Gala des Gémeaux 2015
Re: Gala des Gémeaux 2015
Anya a écrit : Dans toute sa splendeur Michèle Richard et Serge Laprade.
épouvantable, la jambe sortie, la robe qui tombe et la gravité qui fait son œuvre etSerge Laprade qui est très distingué à ses côtés, elle me semblait un peu ivre
De l'app mobile Domaine Bleu
- tilouBenji
- Magicien des Mots
jespere que c'est des bas de nylon et non sa couleur de peau la jambe c'est quoi cette pose toute écartilléeAnya a écrit : Dans toute sa splendeur Michèle Richard et Serge Laprade.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- tilouBenji
- Magicien des Mots
les commentaires c'est terrible
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... ix-gemeaux" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... ix-gemeaux" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Même pensée ici et j'entendais en même temps les échos du Domaine...gazzoux1 a écrit : J'ai trouvé ça très ordinaire les remerciements de Danielle Trottier (auteur de Unité 9) tout le crédit à Guylaine Tremblay, très intéressant pour les autres
J'ai trouvé que pour les autres actrices particulièrement, c'était cheapo...
Pour l'esprit d'équipe, c'est pas l'idéal mettons...
Je ne crois pas que Julie ait des problèmes tel que l'anorexie, si c'est le cas, cela vient juste de débuter parce que disons que l'an dernier ou avant, elle n'était pas aussi mince.Vogue a écrit : [...]
S'il y a un tollé, dans lequel il y aura des défenderesses ou défendeurs du "bien dans sa peau", c'est que ceux-là n'auront rien compris, s'attardant sur ce qu'ils voient, sur l'extérieur de la personne..........quand c'est un problème beaucoup plus profond, qui entre dans la maladie psychologique.....
J'ai bien de la difficulté à saisir l'entourage de ces personnes atteintes....pour imager, c'est comme si quelqu'un ne sachant pas nager ou qui ne le sait plus, tombe à l'eau et son entourage est au bord, les 2 bras croisés,les 2 pieds au sec, regardant la personne sombrer, se disant qu'elle est assez intelligente pour se sortir de là toute seule ou que c'est son choix !........des gens qui ont peur de se mouiller et qui ne veulent pas faire l'effort d'aider, contre vents et marées, la personne qu'ils disent "aimer" !
Des fois, suis ben découragée des "humains".....
PKP qui veut sauver le Québec du méchant Canada.........pauvre cloche, fais juste regarder chez-vous, tu as quelqu'un qui est en train de mourir à tes côtés.......
Je crois plutôt qu'elle a maigri et continue à maigrir ce qui fait que c'est peut-être un peu trop.
Soit dit en passant que je ne suis pas une défenderesse de Julie,
On nomme juste l'anorexie à cause qu'elle est rendu maigre mais y'a pas juste ça comme problème alimentaire/vision de son corps. Pis tu peux paraître ben ben normale pis souffrir pareil pis avoir de sale habitude pas saines pentoute..Soleil47 a écrit : [...]
Je ne crois pas que Julie ait des problèmes tel que l'anorexie, si c'est le cas, cela vient juste de débuter parce que disons que l'an dernier ou avant, elle n'était pas aussi mince.
Je crois plutôt qu'elle a maigri et continue à maigrir ce qui fait que c'est peut-être un peu trop.
Soit dit en passant que je ne suis pas une défenderesse de Julie,