La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
Re: La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
L'équipe de Pierre est pas très forte anyway
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Olivia23 a écrit : L'équipe de Pierre est pas très forte anyway
ben d'accord... Coudon Pierre Lapointe avait tu fumer qqc... durant les auditions hahhah
Dernière modification par Talica le dim. févr. 21, 2016 10:02 pm, modifié 1 fois.
Probablement pas....Durant les auditions à l'aveugle, chaque candidat a choisi THE chanson qui l'avantage, dans laquelle il est à l'aise, qu'il a chanté et pratiqué 45000 fois et qu'il chante dans sa propre tonalité.Talica a écrit : [...]
ben d'accord... Coudon Pierre Lapointe avait tu fumer qqc... durant les auditions hahhah
Dans les duels, la tonalité est ajustée entre les deux voix, ils n'ont pas choisi la chanson etc....
Attendez de voir Sophia-Rose dans autre chose que du classique, vous allez voir que c'est pas super non plus...
Annouk a écrit : [...]
Ce n'est pas grave, de toute façon, je l'ai déjà lu Juste que je ne voudrais pas lire ici toute l'émission, on est dans le sujet de La voix et j'écouterai TLMP plus tard
Pas de trouble pour le reste de l'émission, j'voulais juste voir ce boutte là lol
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Annouk a écrit : [...]
Probablement pas....Durant les auditions à l'aveugle, chaque candidat a choisi THE chanson qui l'avantage, dans laquelle il est à l'aise, qu'il a chanté et pratiqué 45000 fois et qu'il chante dans sa propre tonalité.
Dans les duels, la tonalité est ajustée entre les deux voix, ils n'ont pas choisi la chanson etc....
Attendez de voir Sophia-Rose dans autre chose que du classique, vous allez voir que c'est pas super non plus...
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça!.... que quand té pas dans ton style de musique sé pa pareil.....
on l'aime pareil Pierre Lapointe même si il a des goûts bizarroïde... haha
Dernière modification par Talica le dim. févr. 21, 2016 10:08 pm, modifié 2 fois.
j'aime tellement cette chanson ça va etre malade!!
Je suis d'accord Annouk
beau mélange de voix... j'aime bien cette chanson
Il aura juste pas de vol
J'aime bien cette chanson pis j'ai hâte de voir c'que ca va donner ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est dur de faire une chanson des soeurs Boulay sans faire une copie me semble
Louuuuuuu
Difficile à départager... je les prends toutes les deux