De ce que j'ai compris, il s'est présenté pour travailler pour le gars qui astiquait son arme hier, et pour faire ses preuves il devait passer à travers une initiation qui consistait à se sortir d'une situation traumatique... Et tout cela dans le but de pouvoir retrouver Valaire.ninon2008 a écrit : Je n’ai pas compris l’histoire de Simon, le fils d’Anémone, hier soir…pourtant je n’ai pas manqué une émission
Une autre histoire
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci beaucoup, est-ce que tu sais comment Simon a eu cette idée, j’ai pourtant vu les deux premières émissions et je ne comprends pas comment il en est arrivé à vouloir travailler pour retrouver Valaire.gingerstar a écrit : [...]
De ce que j'ai compris, il s'est présenté pour travailler pour le gars qui astiquait son arme hier, et pour faire ses preuves il devait passer à travers une initiation qui consistait à se sortir d'une situation traumatique... Et tout cela dans le but de pouvoir retrouver Valaire.
ninon2008 a écrit : [...]
Merci beaucoup, est-ce que tu sais comment Simon a eu cette idée, j’ai pourtant vu les deux premières émissions et je ne comprends pas comment il en est arrivé à vouloir travailler pour retrouver Valaire.
Il veut retrouver Valère vu qu'il pense qu'il a voulu tuer sa mère avec l'explosion.
Je met en spoiler la suite vu que je suis en avance d'une semaine .comment ça qu'ils ont laissés Anémone faire un voyage au Lac St-Jean toute seule avec sa voiture ...lol Bravo la cohérence
Re: Une autre histoire
J'adorais cette série avant mais c'est tellement rendu trop intense, j'ai lâché
j'ai pas compris non plus. et ce que Ron faisait là non plus. Je rajouterais que pour une maladie supposée se développer rapidement, ça fait 3 ans que ça brette À peine si elle cherche ses cléstitine a écrit : [...]
Il veut retrouver Valère vu qu'il pense qu'il a voulu tuer sa mère avec l'explosion.
Je met en spoiler la suite vu que je suis en avance d'une semaine .comment ça qu'ils ont laissés Anémone faire un voyage au Lac St-Jean toute seule avec sa voiture ...lol Bravo la cohérence
Les symptômes chez Sébastien sont un peu plus plausibles.
Merci Titinetitine a écrit : [...]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai comme pu d'intérêt du tout à aucun des personnages de la série. Peut-être que je trouve mieux ailleurs dans d'autres séries et surtout que maintenant que le grand secret est dévoilé, je ne vois plus ou cela peut nous mener.
Dernière modification par rosebonbon le mar. sept. 28, 2021 7:49 pm, modifié 1 fois.
c'est vrai que parfois je me demande ce que je regarde. Une saga familiale ? un thriller ? un drame humain ???
Parfois, ça frôle le documentaire et dès que j'ai su que Anémone était saine et sauve, j'étais comme déçu. Sa mort aurait été audacieuse et aurait amené la série ailleurs.
Le jeu est souvent peu naturel
tékà, je regarde plus par habitude, distraitement, que par véritable intérêt.
Je m'ennuie de Mémoire Vive, c'est tout dire
Parfois, ça frôle le documentaire et dès que j'ai su que Anémone était saine et sauve, j'étais comme déçu. Sa mort aurait été audacieuse et aurait amené la série ailleurs.
Le jeu est souvent peu naturel
tékà, je regarde plus par habitude, distraitement, que par véritable intérêt.
Je m'ennuie de Mémoire Vive, c'est tout dire
Dernière modification par Aramizz le mar. sept. 28, 2021 8:08 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'étais sur le point d'arrêter de suivre cette émission, mais j'apprends que ce sera la dernière année, que ça finira en avril. Donc, je vais finir ce que j'ai commencé, même si la sauce est déjà pas mal diluée.
article : https://www.7jours.ca/2021/10/18/marina ... e-histoire
article : https://www.7jours.ca/2021/10/18/marina ... e-histoire
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Bon moi aussi je vais continuer, même si j'avance des bouts ces temps-ci ! :P !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens d'écouter la dernière émission , celle du 4 avril
Moi aussi je viens d'écouter la semaine prochaine.ayoye Benoit Mc Ginnis est extraordinaire et la soirée d'Anémone avec ses enfants ouffff c'était triste
Dernière modification par christou le lun. mars 28, 2022 10:23 pm, modifié 1 fois.