KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Perso..Je pense que toute personne n,ayant po encore acquis l'expérience nécessaire,peut faire des erreurs,et,comme Kim est une passionnée,ben oui,elle se laisse emporter parfois par sa spontanéité
Je ne crois po qu'elle en met plus sur un(e)lofteur(euse) qu'un(e)autre....Sauf que faut bien se l'avouer,la jeune femme est dans ce show..car c'est avant tout un show   pour apprendre,c'est po juste un travail qu'elle fait,mais également un certain apprentissage..Alors,oui,ça peut arriver,que ses paroles  soient+vite que sa réflexion Ce que je vois,moi..c'est une personne qui essai de faire au mieux de sa conaissance,pour essayer de mettre un peu de piquant dans ces galas qui sont souvent soporifiques,avouon-0le  
Je reste quand-à-moi persuadée qu'elle n'a rien de personel contre les lofteurs*es(J'imagine que comme Sébastien,elle essai de faire réagir sur le plateau..et.ça fonctionne on dirait
Je comprends aussi que certaines gens soient plus sensibles que d'autres,après tout,Gen est une autre jeune femme,qui joue son jeu,essai de faire un show à sa manière..Et ça se retourne contre-elle,c,est certain que ce moment de L.S.n'a po été le moment le+Glorieux disons
Mais bon,on réagis selon nos valeurs,notre vécu aussi..Kim,moi,j'la trouve assez chaleureuse et surtoût franche,une belle qualité.. Et qui n'a jamais pécher lui lance la 1ere brique du Loft   --Message edité par sleepy-girl le 2008-11-12 09:13:00--
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sleepy-girl  a écritPerso..Je pense que toute personne n,ayant po encore acquis l'expérience nécessaire,peut faire des erreurs,et,comme Kim est une passionnée,ben oui,elle se laisse emporter parfois par sa spontanéité
Je ne crois po qu'elle en met plus sur un(e)lofteur(euse) qu'un(e)autre....Sauf que faut bien se l'avouer,la jeune femme est dans ce show..car c'est avant tout un show   pour apprendre,c'est po juste un travail qu'elle fait,mais également un certain apprentissage..Alors,oui,ça peut arriver,que ses paroles  soient+vite que sa réflexion Ce que je vois,moi..c'est une personne qui essai de faire au mieux de sa conaissance,pour essayer de mettre un peu de piquant dans ces galas qui sont souvent soporifiques,avouon-0le  
Je reste quand-à-moi persuadée qu'elle n'a rien de personel contre les lofteurs*es(J'imagine que comme Sébastien,elle essai de faire réagir sur le plateau..et.ça fonctionne on dirait
Je comprends aussi que certaines gens soient plus sensibles que d'autres,après tout,Gen est une autre jeune femme,qui joue son jeu,essai de faire un show à sa manière..Et ça se retourne contre-elle,c,est certain que ce moment de L.S.n'a po été le moment le+Glorieux disons
Mais bon,on réagis selon nos valeurs,notre vécu aussi..Kim,moi,j'la trouve assez chaleureuse et surtoût franche,une belle qualité.. Et qui n'a jamais pécher lui lance la 1ere brique du Loft    

Même l'expérience ne te met pas à l'abri de l'erreur. L'erreur est inhérent à la vie et c'est la raison pour laquelle on pose des effaces aux crayons...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Kim qui, depuis quelques semaines s'en donne à coeur joie sur la cas de Geneviève, commence vraiment à me déranger....

Oui elle peut dire son opinion lors du gala du dimanche, elle est sur le panel, c'est normal...

Mais lors des quotidiennes, non. Elle se doit de rester impartiale...Est-ce qu'on imagine Julie Snyder donner ses commentaires sur les candidat à Star Académie.En tk...

J'trouve qu'elle pète pas mal de la broue et qu'elle joue à la grande dame très élégante en parlant des lofeurs et de Geneviève de façon si hautaine... Et comme l'a mentionné un forumeur sur le forum de secours...N'oublions pas la Kim de Loft Story, celle qui sacrait, qui parlait comme une bûcheronne, et qui chialait tout le temps! Et surtout, lorsqu'elle avait craché dans la bouffe de David....

Quelle classe!
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Phidlidou1  a écritKim qui, depuis quelques semaines s'en donne à coeur joie sur la cas de Geneviève, commence vraiment à me déranger....

Oui elle peut dire son opinion lors du gala du dimanche, elle est sur le panel, c'est normal...

Mais lors des quotidiennes, non. Elle se doit de rester impartiale...Est-ce qu'on imagine Julie Snyder donner ses commentaires sur les candidat à Star Académie.En tk...

J'trouve qu'elle pète pas mal de la broue et qu'elle joue à la grande dame très élégante en parlant des lofeurs et de Geneviève de façon si hautaine... Et comme l'a mentionné un forumeur sur le forum de secours...N'oublions pas la Kim de Loft Story, celle qui sacrait, qui parlait comme une bûcheronne, et qui chialait tout le temps! Et surtout, lorsqu'elle avait craché dans la bouffe de David....

Quelle classe!

Je t'approuve et en plus ce que j'ai pas aimé de Kim Dimanche concernant Gen c'est quand elle a dit que même ca famille ne sait plus si elle (famille) doit voté pour Geneviève et qu'elle a eu un problème dans sa vie privée.  J'appelle pas sa donné son opinion mais du bitchage et de l'acharnement sur Genevieve et des côté de sa vie privée.  Ce que la famille dit doit rester dans la famille.  Kim n'avait aucun droit de dire ca,  c'était vraiment mesquin de sa part et je vais en faire part à la production.  Elle peut donné son opinion mais qu'elle le fasse comme Sébastien d'un facon objective.  Elle a énormément descendu dans mon estime et je crois pas que son attitude de dimanche a été apprécié par la production  tout comme le gros Mathieu.  Je vais dire comme j'ai lu ailleurs on se saurait cru à l'émission Jerry Springher pour ceux et celles qui connaissaient cette émission. --Message edité par carmelle   le 2008-12-02 09:55:19--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Beppo  a écrit

Même l'expérience ne te met pas à l'abri de l'erreur. L'erreur est inhérent à la vie et c'est la raison pour laquelle on pose des effaces aux crayons...

c,est vrai aussi    
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Phidlidou1  a écritKim qui, depuis quelques semaines s'en donne à coeur joie sur la cas de Geneviève, commence vraiment à me déranger....

Quelle classe!

Kim n'aime peut-être pa Geneviève? Quelle est la différence entre une Kim qui n'Aimerait pas Geneviève et un Sébastien qui n'Aimait pas Arcadio?

Une Louise qui n'aime pas un autre participant?

Bizarre mais moi, je les ai tous vu (les pannelistes) les uns après les autres planter solide un des participants.

La seule chose qui me plait moins, c'est que Kim a beaucoup plus de visibilité parce qu'elle anime les quotidiennes et qu'elle profite des capsules entre les blocs pour exprimer son opinion alors que les autres pannelistes, on ne les voit que sur le plateau lors des galas. C'est mon seul bémol parce qu'Autrement, Kim ne fait pas pire que les autres pannelistes
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Annouk  a écrit

Kim n'aime peut-être pa Geneviève? Quelle est la différence entre une Kim qui n'Aimerait pas Geneviève et un Sébastien qui n'Aimait pas Arcadio?

Bizarre mais moi, je les ai tous vu (les pannelistes) les uns après les autres planter solide un des participants.

La seule chose qui me plait moins, c'est que Kim a beaucoup plus de visibilité parce qu'elle anime les quotidiennes et qu'elle profite des capsules entre les blocs pour exprimer son opinion alors que les autres pannelistes, on ne les voit que sur le plateau lors des galas. C'est mon seul bémol parce qu'Autrement, Kim ne fait pas pire que les autres pannelistes  

Je suis tout à fait d'accord... personnellement, je n'ai pas de problème à voir Kim donner son opinion lors des galas en tant que panneliste; cependant, lors de l'animation des quotidiennes, elle devrait rester neutre et éviter des références continues à sa propre édition de LS! Je vois l'animation de la quotidienne un peu comme une job de journaliste, qui est la seulement pour reporter les faits, et non les critiquer...

Bon j'ai vu que Zoukie a dit que c'était le mandat de Kim ne donner son opinion, donc si c'est le cas on ne peut la blamer, mais ils devraient vraiment rectifier cette partie de son mandat!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Même si c'est dans son mandat il y a une difference entre donner son opinion sur les extraits qui sont présentés aux quotidiennes et dire "Wow Charles-Eric c'est le lofteur parfait il faut absolument qu'il se rende en finale" comme elle le fait
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Kim dit que son opinion, elle focalise sur Gen, par exemple, sur les défauts de Gen, sur ce que Gen estm sur ce que Gen n'est pas etc etc etc Mais Kim omet de parler de certaines facettes qui force Gen à contre réagir comme elle le fait.

Bien beau dire son opinion, mais puisque Kim cache des faits, omet de parler de la violence verbale que les arcadio, CE et même Kevin fait subir à Gen, l'analyse de Kim n'en pas une... Un panelliste se doit d'analyser... pas de focaliser sur une partie et dire: ça j'aime pas ça... Ça ne prend aucun talent pour donner son opinion, pour analyser ça prend un esprit assez fin...

D'ailleurs le meilleur analyste à notre disposition au gala Loft Story, c'est Sebastien Tremblay, qui, parce qu'il analyse bien se fait couper la parole à tout pout d champ par genre Kim en mal d avoir absolument raison...

Pour reprendre une expression que Kim se sert souvent: On s entends tu que Kim analyse le jeu tout croche... Qu'elle n'analyse pas vraiment... Que son acharnement malhabile est en train de faire gagner Gen... Qu'en tentant de nous convaincre que Gen fait tout croche, elle est entrain de nous convaincre plutot du contraire... Et ses arguments "si finement choisis" viennent nous faire comprendre qu elle a tord...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

La production a vu un filon a exploiter dans la cote de Geneviève.
Kim n'appréciait pas tellement Geneviève au départ et elle a surement eu le mandat de garder le feu allumé en en mettant un peu plus.
C'est un panel pour un show, faut pas l'oublier.
Le cash !! le cash !!
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
StyraX
Modeste Jacasseur

Message par StyraX »

Elle est pas si pir et je la trouve meilleur que Virginie mais elle a encor du chemin a faire, ca place est pas gagné a vie vu le grand roulement de personnel  

Elle a surtout besoin de pratiqué son OBJECTIVITÉ

Elle devrait peut-être suivre des cours particulié avec Bernard Derum  
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

kaylharn  a écrit

Je suis tout à fait d'accord... personnellement, je n'ai pas de problème à voir Kim donner son opinion lors des galas en tant que panneliste; cependant, lors de l'animation des quotidiennes, elle devrait rester neutre et éviter des références continues à sa propre édition de LS! Je vois l'animation de la quotidienne un peu comme une job de journaliste, qui est la seulement pour reporter les faits, et non les critiquer...

Bon j'ai vu que Zoukie a dit que c'était le mandat de Kim ne donner son opinion, donc si c'est le cas on ne peut la blamer, mais ils devraient vraiment rectifier cette partie de son mandat!

Très bien parlé!

url=https://lilypie.com][/url]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Carmelle  a écrit

Je t'approuve et en plus ce que j'ai pas aimé de Kim Dimanche concernant Gen c'est quand elle a dit que même ca famille ne sait plus si elle (famille) doit voté pour Geneviève et qu'elle a eu un problème dans sa vie privée.  J'appelle pas sa donné son opinion mais du bitchage et de l'acharnement sur Genevieve et des côté de sa vie privée.  Ce que la famille dit doit rester dans la famille.  Kim n'avait aucun droit de dire ca,  c'était vraiment mesquin de sa part et je vais en faire part à la production.  Elle peut donné son opinion mais qu'elle le fasse comme Sébastien d'un facon objective.  Elle a énormément descendu dans mon estime et je crois pas que son attitude de dimanche a été apprécié par la production  tout comme le gros Mathieu.  Je vais dire comme j'ai lu ailleurs on se saurait cru à l'émission Jerry Springher pour ceux et celles qui connaissaient cette émission.  

En effet..... mais pour TQS c'est le $$$$$ faut que ça sonne dans le tiroir caisse    
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Annouk  a écrit

Sébastien a toujours dit le pourquoi de ses commentaires négatifs sur Arcadio. La preuve qu'il était objectif est que quand Arcadio a fait des bons coups, Sébastien les a aussi soulignés.
Je crois que quand on parle de "planter solide", Kim est dure à battre avec Geneviève. Elle n'a parlé presque que d'elle dans les derniers jours et jamais en bien.

url=https://lilypie.com][/url]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Susanita  a écrit

Sébastien a toujours dit le pourquoi de ses commentaires négatifs sur Arcadio. La preuve qu'il était objectif est que quand Arcadio a fait des bons coups, Sébastien les a aussi soulignés.
Je crois que quand on parle de "planter solide", Kim est dure à battre avec Geneviève. Elle n'a parlé presque que d'elle dans les derniers jours et jamais en bien.

c'est parce que peut etre Gen ne fait jamais rien de bien
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

ShaNnon  a écrit

Wowwwwwwwwwww      
Édifiant comme commentaire  .............. --Message edité par cé moua le 2008-12-02 14:32:26--
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

fleurissimo  a écritLa production a vu un filon a exploiter dans la cote de Geneviève.
Kim n'appréciait pas tellement Geneviève au départ et elle a surement eu le mandat de garder le feu allumé en en mettant un peu plus.
C'est un panel pour un show, faut pas l'oublier.
Le cash !! le cash !!

kim ne fait que son travail ( et elle le fait trés bien je trouve )...et c'est bien la prod qui décide de ce qui est présenté dans chaque émission ....si on aime pas le fonctionnement de la prod pourquoi mettre le blâme sur kim
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Pacm  a écritMême si c'est dans son mandat il y a une difference entre donner son opinion sur les extraits qui sont présentés aux quotidiennes et dire "Wow Charles-Eric c'est le lofteur parfait il faut absolument qu'il se rende en finale" comme elle le fait

Ben moi je vois mal kim comme animatrice contredire le contenu de l'émission elle meme..

si l'émission presente Gen comme une frustrée qui fait rager la monde, qui joue a la victime et qui dort tout le temps  ..j'imagine mal kim contredire le contenue pour dire que la prod a oublié de présenter Gen comme  la gentille qui prepare le souper pour les autres lofteurs
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

kapucine  a écrit

Clue a dit:
Wowwwwwwwwwww      
Édifiant comme commentaire  ..............

===========================================================

Faudrait cité comme il faut chouette c'est moi qui ai fait ce commentaire        
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

ShaNnon  a écrit

Cé moua (alors)  a dit:
Wowwwwwwwwwww      
Édifiant comme commentaire  ..............

===========================================================

--Message edité par kapucine  le 2008-12-02 15:11:20--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »