Résumé Webcam Dimanche 9 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écritIls font des farces sur ce que les gars peuvent faire dans la douche. CA dit que tu peux t'en apercevoir juste en regardant le mouvement de pieds s'ils se touchent pour se laver ou pour s'amuser.
il a l'air d'avoir bien cheker ça lui
il a l'air d'avoir bien cheker ça lui
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Redingote a écritBonjour a tous
J'ai été malade depuis 3jours et je n'ai pas pu regarde l'émission ou lire les résumés
Quelqu'un peut me dire s.v.p. si les lofteurs savent que Claude-Alexandre est celui qui as pris les plans et les lingots?
Les Lofteurs semblent pas vraiment préoccupés par cette histoire
J'ai été malade depuis 3jours et je n'ai pas pu regarde l'émission ou lire les résumés
Quelqu'un peut me dire s.v.p. si les lofteurs savent que Claude-Alexandre est celui qui as pris les plans et les lingots?
Les Lofteurs semblent pas vraiment préoccupés par cette histoire
Redingote a écritBonjour a tous
ils le savent pas. par contre, la maison bonneville est revenue dans le loft par les soins, secrets de kevin
ils le savent pas. par contre, la maison bonneville est revenue dans le loft par les soins, secrets de kevin