L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : Sa mère va tellement être contente ! Elle va pouvoir avoir plein de projet et Jérémie va pouvoir continuer de croire qu'il est un excellent chanteur et qu'un sketch a détruit sa grande carrière :jap:

Tout à fait! :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis decue j'espere vraiment qu'il y aura un appel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

bouquet a écrit : dans les faits, la mère devrait payer autant sinon plus que Mike Ward, elle est aussi responsable...je juge tous ceux qui ont acheté un album.Ou qui l'ont encouragé de quelque manière que ce soit. La réalité , c'est qu,il chante mal...je ne comprends pas qu'on puisse se voiler la face autant.
:jap:

:o Sa mère vit dans le déni :gla:

Tellement d'hypocrisie dans toute cette histoire.
Dernière modification par Anya le jeu. juil. 21, 2016 11:29 am, modifié 1 fois.
joce33
Caïd de la Causette

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par joce33 »

Allez-vous contribuer à la cause?

https://www.gofundme.com/2fy4x4ac" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Affaire Mike Ward: Jérémy Gabriel réagira à la décision du Tribunal

Le jeune Jérémy Gabriel réagira en début d'après-midi, jeudi, à la décision du Tribunal des droits de la personne, qui a condamné, mercredi, l'humoriste Mike Ward à lui verser 35 000 $, à titre de dommages moraux et punitifs.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Mike Ward est condamné à verser 35 000 $ à Jérémy Gabriel et 7000 $ à sa mère - Commentaire de Louise Richer
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/mike- ... 328002.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

joce33 a écrit : Allez-vous contribuer à la cause?

https://www.gofundme.com/2fy4x4ac" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand même pas non...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

nancy31f a écrit : je suis decue j'espere vraiment qu'il y aura un appel

Oui, il ira, son avocat a avisé ce matin
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/21/j ... u-jugement" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fabi a écrit : http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/21/j ... u-jugement" onclick="window.open(this.href);return false;
Mike Ward n'a rien compris dit Jérémy Gabriel...

euhhhh toi non plus mon grand :gla:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit : [...]

surtout qu'il veut continuer dans le chanson internationale :oups: :oups: :oups:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

il a pas de grosses oreilles... :gla:
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

D'apres mes parents il a eu comme un lavage de cerveau,ça l'air que petit il disait qu'il pardonnait car lui était spécial choisi de dieu genre,moi je sais qu'avec mes amies on riaient, ok jsuis pas fière mais on était jeune,j'imagine dans la cour d'école,,,ouf En tk je pense qu'il a subit bcp d'intimidation et que M,WArd n'était meme pas connu et mes parents en reviennent toujours pas et pense que quand il va réaliser il risque d'en vouloir bcp a ses parents :(
jocelyn boily
Nouveau Né du Forum

Message par jocelyn boily »

22 juillet 2016

La liberté d’expression a une limite

Mike Ward vient de se faire dire tout haut que la liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres. Le juge Scott Hughes du tribunal des droits de la personne vient de le condamner à verser 35 000 $ à Jérémy Gabriel et 7000 $ à sa mère en dommages punitifs et moraux.

La légende urbaine voulait que la liberté d’expression n’ait pas de limite et que tout le monde puisse dire n’importe quoi sur n’importe qui sans trop de problème. La démonstration du contraire a débuté à Québec par des congédiements sans précédents d’animateurs de radios parlées qui se faisaient un chou gras de cette liberté d’expression.

Un vieux principe stipule que tout être raisonnable est responsable des conséquences prévisibles de ses actes. Certaines personnes ont compris ou vont comprendre qu’il n’est pas facile de s’attaquer, sans risques de dérapage, à des questions qui touchent aux valeurs personnelles.

La liberté d’expression est peut-être au cœur des valeurs de notre société mais il y a des limites au droit de s'exprimer sur un sujet ou de donner ton opinion sur une personne et le droit à la réputation fait partie des limites à la liberté d’expression.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Que ton garcon de 7-8-9 ans pense qu'il chante bien, ok.
Mais a quoi, 18-20 ans, le croire encore??????? come on!!!!!!!!!!!
Sa mere est une vraie folle de continuer de lui faire accroire que son '' reve'' est possible.

C'est d'un ridicule tout ca! C'est probablement un des pire chanteur que j'ai entendu. Il devrait demander conseil a Simon Cowell :gla: :gla: :gla:

Et je suis totalement contre le jugement. Apres, les humoristes ne pourront plus faire de blagues sur rien ni personne de peur de poursuites...Plus de blague sur les blondes, plus de blagues aucunes personnalités??!!! Ridicule! Tu as voulu etre connu, ben assume les risques le grand! RBO ont rient pendant des années de plusieurs artistes et jamais aucunes poursuites... Enkt. :gluk: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Placeress a écrit : [...]

Oui, il ira, son avocat a avisé ce matin
oui je savais lol mais j'espere que ca va arriver vraiment
Dernière modification par nancy31f le ven. juil. 22, 2016 10:51 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Jérémy Gabriel sera à Déjà dimanche.
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

quote="Jannic"] Jérémy Gabriel sera à Déjà dimanche.[/quote]

Ou comment être une star et faire de $ sans talent,,,,a quand la bio ?

Je pense que un jour il va être partout pour se plaindre de ses parents,,,triste km :(
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Comme je crois un peu au karma et à la prédestination , je crois sincèrement que nous voyons ici un combat d'idéologie, D'un côté la liberté d'expression qui est très importante et de l'autre quelqu'un qui s'est senti attaqué, mais qui a ses torts. On peut juger celui qui rit de l'autre comme celui qui fait rire de lui. Honnêtement, si j'étais juge, je ne saurais qui favoriser.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

bouquet a écrit : Comme je crois un peu au karma et à la prédestination , je crois sincèrement que nous voyons ici un combat d'idéologie, D'un côté la liberté d'expression qui est très importante et de l'autre quelqu'un qui s'est senti attaqué, mais qui a ses torts. On peut juger celui qui rit de l'autre comme celui qui fait rire de lui. Honnêtement, si j'étais juge, je ne saurais qui favoriser.

Semble que c'est un peu la part des choses qu'explique le jugement.

http://plus.lapresse.ca/screens/8a918a1 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le jugement complet:

http://www.canlii.org/fr/qc/qctdp/doc/2 ... tdp18.html" onclick="window.open(this.href);return false;

À suivre .....
Dernière modification par Placeress le sam. juil. 23, 2016 12:55 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »