RÉSUMÉS DU RÉSUMÉ
Modérateur : Elise-Gisèle
15:53:07
Charly pratique la guitard sur la cam 1
il est bon et semble avoir du plaisir
Cam 2 Crâne
15:54:51
Cinthia répète et répète son poème pendant que Charly fait la musique pour mettre dessus
15:55:45
Charly essaye de trouvé la bonne note pour le refrain
15:57: 44
Charly veut tu que je le fasse en accord ou en note
Cinthia j'ai aucune oreille musicale donc faut que cela soit simple
16:08:10
Cinthia a encore de la misère avec son "je ne sais plussssssssssss"
16:09:50
Cinthia veut que Charly fasse une note genre crie du coeur (???????)
Charly pratique la guitard sur la cam 1
il est bon et semble avoir du plaisir
Cam 2 Crâne
15:54:51
Cinthia répète et répète son poème pendant que Charly fait la musique pour mettre dessus
15:55:45
Charly essaye de trouvé la bonne note pour le refrain
15:57: 44
Charly veut tu que je le fasse en accord ou en note
Cinthia j'ai aucune oreille musicale donc faut que cela soit simple
16:08:10
Cinthia a encore de la misère avec son "je ne sais plussssssssssss"
16:09:50
Cinthia veut que Charly fasse une note genre crie du coeur (???????)
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
16:24:34
Manu, Gen et Arcadio parlent de leur sortie du loft
Manu et Arcadio disent qu'ils veulent appeler leur partner en premier
Arcadio explique que pour une soirée de DJ il charge entre $350 et $500
et si c'est dans un resto chic il charge $250 car il se paye la traîte et mange bien,
16:26:18
ça va faire 1 ans et demi
il a commencé dans un pub resto le dimanche sans faire payer
et par la suite il a eu des contrats ici et là
il nomme les places ou il a travaillé
16:27:49
Maintenant il fait le Rosaly le jeudi, un resto italien
il dit qu'il a tellement hâte de recommencer
16:28:19
arcadio:fait les jeudi au rosalie dans le vieux montréal
16:29:26
il dit qu'il va devoir passer 2 sem à acheter de la musique sur internet en sortant
une toune coûte $1.50 US
16:31:11
arcadio parle avec manu sur la terrasse . nos chum entres nous vont se connaitres ca va etre une hiver cool et l'oeil
16:33:13
Charly a un bidule pour vérifier si la note fausse, il fait un test pour Cinthia " dans le "plus" il y a 3 notes
16:52:27
crane sur les 2 cam
16:56:04
cam revenu :cinthia qui chante et charly qui joue de la guitard
17:09:45
avis cam 2
cynthia pratique son champs dans la chambre avec CE et Gen
17:06:34
manu demande a mia si elle fais du ski elle dit oui il dit on iras voir Charly
17:13:20
mia et manu au salon, keven parle que son spectacle de marionettes c pas si faciles que ca , il va tenir 4 marionettes a la fois et gen va l'aider, mes poules sont faites le spas est faites
crane sur les 2 cam
16:56:04
cam revenu :cinthia qui chante et charly qui joue de la guitard
17:09:45
avis cam 2
cynthia pratique son champs dans la chambre avec CE et Gen
17:06:34
manu demande a mia si elle fais du ski elle dit oui il dit on iras voir Charly
17:13:20
mia et manu au salon, keven parle que son spectacle de marionettes c pas si faciles que ca , il va tenir 4 marionettes a la fois et gen va l'aider, mes poules sont faites le spas est faites
17:12:20
17:21:00
Mia confessional
Le maitrion veut savoir ou elle en est avec la relation avec Manuel
Mia: entre moi et Manuel les chose vont bien
et vlan le crâne
17:28:40
CÉ joue de la guitard
arcadio es la avec
17:30:22
il joue et chante
17:40:55
Arcadio a Charly: as-tu trouvé ton son mannn Charly
17:13:15
je ne sais pas si c une de ses chanson ou une
de qqu d autre
17:31:34
mia parle de manu et charly.c'est mon type de gars dans le loft mais pas dehors.chu pas en amour avec manu chu pas completement épater par manu ca aussi ca ralentit les affaire.
maitrion:est-ce que tu t'empecherais de coller manu devant charly, je suis déja pas comme ca quelqu'un qui colle facilement je suis indépendante.plus intime pas devant le monde se sent pas confortable.
17:32:44
c en englais pis je comprend pas
17:35:54
Mia confes suite La cam revenu
elle se sent inconfortable d'être coller sur Manu un peu à cause de Charly et aussi elle dit qu'elle aime se coller si ils sont seul mais n'aime pas le faire devant tout les autres
Est-ce que Cinthia et Arcadio te parle de ta relation avec Manu demande le maîtrion
Mia: non, pas vraiment même qu'ils n'abordent pas le sujet avec moi, je pense que cela a rapport à mon attitude, ils ont confiance à mes décisions
Arcadio lui aurait dit que Manu n'était pas necessairement le gars pour elle, qu'il n'avait peut-être pas la maturité necess.
j'ai le gout de l'écouter mais il ne le connait pas comme moi
ils sont rival donc cela pourait l'influencer
je vais probablement faire un autre tit sondages auprès des autres avant que ma relation avec Manu aillle plus loin
17:36:52
charly chante : everytimes is gone ... arcadio ca sonne bien
to be that strong ,baby i know somethings ,
arcadio a pas faim et ne veut pas de pizza
17:38:48
maitrion chante a cinthia :hash brown girl ,,
quesque tu pensse du couple mia et manu:je suis surprise je le sent pas sincère manu ,tant que mia est heureuse.
17:49:06
Cinthia au confessional
le Maitrion veut savoir ce qu'elle pense de la relation de Mia et Manu
je trouve que c'est un drôle de couple, Mia est racée, je trouve cela le fun, je suis surprise, je le sens pas sincère
Cela me surprend
J'en ai parlé avec Mia
17:43:28
charly confesse:
charly merci pour la guitard,
maitrion tas tout les talents.
est-ce que ca te dérange mia et manu: oui jai un petit pincement mais ca me dérange pas je suis pas un 2 ieme choix dans la vie,je me ferai pas du mauvais sang pour ca. et toi avec mian c parler je lui ai dit ce que j'avais a lui dire, on est resté ami, oui je l'apprécie bcp, l'aprtès loft s'en viens.mon malaise étais de lui dire et la mon malaise n'est plus.
17:53:22
Charly confessional
le maitrion lui dit qu'il a tout les talents
est ce que cela te dérange quand tu vois Manu et Mia sont collé
Chalry oui j'ai un tit pincement quand je vois Mia et Manu, mais je suis pas un 2e choix, je veux pas me laisser miner par cela
dans ma relation avec Mia je lui ai dit ce que j'avais à lui dire
17.47:15
gene e kev son ds long pour aller voir leur théatre de marrionnette et pis l oil du diable es aparus crime
17:51:32
kevin et gen parle a mindy et demande s'il va avoir de la bierre pour vrai a soir et keven dit pas d'alcool pour gen
17:52:05
gene e kev son ds long pour aller voir leur théatre de marrionnette et pis l oil du diable es aparus crime
17:52:57
keven et gen déplace le meuble théatrale, gen dit vu que C'est moi qui anime est-ce que c'est moi qui acceuille aussi mindy dit oui
un gros gros Merci marcy
pour la suite du Résumé! J'ai pu sortir un peu sans etre ici et attendre!
J,ai pu rencontrer aussi Marc-André Fortin, Star academie 2005 a Laurier Québec!
Merci
pour la suite du Résumé! J'ai pu sortir un peu sans etre ici et attendre!
J,ai pu rencontrer aussi Marc-André Fortin, Star academie 2005 a Laurier Québec!
Merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
18:05:22
il y a dans le lounge des tables montés avec ptites lampe style cabaret un peu, mindy leur demande finalement de ramener le meuble pour voir avec l'éclairage. kevin demande ou est marie plourde marionette, mindy demande de revenir dans 5 minutes .
18:06:24
kevin chante j'ai faim , et dit avec une couple de verre je va etre corect pour le spectacle
18:07:36
gen demande a charly est-ce que je peut essayer ta guitard y dit combien de temps a dit 3 minutes
18:08:04
keven dit c prette les pizza va voir gen si c a ton gout
18:08:43
keven chu fiere de ma marionette de marie plourde
18:10:19
gen aime c pizza crispy et veut les mettres plus longtemps.demande a arcadio ten veut pas un boutte de la mienne .arcadio non jai pas fin mais tu peut la laisser la jva la prendre plus tard. manu et mia a la table ca bouffe pis piaque
18:12:32
keven demande a date c quoi votre plus beau monment egn dit larentrée dans le loft.moi si je me fie pas au gala c'est la guerre des sexes je trippais ca le piano
18:13:27
on entend la sonnerie du four ,gen tas ferme ta geule putain de four
kev dit qui a couper bcp de bout ds son spétacle surtout les bout ou cinni qui dit
18:16:44
ca bouffe toute de la pizza sauf arcadio et charly ne sont pas a la table.keven dit cinny étais bcp visée.gen dit jy ai pas été de mains morte avec,keven c vrai ce que dit manu c'étais as tout les ballotages qu'elle capotais , manu dit les panneliste doivent avoir fait tout un montage de ca.
18:17:45
gen parle de élo quand elle as dit outré ca pris 3 minutes et c'étais dans les annales
18:19:46
mindy est-ce que tout le monde est aller voir si tout est la mias a dit tas demander ca as dit oui jai demander a gen et kevin ,il n'ont pas fais le message.mia ca va ui
cinthia tas le micro ui mais je pensse que je prendrais pas de micro
18:21:16
mindy demande les test a keven et après mia va pouvoir essayer
18:15:54
gene et kev dit que c corect pour lui
manu dit que c ok pour lui
mandy demande aux autres
18:16:48
tout le monde fini de manger cint et manu
18:17:36
j ai changer de cam et c le crane
18:19:40
mia qui se pratique pour voire si ca marche
car c juste une tite estrade
18:20:36
en se pratiquan a respire fort
18:22:20
retour a la table manu se resert de la piz
ohhhh il parle de la nuit de arcadio et cint manu dit que c sur que c sur yotu
18:23:38
cint dit oui et arcadio dit non pour la nuit y sostine
18:24:29
lequel dit la vérité
voila la question
18:26:56
ma cam a gele --Message edité par nick11f le 2008-11-20 18:39:01--
il y a dans le lounge des tables montés avec ptites lampe style cabaret un peu, mindy leur demande finalement de ramener le meuble pour voir avec l'éclairage. kevin demande ou est marie plourde marionette, mindy demande de revenir dans 5 minutes .
kevin chante j'ai faim , et dit avec une couple de verre je va etre corect pour le spectacle
gen demande a charly est-ce que je peut essayer ta guitard y dit combien de temps a dit 3 minutes
gen aime c pizza crispy et veut les mettres plus longtemps.demande a arcadio ten veut pas un boutte de la mienne .arcadio non jai pas fin mais tu peut la laisser la jva la prendre plus tard. manu et mia a la table ca bouffe pis piaque
keven demande a date c quoi votre plus beau monment egn dit larentrée dans le loft.moi si je me fie pas au gala c'est la guerre des sexes je trippais ca le piano
kev dit qui a couper bcp de bout ds son spétacle surtout les bout ou cinni qui dit
ca bouffe toute de la pizza sauf arcadio et charly ne sont pas a la table.keven dit cinny étais bcp visée.gen dit jy ai pas été de mains morte avec,keven c vrai ce que dit manu c'étais as tout les ballotages qu'elle capotais , manu dit les panneliste doivent avoir fait tout un montage de ca.
gen parle de élo quand elle as dit outré ca pris 3 minutes et c'étais dans les annales
mindy est-ce que tout le monde est aller voir si tout est la mias a dit tas demander ca as dit oui jai demander a gen et kevin ,il n'ont pas fais le message.mia ca va ui
18:15:54
mandy demande aux autres
18:16:48
tout le monde fini de manger cint et manu
18:17:36
18:20:36
en se pratiquan a respire fort
lequel dit la vérité
voila la question
18:26:56
ma cam a gele --Message edité par nick11f le 2008-11-20 18:39:01--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
18:05:22
18:15:24
mandy demande aux autres
18:16:36
lequel dit la vérité
voila la question
18:40:05
manu demande a cint si es grosse dememe
cint dit ben laaaaa
18:41:25
kev dit a mia c tu ca que tu voulais me dire hier elle dit tu parle tu a moi il dit oui aaaa
18:42:33
il conte se qui c passer hier avec mia
18:44:30
Nonnnn Nonnnnn Nonnnnnn Kevin est apres parler de cque Mia lui a dit concernant Cinthya et Arc quelle a pas voulu dire a Kevin la marde est apres pogner entre Cinthya et Mia
y en a des ''tu comprend, tu comprend, tu comprend'' (a patine)
18:55:22
Arcadio joue de la guétar cliss qui joue mal y gratte nimporte comment
18:49:04
cam 1 : manu fait le cleanup de la cuisine
18:49:48
http://media.putfile.com/tttttttttt-72
18:15:24
mandy demande aux autres
18:16:36
lequel dit la vérité
voila la question
18:40:05
manu demande a cint si es grosse dememe
cint dit ben laaaaa
18:41:25
kev dit a mia c tu ca que tu voulais me dire hier elle dit tu parle tu a moi il dit oui aaaa
18:42:33
il conte se qui c passer hier avec mia
18:44:30
Nonnnn Nonnnnn Nonnnnnn Kevin est apres parler de cque Mia lui a dit concernant Cinthya et Arc quelle a pas voulu dire a Kevin la marde est apres pogner entre Cinthya et Mia
y en a des ''tu comprend, tu comprend, tu comprend'' (a patine)
18:55:22
Arcadio joue de la guétar cliss qui joue mal y gratte nimporte comment
18:49:04
cam 1 : manu fait le cleanup de la cuisine
18:49:48
http://media.putfile.com/tttttttttt-72
19:19:33
keven parle du secret de cynthia
http://fr.youtube.com/watch?v=uc16AQTWgsI
19:28:56
http://fr.youtube.com/watch?v=ttX3vtMXgIA
19:19:08
gene es sexi
19:20:56
les lofteur se prépare
et jespere que arcadio va oté ses joggin
19:30:17
kev et gene son au salon a préparer leur tit affair avec de la musique
19:31
CÉ se pratique lui aussi
keven parle du secret de cynthia
http://fr.youtube.com/watch?v=uc16AQTWgsI
19:28:56
http://fr.youtube.com/watch?v=ttX3vtMXgIA
19:19:08
gene es sexi
19:20:56
les lofteur se prépare
et jespere que arcadio va oté ses joggin
19:30:17
kev et gene son au salon a préparer leur tit affair avec de la musique
19:31
CÉ se pratique lui aussi
19:51
les lofteurs se préparent encore pour le talent show
19:46
Mia analyse avec Cynthia , sa chanson sur Oli ...
19:49
Cynthia explique a Mia quelle ne sait pas encore le quel choisir ! loll !
19:59
Mia dit à Cinthia que son poème va blesser Arcadio
Mia tente d'avertir Cinthia on dirait
Cinthia explique pourquoi elle fait cela pour expliquer à Oly que oui si il y a une rupture c'est pas parce qu'elle a pas pensé à lui (c'est pas clair)
les lofteurs se préparent encore pour le talent show
19:46
Mia analyse avec Cynthia , sa chanson sur Oli ...
19:49
Cynthia explique a Mia quelle ne sait pas encore le quel choisir ! loll !
19:59
Mia dit à Cinthia que son poème va blesser Arcadio
Mia tente d'avertir Cinthia on dirait
Cinthia explique pourquoi elle fait cela pour expliquer à Oly que oui si il y a une rupture c'est pas parce qu'elle a pas pensé à lui (c'est pas clair)
20:11
Manu et Mia dans la salle de bain
Manu raconte se qu'on lui demandé au confessional
Mia: arrête de regarder les caméras
il la regardait pas il parlait à la caméra
Manu: non non, ça m'énarve
Manu: je voulais savoir où tu étais rendu dans ta tête
Manu la questionne il veut tout savoir
20:15
Manu parle encore des équipes
Mia est à boutte ben raide
Mia explique que tout peu changé dans le jeu de Kevin sur un ton qui dit arrête
Manu: T'as surement pas aimé ce que Kevin a dit tantôt sur Cinthia
Mia: oui mais il est curieux comme moi, je lui dis pas toute
Manu: si tu as besoin de parler je suis là pour t'écouter et te conseiller, je vais garder cela secret
Mia fait un tit sourire
20:23
les lofteurs sont au salon, ils attendent l'entrer au Cabaret
Manu et Mia dans la salle de bain
Manu raconte se qu'on lui demandé au confessional
Mia: arrête de regarder les caméras
il la regardait pas il parlait à la caméra
Manu: non non, ça m'énarve
Manu: je voulais savoir où tu étais rendu dans ta tête
Manu la questionne il veut tout savoir
20:15
Manu parle encore des équipes
Mia est à boutte ben raide
Mia explique que tout peu changé dans le jeu de Kevin sur un ton qui dit arrête
Manu: T'as surement pas aimé ce que Kevin a dit tantôt sur Cinthia
Mia: oui mais il est curieux comme moi, je lui dis pas toute
Manu: si tu as besoin de parler je suis là pour t'écouter et te conseiller, je vais garder cela secret
Mia fait un tit sourire
20:23
les lofteurs sont au salon, ils attendent l'entrer au Cabaret
20:36
les lofteus attendent toujours au salon
ils parlent de tout et de rien
20:45
Manu a une valise pour faire son numéro
20:48
Mise en contexte
Non non c'est une valise d'homme d'affaire
20:50
Cinthia parle à Mindy elle lui demande que si le test de son de Charly est finis de bien vouloir passer à autre chose
20:56
Lofteurs vous allez donnez le plus beau spectable depuis le début de LS et ça hurlent
20:57
Ils s'installent au lunge
20:58
Le décor est celui d'un cabaret, ils se préparent des verre de Kamouraska dans des coupes à Martini
21:02
Mia a pris le micro sur le stage et fait sa toune Tic Tac Toc
21:04
Gen va faire la maîtresse de cérémonie pour la soirée
21:06
soyez très attentif de l'implication de chacun car il y aura un beau prix dit le maîtrion
21:07
Gen monte sur le stage et fait la présentation de Arcadio, une belle présentation
Arcadio est accompagné de Charly à la guitard
il porte des lunettes fumés
il dit qu'il est agent d'artiste, et qu'il a été inspiré par le blues
21:09
Bel intro de Charly à la guitard il est super bon
Arcadio dit sur un ton sexy son blues,
21:10
Arcadio a un ton un peu monotone, les paroles sont pas pires
21:11
Arcadio a finis, les lofteurs applaudisent résonnablement
Arcadio chante.............euh...........lis un texte...........sur la musique de CE qui joue de la guitare
http://media.putfile.com/777777777-45
21:12
Mia va se changer elle va mettre son costume de danseuse du vente
les lofteus attendent toujours au salon
ils parlent de tout et de rien
20:45
Manu a une valise pour faire son numéro
20:48
Mise en contexte
Non non c'est une valise d'homme d'affaire
20:50
Cinthia parle à Mindy elle lui demande que si le test de son de Charly est finis de bien vouloir passer à autre chose
20:56
Lofteurs vous allez donnez le plus beau spectable depuis le début de LS et ça hurlent
20:57
Ils s'installent au lunge
20:58
Le décor est celui d'un cabaret, ils se préparent des verre de Kamouraska dans des coupes à Martini
21:02
Mia a pris le micro sur le stage et fait sa toune Tic Tac Toc
21:04
Gen va faire la maîtresse de cérémonie pour la soirée
21:06
soyez très attentif de l'implication de chacun car il y aura un beau prix dit le maîtrion
21:07
Gen monte sur le stage et fait la présentation de Arcadio, une belle présentation
Arcadio est accompagné de Charly à la guitard
il porte des lunettes fumés
il dit qu'il est agent d'artiste, et qu'il a été inspiré par le blues
21:09
Bel intro de Charly à la guitard il est super bon
Arcadio dit sur un ton sexy son blues,
21:10
Arcadio a un ton un peu monotone, les paroles sont pas pires
Arcadio a finis, les lofteurs applaudisent résonnablement
Arcadio chante.............euh...........lis un texte...........sur la musique de CE qui joue de la guitare
http://media.putfile.com/777777777-45
21:12
Mia va se changer elle va mettre son costume de danseuse du vente
En passant, je suis une "p'tite nouvelle" qui vous lit depuis LS3... en anonyme!
Ça me tentait de faire un ti-bout du résumé des résumés, puisque je le lis depuis trois ans...
Je ne vous garantis pas que je le referais, faute de temps, mais je mets la main à la pâte... ça m'amuse ce soir.
J'espère que mon initiative ne vous dérange pas!
J'en profite pour remercier les résumeux et les capteux, vous faites mon bonheur.
Un merci spécial à Nick pour les articles!!
--Message edité par Grousse le 2008-11-20 22:55:59--
Ça me tentait de faire un ti-bout du résumé des résumés, puisque je le lis depuis trois ans...
Je ne vous garantis pas que je le referais, faute de temps, mais je mets la main à la pâte... ça m'amuse ce soir.
J'espère que mon initiative ne vous dérange pas!
J'en profite pour remercier les résumeux et les capteux, vous faites mon bonheur.
Un merci spécial à Nick pour les articles!!
--Message edité par Grousse le 2008-11-20 22:55:59--
21:13
Gen chante provocante sur le stage et raconte une joke pendant le temps mort
21:16
Gen joue maintenant de la guitard, elle est vraiment bonne comme annimatrice elle remplie les temps mort
21:18
arcadio
http://media.putfile.com/ttttttt-81
21:19
mia es a la porte
Mise en contexte
Gen est vraiment en beauté se soir elle porte une belle robe noire surper sexy cintrée d'une ceinture rouge
21:20
Gen annonce la venu de Mia
21:21
Mia entre dans le lunge voilée elle porte un grand morceau de tissu aqua sur la tête
21:22
Wow Mia est super bonne, elle se déhanche et se tortille en faisant tournoyer son foulard,
Gen chante provocante sur le stage et raconte une joke pendant le temps mort
21:16
Gen joue maintenant de la guitard, elle est vraiment bonne comme annimatrice elle remplie les temps mort
21:18
arcadio
http://media.putfile.com/ttttttt-81
mia es a la porte
Mise en contexte
Gen est vraiment en beauté se soir elle porte une belle robe noire surper sexy cintrée d'une ceinture rouge
21:20
Gen annonce la venu de Mia
21:21
Mia entre dans le lunge voilée elle porte un grand morceau de tissu aqua sur la tête
21:22
Wow Mia est super bonne, elle se déhanche et se tortille en faisant tournoyer son foulard,
Merci de continuer le résumé. Demain soir je pourrais pas toucher a ca car je mets les articles de revues! Merci de vous en occupé! J' en feras aussitot que je seras disponible!
21:25
Le costume de Mia est très beau et riche, personne ne parle dans le Cabaret
elle danse maintenant avec une canne en équilibre sur sa tête
21:26
les lofteurs l'applaudisent chaleureusement
tout le monde lui disent bravo
Cinthia est la prochaine
21:28
Cinthia un lutrin devant elle, accompagné de Charly à la guitard électrique
mais avant les gars se refont un verre de volka
21:30
miha
http://media.putfile.com/jjjjj-32
21:31
Cinthia est belle aussi ce soir, elle porte une belle robe bleu avec des chaussures argent
Cinthia dit qu'elle que chose à Arc (j'ai pas compris)
Cinthia: si tu me trouve moins fine tu te rappelera de cela
Arcadio: ben non
21:24
Les poissons nagent de reculons
Le petit s'est caché derrière une roche
Le gros semble évanoui
21:34
Arcadio est assis à côté de Mia il écoute sérieusemeent pendant que Cinthia dit le premier couplet
elle fait maintenant le refain
Kevin est sérieux en titi, on dirait que tout le monde va pleurer
et encore le refrain chanter
21:36
Cinthia a de la misère un peu à garder la notes et les notes et elle a toujours de la misère avec son " je ne sais plus"
Le micro vient de tomber en burn out
21:37
Cyn: je suis triste de t'avoir perdu mais me rassure de l'avoir connu...
Arcadio applaudit chaleureusement
et lève son verre de volka et prend une gorgée
Le costume de Mia est très beau et riche, personne ne parle dans le Cabaret
elle danse maintenant avec une canne en équilibre sur sa tête
les lofteurs l'applaudisent chaleureusement
tout le monde lui disent bravo
Cinthia est la prochaine
21:28
Cinthia un lutrin devant elle, accompagné de Charly à la guitard électrique
mais avant les gars se refont un verre de volka
21:30
miha
http://media.putfile.com/jjjjj-32
21:31
Cinthia est belle aussi ce soir, elle porte une belle robe bleu avec des chaussures argent
21:24
Les poissons nagent de reculons
Le petit s'est caché derrière une roche
Le gros semble évanoui
21:34
Arcadio est assis à côté de Mia il écoute sérieusemeent pendant que Cinthia dit le premier couplet
elle fait maintenant le refain
Kevin est sérieux en titi, on dirait que tout le monde va pleurer
et encore le refrain chanter
21:36
Cinthia a de la misère un peu à garder la notes et les notes et elle a toujours de la misère avec son " je ne sais plus"
Le micro vient de tomber en burn out
Cyn: je suis triste de t'avoir perdu mais me rassure de l'avoir connu...
Arcadio applaudit chaleureusement
et lève son verre de volka et prend une gorgée
21:40
le prochain c'est Manu
21:42
Arcadio dit à Cinthia qu'elle a bien écrit sa chanson, poème, il l'a pris dans ses bras et féliciter
Il savait déjà tout ce qu'elle ressentait
21:32
Un petit bec et un gros calin entre Arcadio et Cynthia
Arcadio la rassure
Cinthia a donné un gros colleux à Arcadio, il ne semble pas traumatiser
21:43
http://media.putfile.com/ffffff-42-63
21:44
Arcadio dit que rien dans le texte de Cynthia l'a surpris, qu'il n'a pas eu de révélations
Il dit qu'il se sent mal pour le dude (Oli) pas pour lui
Arcadio: j'ai déjà vécu des situations semblables je comprend ce qu'elle ressent
je me sens mal mais pour le Doub ( l'autre gars je sais pas comment l'écrire
le prochain c'est Manu
Arcadio dit à Cinthia qu'elle a bien écrit sa chanson, poème, il l'a pris dans ses bras et féliciter
Il savait déjà tout ce qu'elle ressentait
21:32
Un petit bec et un gros calin entre Arcadio et Cynthia
Arcadio la rassure
Cinthia a donné un gros colleux à Arcadio, il ne semble pas traumatiser
21:43
http://media.putfile.com/ffffff-42-63
Arcadio dit que rien dans le texte de Cynthia l'a surpris, qu'il n'a pas eu de révélations
Il dit qu'il se sent mal pour le dude (Oli) pas pour lui
Arcadio: j'ai déjà vécu des situations semblables je comprend ce qu'elle ressent
je me sens mal mais pour le Doub ( l'autre gars je sais pas comment l'écrire
21:31:14
Bonsoir gang!
Les préparatifs...
21:31:33
21:33:32
Sous certaine angle CÉ ressemble à Lenny kravitz! --Message edité par nick11f le 2008-11-20 23:26:48--
Bonsoir gang!
Les préparatifs...
21:31:33
21:33:32
Sous certaine angle CÉ ressemble à Lenny kravitz! --Message edité par nick11f le 2008-11-20 23:26:48--
21:35
CÉ Je suis chambranlé. ça me touche, une chance que j'ai gardé mes lunettes !
Arcadio : ya rien qui me surprend dans ce que j'ai entendu. J'ai déjà eu à vivre des situations semblables.
Kevin : Même pas les yeux de Cynthia ?
Arcadio : Non, je les connais ses yeux là !!!
21:46
Arcadio: Rien ne l'a surpris, dit que c'est pas comme s'il n'avait rien su sur Oli, il se sent mal pour Oli, pas pour lui
21:47
http://media.putfile.com/gggggg-73
Manuel rappel l'audition des garçons dans un numéro humoristique
il s'immite en premier
(???????)
21:48
il parle et parle comme si c'etait son vrai audition, il est sérieux,
Manuel se change derrière le paravent... mais devant un miroir
On entend des sifflements
Gen dit : le micro marche pu, et lui donne de petites tapes
21:50
Manu se change derière un paravent
Gen annime encore le temps mort elle est super bonne comme annimatrice
CÉ Je suis chambranlé. ça me touche, une chance que j'ai gardé mes lunettes !
Arcadio : ya rien qui me surprend dans ce que j'ai entendu. J'ai déjà eu à vivre des situations semblables.
Kevin : Même pas les yeux de Cynthia ?
Arcadio : Non, je les connais ses yeux là !!!
21:46
Arcadio: Rien ne l'a surpris, dit que c'est pas comme s'il n'avait rien su sur Oli, il se sent mal pour Oli, pas pour lui
http://media.putfile.com/gggggg-73
Manuel rappel l'audition des garçons dans un numéro humoristique
il s'immite en premier
(???????)
21:48
il parle et parle comme si c'etait son vrai audition, il est sérieux,
Manuel se change derrière le paravent... mais devant un miroir
On entend des sifflements
Gen dit : le micro marche pu, et lui donne de petites tapes
21:50
Manu se change derière un paravent
Gen annime encore le temps mort elle est super bonne comme annimatrice
Grousse a écritOn est rendus à la page 55... je prends un ti-break
je continu
je continu