Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Quelle partie enlevante, les spectateurs sont debout sur leurs sièges, les adversaires se frôlent de près, oh ! mesdames et messieurs, un coup de maître de la part du Maître. MÈ mange ses bas, Shawn prie le Dieu des Gnomes, David se roule une... quoi, donc ? ça vient de son nez, je pense. Une feinte de la part de JP !!! Brenda égrenne son chapelet !

chicaboum a écritQuelle partie enlevante, les spectateurs sont debout sur leurs sièges, les adversaires se frôlent de près, oh ! mesdames et messieurs, un coup de maître de la part du Maître. MÈ mange ses bas, Shawn prie le Dieu des Gnomes, David se roule une... quoi, donc ? ça vient de son nez, je pense. Une feinte de la part de JP !!! Brenda égrenne son chapelet !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écritQuelle partie enlevante, les spectateurs sont debout sur leurs sièges, les adversaires se frôlent de près, oh ! mesdames et messieurs, un coup de maître de la part du Maître. MÈ mange ses bas, Shawn prie le Dieu des Gnomes, David se roule une... quoi, donc ? ça vient de son nez, je pense. Une feinte de la part de JP !!! Brenda égrenne son chapelet !
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy