Bonne soirée Zoukie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Les trois d'abord Mais comme il a répondu au chum de Coccibelle,c'est Shawn-Edward maintenant.Ce qui confirme ce que j'ai toujours cru,que Shawn s'est créé un personnage de toute pièce pour LS.Génial le gars
a ckoi les justiciers masqué lui ont demandé s'il était Shawn ou édouard ou les 2 dans la vie....
Il a répondu "oui je suis fucké!" (en rigolant)
Les trois d'abord Mais comme il a répondu au chum de Coccibelle,c'est Shawn-Edward maintenant.Ce qui confirme ce que j'ai toujours cru,que Shawn s'est créé un personnage de toute pièce pour LS.Génial le gars
a ckoi les justiciers masqué lui ont demandé s'il était Shawn ou édouard ou les 2 dans la vie....
Il a répondu "oui je suis fucké!" (en rigolant)
-
- Manitou de la Parlotte
Zoukie je sais que tu nous a deja dit que tu ne reponderais a aucune deses question la, ( mais bon un gars doit s essaye que veut tu) Je ne te demande pas l opinion de KIM ou JP mais toi qui si proche de ta cousine ... et qui la vue hier.. sur une base dissont sur 0 a 10 combien selon toi serait possible le couple Kim et JP... selon quesque ta vue comme apres Gala...
TU y repond si tu veut seulement je comprend que d un coté ce n est pas de nos affaire leur vie... mais on la tellement partagé pendant ces deux dernier mois c est comme si cela ferrait partie de nos VIE...
TU y repond si tu veut seulement je comprend que d un coté ce n est pas de nos affaire leur vie... mais on la tellement partagé pendant ces deux dernier mois c est comme si cela ferrait partie de nos VIE...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Je vois kim présentement à TQS et malgré la fatigue du lendemain elle est toujours aussi belle et pétillante. J'voudrais qu'elle soit ma tite soeurrrrrr bon! Et puis jp aussi semble en pleine forme c'est vraiment cool de les voir...2 personnes de coeur et entière au maximum c'est cela qui fait leurs beauté....
-
- Stagiaire
Bon, je vois ce topic...J'ai fait une Shawn-Edward de moi afin de piger au hasard une page ou j'aurais le récit de zoukie...Je l'ai eu direct en page 10
comme toujous zoukie, j'adore ta façon de raconter. J'ai rarement vue quelqu'un rendre des récit aussi vivants.
Je suis contente que tu aies apprécié ta soirée-nuit. Tu étais super jolie quand je t'ai vue à la télé
comme toujous zoukie, j'adore ta façon de raconter. J'ai rarement vue quelqu'un rendre des récit aussi vivants.
Je suis contente que tu aies apprécié ta soirée-nuit. Tu étais super jolie quand je t'ai vue à la télé
- Elise-Gisèle
- Modérateur