**Quotidienne du mardi 14 octobre**
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai bien aimé la quotidienne de ce soir. Mathieu était vraiment drôle. Je l'aime bien mais ça dépend à qui il s'en prend
Jason mérite son procès. Il est menteur, profiteur et sans parole. Il s'était même entendu avec Claude-Alexandre qu'il prendrait l'argent et quitterait le loft. Il agit complètement différemment à ce qui est écrit dans sa fiche. Sébastien en parle dans son blogue et je partage son point de vue à 100 % J'espère qu'il va sortir et que CA va rentrer !
Je sais que c'est un jeu mais il pourrait au moins être honnête avec nous. Sébastien m'annupulait l'année dernière mais on voyait bien qu'il jouait un jeu, que cela ne faisait pas partit de ses valeurs.
Jason mérite son procès. Il est menteur, profiteur et sans parole. Il s'était même entendu avec Claude-Alexandre qu'il prendrait l'argent et quitterait le loft. Il agit complètement différemment à ce qui est écrit dans sa fiche. Sébastien en parle dans son blogue et je partage son point de vue à 100 % J'espère qu'il va sortir et que CA va rentrer !
Je sais que c'est un jeu mais il pourrait au moins être honnête avec nous. Sébastien m'annupulait l'année dernière mais on voyait bien qu'il jouait un jeu, que cela ne faisait pas partit de ses valeurs.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
My two cent sur Mathieu Baron: Un personnage, et un bon. Il provoque des réactions, bonnes ou mauvaises, et ca nous donne du jus pour entretenir des discussions.
70 jours de loft avec Mathieu encore, p-e pas. Mais une apparation comme celle-la, c'était un bon ptit clin d'oeil!
70 jours de loft avec Mathieu encore, p-e pas. Mais une apparation comme celle-la, c'était un bon ptit clin d'oeil!
Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
GI.Joe a écritPetite question de même. J'comprend que c'était pas sensationnel mais je ne peux m'empêcher de lire ici depuis le peu que je suis inscrit, que c'est plate, les animatrices sont plates, les pannélistes sont plates, le gala est plate, les quotidiennes sont plates, les lofteurs sont plates, ect...
Pourquoi regardez-vous ce show là ?
Moi, je vois pas vraiment de différence avec les années passées
ma réponse? pour critiquer. simplement. c'est une de mes joies quotidiennes.
Pourquoi regardez-vous ce show là ?
Moi, je vois pas vraiment de différence avec les années passées
ma réponse? pour critiquer. simplement. c'est une de mes joies quotidiennes.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
A mon avis , idées ou pas , c'est les lofteurs qui sont plate.
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
Ca doit pas faire des mois quils planchent sur cette idée de procès.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison
Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.
Ya plus d'actions au canal ou ils vendent les maisons.
t'es cruelle, il existe même pu ce canal là
A mon avis , idées ou pas , c'est les lofteurs qui sont plate.
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
Ca doit pas faire des mois quils planchent sur cette idée de procès.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison
Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.
Ya plus d'actions au canal ou ils vendent les maisons.
t'es cruelle, il existe même pu ce canal là
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Char Aznable a écritPourquoi Bob fait partie du jury? En fait pourquoi Bob est dans les revues,les galas et maintenant les quotidiennes.Ça pas d`allure,le gars est certainement le premier évincé le plus présent de toute l`histoire des réality-shows.
et en même temps, c'est sûrement le lofteur qui a le moins marqué le public, à part pour son vidéo d'aspirateur central
et en même temps, c'est sûrement le lofteur qui a le moins marqué le public, à part pour son vidéo d'aspirateur central
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Kittie a écrit
C'est exactement ca le but aussi..ils ont fait faire un scénario dans le même genre dans big brother en angleterre cet été. Y'avait les policiers qui étaient déguisés avec les costumes et grosses moustaches, y'avait même une fausse voiture de police dehors avec des beignes, y'avait des voleurs qui devaient réussir à voler un truc dans le loft sans que les policiers s'en rendent compte. Grosse mise en scène, lofteurs qui ne savaient pas acter, fou rire généralisé du public, c'était mourrant et le public a adoré
Étant donné que Big Brother et Loft Story sont du même concepteur, faut pas se surprendre qu'ils s'inspirent
Ca a même été proposé dans les suggestions ici qu'ils fassent des défis ou mises en scènes..c'est exactement ce qu'ils font et perso, j'adore le concept! C'est 100 fois mieux que de les voir effouarés sur un divan.
ben contente de ne pas être la seule à avoir vu que c'était le but de la prod de créer cette comédie. Tant qu'à moi, le but de l'émission est de divertir, et j'ai été divertie en masse ce soir!!
C'est exactement ca le but aussi..ils ont fait faire un scénario dans le même genre dans big brother en angleterre cet été. Y'avait les policiers qui étaient déguisés avec les costumes et grosses moustaches, y'avait même une fausse voiture de police dehors avec des beignes, y'avait des voleurs qui devaient réussir à voler un truc dans le loft sans que les policiers s'en rendent compte. Grosse mise en scène, lofteurs qui ne savaient pas acter, fou rire généralisé du public, c'était mourrant et le public a adoré
Étant donné que Big Brother et Loft Story sont du même concepteur, faut pas se surprendre qu'ils s'inspirent
Ca a même été proposé dans les suggestions ici qu'ils fassent des défis ou mises en scènes..c'est exactement ce qu'ils font et perso, j'adore le concept! C'est 100 fois mieux que de les voir effouarés sur un divan.
ben contente de ne pas être la seule à avoir vu que c'était le but de la prod de créer cette comédie. Tant qu'à moi, le but de l'émission est de divertir, et j'ai été divertie en masse ce soir!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Beppo a écritLà, on appelle les anciens à la rescousse pour donner un peu de punch à l'émission et tenter une ultime tentative de remonter les cotes d'écoute.
Prochaine étape : on fait entrer les rescapés d'OD : Gabriel, Grégoire, Marie-Pierre, etc...
ouiiiiiiiiii!!!
je rêve d'un débat oratoire entre Arcadio et Grégoire
Prochaine étape : on fait entrer les rescapés d'OD : Gabriel, Grégoire, Marie-Pierre, etc...
ouiiiiiiiiii!!!
je rêve d'un débat oratoire entre Arcadio et Grégoire
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mlle Hoover a écritMy two cent sur Mathieu Baron: Un personnage, et un bon. Il provoque des réactions, bonnes ou mauvaises, et ca nous donne du jus pour entretenir des discussions.
moi j'avais bien aimé les 70 jours de loft de Mathieu!
on dirait que depuis son passage les lofteurs sont tellement moches qu'il doit faire un ptit tour chaque année à la demande de la production pour faire lever le show (sauf l'an dernier vu qu'il y avait Sébastien qui nous entertainait )
moi j'avais bien aimé les 70 jours de loft de Mathieu!
on dirait que depuis son passage les lofteurs sont tellement moches qu'il doit faire un ptit tour chaque année à la demande de la production pour faire lever le show (sauf l'an dernier vu qu'il y avait Sébastien qui nous entertainait )
Ridicule ce speudo procès, et faire revenir des anciens pour jouer aux figurants... ça donne pas grand chose d'intéressant, une photo à place ferait pareil.
A part Kevin avec une bonne réplique à Mathieu, rien niet rien.
Si Delphine étudie vraiment en droit, elle a dû sècher des cours pour les soins beauté à place. Elle aurait dû dire que les actes d'accusation c'est le procureur qui en donne la liste et non l'avocat de la défense...
Le maître est à court d'idées on dirait.
A part Kevin avec une bonne réplique à Mathieu, rien niet rien.
Si Delphine étudie vraiment en droit, elle a dû sècher des cours pour les soins beauté à place. Elle aurait dû dire que les actes d'accusation c'est le procureur qui en donne la liste et non l'avocat de la défense...
Le maître est à court d'idées on dirait.
-
- Modeste Jacasseur
quotidienne Perdu a Jamais ! donc la quotidienne ne feras plus jamais surface! Disparu a Jamais! Le temps d,un écoute et cest terminer!
La cassette que j,avais enregistrer au début de la cassette est ressordi Briser! Je ne peut donc plus écouter ou revoir la quotidienne de mardi, hier!
donc, je dois m,y faire! J,ai perdu 1 épisode de Loft story 5 a jamais! en plus ca tombe ou on voit mon CASS
Mais bon, au moin j,ai celui de lundi et j,ai recommencer a enregistrer au début d,une nouvelle cassette ce soir!
La cassette que j,avais enregistrer au début de la cassette est ressordi Briser! Je ne peut donc plus écouter ou revoir la quotidienne de mardi, hier!
donc, je dois m,y faire! J,ai perdu 1 épisode de Loft story 5 a jamais! en plus ca tombe ou on voit mon CASS
Mais bon, au moin j,ai celui de lundi et j,ai recommencer a enregistrer au début d,une nouvelle cassette ce soir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritquotidienne Perdu a Jamais ! donc la quotidienne ne feras plus jamais surface! Disparu a Jamais! Le temps d,un écoute et cest terminer!
Je suis pas allée voir, mais il n'y a pas ça dans la section video?
Je suis pas allée voir, mais il n'y a pas ça dans la section video?