***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

bahhh faut pas penser à ca voyons!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

dragondor  a écritMais imaginez si ca serait un des friendsheep sur le bloc, dans la même semaine Howie et Janelle parte... je trouve pas ca un bon scénario moi.    

Je sais bien
Pour ca que je dis qui faut que Janelle remporte le prochain HOH pour avoir plein pouvoir!
Image
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

En passant, je n'ai pas eu trop de temps pour lire complètement les résumés de feeds. Par contre, ce que j'ai lui....

James tente de convaincre Janie de voter contre Howie.

Actuellement, Janie penserais à cette idée. Elle hésite.

We'll see!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

sakke  a écritEn passant, je n'ai pas eu trop de temps pour lire complètement les résumés de feeds. Par contre, ce que j'ai lui....

James tente de convaincre Janie de voter contre Howie.

Actuellement, Janie penserais à cette idée. Elle hésite.

We'll see!

J'espère encore une fois qu'elle n'est qu'en train de tester ses talents de comédienne.....

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

franchement!! Faudrait pas qu'elle fasse ca!!!! Elle est vraiment conne sinon
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Janelle aurait pratiquement dit à James qu'elle votera contre lui. Elle lui a expliqué qu'elle ne serait pas avantagé de le garder car si un FS gagne le prochain HOH, ils nommeraient Janie et James. Elle aurait pratiquement aucune chance de gagner le veto et serait certaine d'être éliminée!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

oufff soulagement!!! James doit partir et Janelle ou Howie doivent gagner le HOH...

Qui devraient-ils mettent sur le bloc s'ils gagnent??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Merci à tous ceux et celles qui rédigent les résumés. J'ai été absent depuis dimanche dernier et je me suis empressé de vous lire afin de me mettre au parfum. J'espère que James quittera (ce n'est pas lui que je viserais par contre) car je  crois qu'Howie met plus de vie dans la cabane.

Merci aux résumeurs !

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Vraiment rien d'excitant aujourd'hui, très plate !!!

Les HG ont pris des photos pendant plusieurs heures cet après-midi, "HOH snapshots" !!!

Par contre, cette nuit, «Howie» s'est encore fait un «campement de masturbation», mais cette fois-ci, à l'extérieur !!!  Je n'ai pas été témoin de la chose..., mais je vous retranscris ici le message d'une personne qui a relaté l'événement :

------------------------------------------------

Howie just cleaned out the toolchest in the backyard and made his own "Jack Shack" - at first he said as he got in "I should have just jacked in the bed" but when he got in and closed the door, he said "This is BEAUTIFUL!" - talked to himself, whistled, said "Come on, at least get a woody" a few times, some more talk psyching (sp) himself up, some abrupt roughing the microphone noises, and then he said that was good enough.

Then he got out of the "shack", took the towels and stuff he used out, put the other stuff back in, and came in to tell Janelle that he jerked off out there.

She said "Where?" and he said "In the thing..." and she said "Under the hammock" and he said "Yeah!" "I don't want to give away my favorite place"

Talking to Janelle about not using a condom this time, that he took the lotion from the main room to "lube up", that he blew his load without having a full woody, took plenty of tissues to clean up, nothing got on the lotion bottle, etc....talking about how he will have a clear mind when it comes to competitions - now BB is doing a closeup on the towels he used in the backyard that are now laying by the washing machine!

Talking to Janelle about how he should have done this months ago, he is so relaxed! Now in the shower cleaning off and brushing his teeth.

(ED: Wow - I wouldn't have believed he did it if I hadn't seen him do it I just kept waiting for the :fish: or BB to tell him to quit it but Howie followed the rules and kept his microphone on!! - Wow again.)

---------------------------------------------
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

J'ai manqué qq minutes de l'émission de mardi soir...est-ce qu'on a vu Jennifer et Rachel dans la maison isolée?
Bébé #3 en route!Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

madame so  a écritJ'ai manqué qq minutes de l'émission de mardi soir...est-ce qu'on a vu Jennifer et Rachel dans la maison isolée?

Non.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

madame so  a écritJ'ai manqué qq minutes de l'émission de mardi soir...est-ce qu'on a vu Jennifer et Rachel dans la maison isolée?

Habituellement c'est pendant le show en direct (jeudi) qu'il montre ce segment .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ils font quoi au juste dans la maison? Ils doivent pas vraiment se bitcher non? ya aucun jeu ou chose à gagner?
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

On ne sait pas trop... Il me semble que Marcellas avait dit qu'il n'avait pas le droit de parler de la game pendant la maison séquestré... la seule chose qu'ils font c'est relaxer, attendre le nouvel arrivé et une cassette édité de l'émission (sans le DR et d'autres chose je crois) .... mais je suis pas totalement sûr... --Message edité par dragondor le 2005-09-01 05:29:56--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Voici l'article qui mentionne que samedi le 3 septembre, il y aura une "eviction".... ce qui prouve que ce sera un semaine de double eviction.

--Message edité par sakke le 2005-09-01 18:39:01--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce soir, il y a une éviction si je ne me trompe pas et par la suite on joue pour le HOH c'est ça ?  Vous ne savez pas qui a gagné le fameux HOH critique ?

Bin koi ? Chui curieux c toutttte !

mdr

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Merci Sakke pour l'info  

Beppo... oui éviction ce soir, ensuite compétition pour HOH.
Pour ton autre question.. il faudrait que tu sortes ta boule de cristal

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

La compétition de ce soir est un jeu d'adresse à ce que les HG ont dit en revenant d'une pratique de positions. Ils parlaient de balles à faire rouler et de trous avec pointage. Ça fait penser au jeu dont Maggie avait gagné le HOH.

Remarquez que l'on ne l'a pas vu et qu'on se fit seulement à ce que les HG racontent. Bref... pas de jeu de questions, ni d'endurance ou compétition physique.

On verra bien tantôt  ;)

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Ah non, c'est trop stressant ces affaires-là au fur et à mesure que quelqu'un joue!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

OH my.. je suis pas sure que je vais l'écouter
Je vais être trop triste si jamais c'est qqn du FS qui gagne!
JE veux que se soit Howie ou Janelle!
S'il vous plait!

C'est le temps la.. ya eu le FS durant deux semaines consécutives.

C'Est assez bon :P
Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »