltrow fait une grosse connerie, ç'aura pas le même impact sur sa vie que si c'était Courtney Love.
Il ne paye pas tant que ça pour l'instant, de toute façon. Il a continué à travailler, et il s'est retiré lui-même de certains trucs. Et il y aussi une grosse différence entre perdre un contrat, et un contrat qui se renouvelle pas.
Parc Marie-Victorin: L'affaire Joël Legendre.
Je suis pas mal d'accord avec toi malgré le fait que je trouve certaines réactions vraiment exagérées par rapport au geste. Tu te fais pogner par un policier en train de forniquer dans ta voiture dans un parking ou au belvedaire du Mont-Royal c'est la même amende et pourtant, pas mal sur que ça n'aurait pas fait toute une histoire pour autant entre 2 hetero. Pourtant c'est des bizounes à l'air en publique avec un kiq exhibitionniste tout autant.Chico_Fan a écrit : Joel Legendre paye parce que son erreur était en contraste total avec l'image qu'il projetait. Qu'il y ait des réactions homophobes ne veut pas dire que c'est l'homophobie la source du problème, peut-être que ces mêmes personnes réagiraient de la même façon, mais avec un vocabulaire différent.
Claude Dubois n'est pas un popa de l'année mangeur de luzerne, donc personne ne tombe en bas de sa chaise s'il fait une connerie. C'est du cas par cas. Si Gwyneth Paltrow fait une grosse connerie, ç'aura pas le même impact sur sa vie que si c'était Courtney Love.
Il ne paye pas tant que ça pour l'instant, de toute façon. Il a continué à travailler, et il s'est retiré lui-même de certains trucs. Et il y aussi une grosse différence entre perdre un contrat, et un contrat qui se renouvelle pas.
Il a fait sa renommée là-dessus, alors si le gars fait pour vrai ce que le marketing autour de son nom indique, la débarque est pas mal moins bonne......ah c'est Lapointe, on sait ben ! Autant que Dubois, Toupin et cie......c'est loin d'être des exemples à donner. Legendre lui, misait sa renommée sur le fait qu'Il était THE exemple à donner....la parfaite image du gars parfait avec un chum parfait, des enfants parfaits, etc, etc.....le parfait kétaine qui vit des premières pages de magasine . Il y en a pour qui il faisait partie de la famille quasiment donc ils sont outrés plus qu'à l'ordinaire. Il doit y en avoir dans le milieu gai qui sont outrés de la mauvaise réputation qu'il accole à tous mais c'est l'image ternie du bon gars qui choque = les gens se sentent ridiculisés par son geste.Nikki a écrit : [...]
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis... Par contre, là ou je trouve ça exagéré, c'est lorsqu'on le dépeint comme un monstre immoral et déviant...
Éric Lapointe a la réputation de courailler à gauche et à droite même lorsqu'il est en couple, et pourtant, il fait des spectacles et a de gros contrats... Pourtant, le résultat est le même: Il fait du mal à ses proches, à personne d'autre...
Effectivement et il l'a dit lui-même dans son entrevue, que son geste était anti-casting ... Fait bizarre mais ces gens savent et carburent au fait qu'ils sont des produits consommés, Veronique Cloutier l'avait dit à TLMEP qu'elle n'avait aucun problème à être un produit et était ben heureuse ainsi ... Ça m'a fait tiquer de mon côté, pas sûre que je vivrais çatuberale a écrit : [...]
Il a fait sa renommée là-dessus, alors si le gars fait pour vrai ce que le marketing autour de son nom indique, la débarque est pas mal moins bonne......ah c'est Lapointe, on sait ben ! Autant que Dubois, Toupin et cie......c'est loin d'être des exemples à donner. Legendre lui, misait sa renommée sur le fait qu'Il était THE exemple à donner....la parfaite image du gars parfait avec un chum parfait, des enfants parfaits, etc, etc.....le parfait kétaine qui vit des premières pages de magasine . Il y en a pour qui il faisait partie de la famille quasiment donc ils sont outrés plus qu'à l'ordinaire. Il doit y en avoir dans le milieu gai qui sont outrés de la mauvaise réputation qu'il accole à tous mais c'est l'image ternie du bon gars qui choque = les gens se sentent ridiculisés par son geste.
Dernière modification par Placeress le sam. juin 27, 2015 7:27 pm, modifié 1 fois.
voilà un bon exemple. si Véronique Cloutier allait faire des rencontres dans un parc, en se faisant aller les régions intimes, je crois que les réactions des gens seraient aussi pires, justement pcq elle aussi , elle fait les premières pages. elle perdrait certains contrats.Placeress a écrit : [...]
Effectivement et il l'a dit lui-même dans son entrevue, que son geste était anti-casting ... Fait bizarre mais ces gens savent et carburent au fait qu'ils sont des produits consommés, Veronique Cloutier l'avait dit à TLMEP qu'elle n'avait aucun problème à être un produit et était ben heureuse ainsi ... Ça m'a fait tiquer de mon côté, pas sûre que je vivrais ça
bouquet a écrit : [...]
voilà un bon exemple. si Véronique Cloutier allait faire des rencontres dans un parc, en se faisant aller les régions intimes, je crois que les réactions des gens seraient aussi pires, justement pcq elle aussi , elle fait les premières pages. elle perdrait certains contrats.
Ouai j'avoue que t'as raison, si elle trompait Louis au belvédère du Mont-Royal ça ferait scandale... Mais je me demande si elle perdrait autant ... Je vais lui demander de faire un test si je la croise quelque part
Re: Parc Marie-Victorin: L'affaire Joël Legendre.
Ce serait un bon timing pour Jouviance pour lancer des crèmes anti-moustiques pour les sorties nocturnes dans les bois.
ce serait probablement moins pire, pcq elle serait pas assez déficiente pour aller parler de ses zones d,ombre 3 mois après le dimanche soir à Radio-Canada.Placeress a écrit : [...]
Ouai j'avoue que t'as raison, si elle trompait Louis au belvédère du Mont-Royal ça ferait scandale... Mais je me demande si elle perdrait autant ... Je vais lui demander de faire un test si je la croise quelque part
Ben tant qu'à moi, je crois que oui, Éric Lapointe a déjà une réputation d'être immoral et déviant.. du moins, les gens le connaissent pour être alcoolique... et si je me fie à la dernière édition de La Voix, le public ne semble pas porter à le considérer comme fiable ou à lui faire facilement confiance (les participants l'ont rarement choisi lorsqu'un autre coach se revirait..).Nikki a écrit : [...]
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis... Par contre, là ou je trouve ça exagéré, c'est lorsqu'on le dépeint comme un monstre immoral et déviant...
Éric Lapointe a la réputation de courailler à gauche et à droite même lorsqu'il est en couple, et pourtant, il fait des spectacles et a de gros contrats... Pourtant, le résultat est le même: Il fait du mal à ses proches, à personne d'autre...
C'est bien trop vrai. Et dans le cas d'Éric Lapointe on ne peut pas dire que c'était parce que le monde était homophobe à son endroit qu'il ne lui faisait pas confiance d'emblée.bububulle a écrit : [...]
Ben tant qu'à moi, je crois que oui, Éric Lapointe a déjà une réputation d'être immoral et déviant.. du moins, les gens le connaissent pour être alcoolique... et si je me fie à la dernière édition de La Voix, le public ne semble pas porter à le considérer comme fiable ou à lui faire facilement confiance (les participants l'ont rarement choisi lorsqu'un autre coach se revirait..).
bububulle a écrit : [...]
Ben tant qu'à moi, je crois que oui, Éric Lapointe a déjà une réputation d'être immoral et déviant.. du moins, les gens le connaissent pour être alcoolique... et si je me fie à la dernière édition de La Voix, le public ne semble pas porter à le considérer comme fiable ou à lui faire facilement confiance (les participants l'ont rarement choisi lorsqu'un autre coach se revirait..).
Ouin, il travaille quand même à la Voix, ça ne l'a pas empêché que son contrat se renouvelle d'année en année et ça ne crée aucune polémique sur les réseaux sociaux ou dans les journaux qu'il y soit alors, ça se compare pas vraiment je trouve.
vavavoom a écrit : [...]
il ne fait pas pitié il fait encore et toujours de la post-synchro .....c,est
très payant en passant ,il était le meilleur ami ¸et confident de N Simard lors
des événements de GC il a été un très bomme on peut le on conseiller comme on peut le constater
Veux-tu acheter une voyelle?
On a justement écouté l'émission de Penelope qu'on avait enregistré et mon chum arrêtait pas de dire: Tout ce que je veux savoir, c'est si il va continuer de faire la voix de Leonardo DiCaprio. Ça ne me tente pas e m'habituer à une autre voix
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
sorryJadomo a écrit : [...]
Veux-tu acheter une voyelle?
On a justement écouté l'émission de Penelope qu'on avait enregistré et mon chum arrêtait pas de dire: Tout ce que je veux savoir, c'est si il va continuer de faire la voix de Leonardo DiCaprio. Ça ne me tente pas e m'habituer à une autre voix
<
ps il est top en synchro ......on l'entend souvent sur canal vie ,