Webcam du 18 Nouvembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Enfin Marie-Eve a pu se laisse aller en disant ses quatres veritees a Isa. On voit tres bien quelle difference il y a entre elle. Cette jeune femme est d'une maturite extra. Je suis contente pour elle et j'espere de tout coeur quelle gagnera ce soir.
Bravo Marie-Eve tu as ete jusqu'au bout avec comme tu dis tu sortiras la tete haute de cette belle aventure je t aime ME
Bravo Marie-Eve tu as ete jusqu'au bout avec comme tu dis tu sortiras la tete haute de cette belle aventure je t aime ME
Jpense que la chatte va pleurer à soir et Marie est pas mal plus fine que l'autre ..elle vient de nous montrer que Hugo l'a déçu pi si elle gagne ben aweille le barbet dewors faire coucouche panier dans ta niche mon twyttttttttttpi moé j'empoche les $$$$$$$$$$$$$$$$ sacavent
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii a écritEnfin Marie-Eve a pu se laisse aller en disant ses quatres veritees a Isa. On voit tres bien quelle difference il y a entre elle. Cette jeune femme est d'une maturite extra. Je suis contente pour elle et j'espere de tout coeur quelle gagnera ce soir.
Peut-être pas dire que je l'aime mais je suis très fière qu'il existe des M-E. BRAVO M-E
Peut-être pas dire que je l'aime mais je suis très fière qu'il existe des M-E. BRAVO M-E
ViViiii a écritEnfin Marie-Eve a pu se laisse aller en disant ses quatres veritees a Isa. On voit tres bien quelle difference il y a entre elle. Cette jeune femme est d'une maturite extra. Je suis contente pour elle et j'espere de tout coeur quelle gagnera ce soir.
C toute une déclaration de mamours ça au moin ya cacun qui l'aime si elle perd la pauvre tite hein
C toute une déclaration de mamours ça au moin ya cacun qui l'aime si elle perd la pauvre tite hein
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritJpense que la chatte va pleurer à soir et Marie est pas mal plus fine que l'autre ..elle vient de nous montrer que Hugo l'a déçu pi si elle gagne ben aweille le barbet dewors faire coucouche panier dans ta niche mon twyttttttttttpi moé j'empoche les $$$$$$$$$$$$$$$$ sacavent
En passant ça fait bien plaisir de te retrouver ...et j'espère de tout coeur que fiston vas bien.
En passant ça fait bien plaisir de te retrouver ...et j'espère de tout coeur que fiston vas bien.