***SPOILERS!! Résumé WebCam du 6 Juillet!***
On dirait que BB6 essaye de se splitter pour être sure d'être toujours dans un groupe pour ne pas qu'il puisse faire des stratégie! C'est pas fou comme idée! c'Est évident qu'il font ca, les discussion de James avec 3 filles est pas très très hot, faque diane vient de dire ok je vais prendre une douche! Erika est déja parti et Alison dis je vais aller mettre mes pieds dans le hot-tub!
Marcie dis que c'est joueur préféré sont Elle et kaysar, il dis j'aime pas Howie et James essai de garder Danielle pour son profit! Elle dit regarde les nombre, si Alison reste ont est dans marde! il lui répond BB6 est dans marde, la elle dis oui mais je croyais que tu étais avec nous! Il lui dis le fait que ca soit Danielle contre Alison ca le trouble, il veux absolument pas qu'elle reste, il vient de plier il a dit fine ok, parce qu'elle vient de lui promettre que dès qu'il ont HOH il vont sortir Danielle prochain coup!
KalidoR a écritc'est évident hein??
Ouais...je pense bien que c'est une bonne stratégie..sauf que pour le moment..y a juste Jani qui fait bouger les choses, les trois autres font seulement ralentir la stratégie des autres! --Message edité par Maxou le 2006-07-12 01:03:05--
Ouais...je pense bien que c'est une bonne stratégie..sauf que pour le moment..y a juste Jani qui fait bouger les choses, les trois autres font seulement ralentir la stratégie des autres! --Message edité par Maxou le 2006-07-12 01:03:05--
Maxou, le grand manitou de la TV