cacs a écrit : [...]
Je crois que tu veux dire Jacob
Oui désolé je l'ai débaptisé
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui Alexandra a une petite face comique, pas vraiment jolie mais elle semble bien appréciée chez les gars . On dirait un petit lutin mais je crois que son énergie séduit. Camille est jolie maquillée mais démaquillée, je ne l'avais même pas reconnue. Angélie est la plus jolie tant qu'à moi, de beaux yeux lumineux, et la dernière elle est tellement aguicheuse qu'elle en est énervante.toutit3 a écrit : Les nouvelles filles ne sont pas particulièrement jolies il me semble.
Alexandra a une drôle de face.
Megan, ça va les cils?
loft_great a écrit : En Tk Derek se prend pas pour de la marde
Il semble hésitant à propos de la princesse, il la trouve à son goût physiquement mais a bien dit qu'elle n'avait pas de conversation. Elle semble tellement plate... Pis là, elle va lui faire une méga crise de jalousie. À moins qu'elle ait un autre coup de foudre parmi les nouveaux.Nikki a écrit : [...]
Non hein?.. Mais j'ai comme l'impression que princesse Bibi ne sera pas trop contente et que le monsieur va prendre une solide dérape
Je pense qu'elle va retourner vers Jacob, mais lui sera peut-être passé à autre chose..
En fait, c'est pas tant leur âge que leur mode de vie qui donne dans la superficialité à fond la caisse. Y'a du jeune dans l'amour est dans le pré et eux semblent, pour la plupart, vraiment là pour se caser.Malike a écrit : On dirait que le règne de princesse Bibi achève. C’est vrai que Derek ne se prend pas pour de la marde, mais princesse non plus et franchement à part être cute elle est plutôt drabe comme personne. Bien beau dire qu’elle a eu un coup de foudre mais elle n’a pas démontré plus d’intérêt que ça, elle se la joue princesse parce que jusqu’à maintenant c’est elle qui était la convoitée, ca pourrait changer. Sinon ca me fait un peu rire quand ils disent qu’ils sont là pour trouver l’amour. Come on! Ils ont en moyenne à peine la vingtaine, pas trop l’âge pour se caser disons.