meme chose j ai eue des coup de coeur mais Andy wowwTalica a écrit : Woww andi qui chante halleluia sincerement mon premier coup de coeur andi jattendait un prodige et le v'là !! Du talent a letat pure!!
Audition à l'aveugle dimanche 9 octobre 2016
- titepuce36
- Magicien des Mots
Dernière modification par titepuce36 le lun. oct. 10, 2016 12:39 am, modifié 1 fois.
c ca que je cherchais l'expression pour decrire MM elle se prend pas pour de la marde dret caAnnouk a écrit : [...]
Ben oui MM avait presque l'air insultée parce que ça fait pas assez rock star son nom de famille
Elle non plus, elle ne se prend pas pour n'importe quoi....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Audition à l'aveugle dimanche 9 octobre 2016
J'ai trouvé la combinaison gagnante pour moi, magie: personne me tape sur les nerfs ainsi! Vous voulez la savoir? Enregistrer l'émission et n'écouter que les performances, pas de commentaire, pas de mise en contexte, e-rien sauf du chant! C'est pas mal meilleur. Bien sur, je n'ai aucune idée qui est dans quelle équipe mais m'en fous J'ai bien aimé les performances hier, coup de coeur à Andy
Ah j'ai oublié de commenter les prestations ... hum La seule qui m'a vraiment charmée c'est celle qui a chanté Imagine et aussi l'autre petite arménienne qui chantait un truc plus blues ... toutes les deux dans le team Alex! J'vous ai tu dis que je l'aime Alex?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Ah j'ai oublié de commenter les prestations ... hum La seule qui m'a vraiment charmée c'est celle qui a chanté Imagine et aussi l'autre petite arménienne qui chantait un truc plus blues ... toutes les deux dans le team Alex! J'vous ai tu dis que je l'aime Alex?
ahhh tu aimes les mêmes qu'Alex
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'ai la même méthode que vous j'enregistre 1 heure d'avance pis j'avance tous les commentaires de Marie-Mai et ça me fait tellement du bien oufffff au début j'avais pensé commencer à l'écouter après une demi heure mais avec tout son bla bla bla c'est pas assez 1/2 heure
Mon coup de coeur c'est définitivement la petite brune qui a chanté nu pied.
Mon coup de masse il va à Marie-Mai qui ne se prends pas pour de la marde en disant un concours de voix ben c'est moi qui gagnerais aussi shit de cona......
Mon coup de coeur c'est définitivement la petite brune qui a chanté nu pied.
Mon coup de masse il va à Marie-Mai qui ne se prends pas pour de la marde en disant un concours de voix ben c'est moi qui gagnerais aussi shit de cona......
lollll
Nous aussi on enregistre et on écoute que les chansons ,
pas besoin de leurs commentaires à eux et pas d'annonces
Jasmin a écrit :lollll
Moi aussi je vais faire ça ,j'avance leurs commentaires ,ils en mettent Ben trop.
De l'app mobile Domaine Bleu