** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci beaucoup Démon!
Content de voir que ça touche au moins quelqu'un.
Je peux aussi avouer que je n'ai pas honte d'être qui je suis. C'est important d'accepter ses qualités comme ses propres défauts pour rester "sain" dans sa peau, j'pense.
En tout cas, bon show. Loft Story commence dans 5 minutes.
Content de voir que ça touche au moins quelqu'un.
Je peux aussi avouer que je n'ai pas honte d'être qui je suis. C'est important d'accepter ses qualités comme ses propres défauts pour rester "sain" dans sa peau, j'pense.
En tout cas, bon show. Loft Story commence dans 5 minutes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Y'a pas à dire, Isa est vraiment une "sorcière". WOW! XD Même la musique d'ambiance était bien choisie. ( Pis c'est un compliment, la sorcière J'adore les wicked witches )
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Caïd de la Causette
Alexandra555 a écritTout s'enligne positivement pour elle!
La quotidienne est puissante pour découvrir les langues sales du loft!
Ils s'enfoncent (tous) de plus en plus creux et quelques faces seront définitivement mis en terre!
Le maître vient de dire que ce sont les lofteurs suprenants qui font l'histoire jusqu'à maintenant... Hé! Hé! Bon coup de pouce à Isabelle... ;)
La quotidienne est puissante pour découvrir les langues sales du loft!
Ils s'enfoncent (tous) de plus en plus creux et quelques faces seront définitivement mis en terre!
Le maître vient de dire que ce sont les lofteurs suprenants qui font l'histoire jusqu'à maintenant... Hé! Hé! Bon coup de pouce à Isabelle... ;)
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Excellente quotidienne.
Au fait, nous sommmes le 2e FAN-CLUB le plus populaire du Domaine Bleu en date du 9 Octobre 2008 avec 5644 view !!! Le premier est celui de Sebastien Chroniqueur avec 7953 view.
Nous sommes très populaire et beaucoup lu !! --Message edité par Demon13 le 2008-10-09 20:16:34--
Au fait, nous sommmes le 2e FAN-CLUB le plus populaire du Domaine Bleu en date du 9 Octobre 2008 avec 5644 view !!! Le premier est celui de Sebastien Chroniqueur avec 7953 view.
Nous sommes très populaire et beaucoup lu !! --Message edité par Demon13 le 2008-10-09 20:16:34--
...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
labellehumeur a écrit
Exactement les drabes donnent pas un show.
Faut du guts pour faire ce qu'elle fait même geneviève trouve que les autres exagèrent avec Isa.
Va-t-il y avoir une alliance entre gen et Isa ?
Exactement les drabes donnent pas un show.
Faut du guts pour faire ce qu'elle fait même geneviève trouve que les autres exagèrent avec Isa.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Citation :Visine a dit:
Tout depend de qu'est-ce que Genevieve veut faire... Si elle desire qu'il y a du SHOW faut qu'elle garde ISA dans le Loft le plus longtemps possible. Elle doivent faire le ménage dans le Loft avec Kevin afin de faire sortir les "plantes" le plus vite possible.
Si elle désire gagnée. Je sais comment elle peut si prendre, mais je garde cette réponse pour moi.
Tout depend de qu'est-ce que Genevieve veut faire... Si elle desire qu'il y a du SHOW faut qu'elle garde ISA dans le Loft le plus longtemps possible. Elle doivent faire le ménage dans le Loft avec Kevin afin de faire sortir les "plantes" le plus vite possible.
Si elle désire gagnée. Je sais comment elle peut si prendre, mais je garde cette réponse pour moi.
...
Salut Demon13
Pour te répondre:
Ouin faudrait que Gen veuille aller à contre courant et je pense pas qu'elle aie la colonne pour s'y risquer.
Puis Isabelle sortie cela lui donnerait le chemin libre.
Mais de passer sous le radar en douce n'est jamais la bonne stratégie pour gagner.
On va pas au ballo mais on connait pas ce que le maitre montre et si on est aimé ou pas alors faut se démarquer pour passer à l'.histoire comme dit le maitre.
Vont-ils se réveiller et catcher ça c une autre histoire lol
Pour te répondre:
Ouin faudrait que Gen veuille aller à contre courant et je pense pas qu'elle aie la colonne pour s'y risquer.
Puis Isabelle sortie cela lui donnerait le chemin libre.
Mais de passer sous le radar en douce n'est jamais la bonne stratégie pour gagner.
On va pas au ballo mais on connait pas ce que le maitre montre et si on est aimé ou pas alors faut se démarquer pour passer à l'.histoire comme dit le maitre.
Vont-ils se réveiller et catcher ça c une autre histoire lol
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]