Oups, erreur de topic!

Edit: J'espère que tu auras compris que je n'ai vraiment pas choisi le bon smiley!! Je voulais celui-ci

[/quote]
J'avais compris!

Modérateur : Elise-Gisèle
C’est laid en maudit et ça parait tellementgingerstar a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 3:24 pm Chaque fois que je vois la femme de l'accusé de cette semaine, je suis hypnotisée par ses lèvres gonflées... Quelle idée bizarre de vouloir des lèvres qui semblent meurtries suite à un gros coup. Je me demande comment on peut trouver cela beau ou sexy...
C'est dur de pas le remarquer en effet ... Mais je connais pas la comédienne ... ça se pourrait-tu que ce soit un maquillage pour son rôle ? J'dis ça de même là ...gingerstar a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 3:24 pm Chaque fois que je vois la femme de l'accusé de cette semaine, je suis hypnotisée par ses lèvres gonflées... Quelle idée bizarre de vouloir des lèvres qui semblent meurtries suite à un gros coup. Je me demande comment on peut trouver cela beau ou sexy...
Ah je cherchais son nom, merci
Effectivement, je crois que ça s'estompe avec le temps. Il me semble que Caroline Néron a les lèvres moins avancées qu'avant. Ça fait moins "bec de canard". Je me pose la même question que toi, à savoir comment elles ne voient pas que c'est juste affreux. Peut-être que les gens autour leur déconseillent mais qu'elles y tiennent tellement qu'elles voient cela autrement que nous et ne les écoutent pas.
Je ne sais pas mais je ne peux pas dire qu'elle me manque ben gros. Elle n'est jamais branchée et à la longue, ça devient énervant. Je préfère celle qui a pris son bureau...