J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Coucou  ö,ö  a écritje vous raconte une anecdote sur Fred.

Au jour de l'An ...mon mari était dehors avec notre chien, sur le devant de l'Église...( Fred et mes beaux-parents habitent en face de celle-ci).

Un couple arrive en auto, et demande a mon mari, si ils peuvent montés sur le calvaire en arrière de l'église dans la montagne.
C'était pour prendre des photos, ils étaient amateurs de photographie qu'ils disaient.

Imaginez St-Elie...c'est vrai qu'on n'y vais que pour le temps d'une pisse...     alors, ces gens venaient de Val Alain ( a près de 2 hres de route)...la veille ils avaient vus Fred a RDI et voulaient absolument voir St-Elie pour prendre des photos..ils avaient trouvés beau le village.

Mais, ils ont demandés au moins 3-4 fois...la maison de Fred....c'était laquelle....  
Ils tenaient absolument a voir oû il habitait.

Tout un phénomène ''délicieux'' ce Fred.
un beau fou, qu'il fait bon suivre.  

Un beau fou certain, j'ai vu Fred en spectacle jeudi dernier, je n'ai pas de mot pour décrire à quel point ce jeune homme est GÉNIAL ! Vraiment, c'est tout un phénomène, on ri, on souri, on pleure !  
Tous ces contes et légendes sont tellement bien amenés et racontés que je me sentais comme une enfant, ca fait du bien de retrouver nos coeurs d'enfants avec des yeux grands qui en redemandent encore et encore !  Et dire que tous ces gens ont existés ou existent, c'est encore plus extraordinaire.  Il chante très très bien également !  
St-Élie sont chanceux d'avoir parmi leur citoyen un gars comme Fred, quelle fierté !  J'aimerais le cotoyer moi aussi !  

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai croisé Thomas-Louis Veilleux [Nick dans Casting] A plusieurs repreises .. la premiere fois au Simon's des Galleries d'la Capitale .. Je sortais et il entrait .. En solitaire =P

Mais aport ça .. J'ai croisé euhm .. Comment il s'apellee la .. Pierre Légaré je crois ! tout cas, lui qui parle lent .. Dans un Réno Dépot et luii qui chante Agadou dans les escaliers roulants au Galleries encore =P

Aport ça j'ai rencontrer Patrick Groulx, Marie-Chantale Toupin, Dany Bédar, Véro Claveau, Étienne Drapeau, les personnes des Zigotos Héhé .. T-Rio .. Hiii .. =P Loll ..

Pis sur Ste-Catherine a Montréal bah j'ai croisé Marina Orsinii et Serge Postigo.

Où je travaillais avant, j'aii appercu Nathalie Simard qui tournait pour son émission qui vien d'passer dernierement (Cetaii a l'Île d'Orléan) Et Penelope Cruze, que j'ai malheureusement pa vu mais entendue =P

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

j'ai vu recemment Brad Pitt, angelina jolie et Pras des fugees. c'était en haiti lors du 1er anniversaire de Yélé Haiti, la fondation de wyclef..ce dernier je l'avais déja rencontré.... woww j'ai trouvé Brad si cute, un brin réservé, mais pour la 1ere fois j'ai remarqué qu'il avait les yeux bleus..Angelina m'a paru sympa, malgré sa grossesse elle a joué, dansé, sauté de joie avec les enfants qui lui ont donné à elle et Brad un tableau fait de leur propre main. et Brad est aussi bon joueur de foot. il avait fait un pari avec Pras, il a gagné haut la main....ils ont aussi appris et prononcé une courte phrase en créole
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

th4ts_h0t  a écritJ'ai croisé Thomas-Louis Veilleux [Nick dans Casting] A plusieurs repreises .. la premiere fois au Simon's des Galleries d'la Capitale .. Je sortais et il entrait .. En solitaire =P

Mais aport ça .. J'ai croisé euhm .. Comment il s'apellee la .. Pierre Légaré je crois ! tout cas, lui qui parle lent .. Dans un Réno Dépot et luii qui chante Agadou dans les escaliers roulants au Galleries encore =P

Aport ça j'ai rencontrer Patrick Groulx, Marie-Chantale Toupin, Dany Bédar, Véro Claveau, Étienne Drapeau, les personnes des Zigotos Héhé .. T-Rio .. Hiii .. =P Loll ..

Pis sur Ste-Catherine a Montréal bah j'ai croisé Marina Orsinii et Serge Postigo.

Où je travaillais avant, j'aii appercu Nathalie Simard qui tournait pour son émission qui vien d'passer dernierement (Cetaii a l'Île d'Orléan) Et Penelope Cruze, que j'ai malheureusement pa vu mais entendue =P

Mon chum a déja prit sa douche avec thomas-louis veilleux!! lolll y jouait au meme camp d'entrainement de hockey a Lévis ya 1 an et demi
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ohhh ..  

Sérieux là..
Yé VRAIMENT beau.
Tsé le gars yé naturell .. au boute ! Pis en plus, y'a l'aire super sympathique !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai vu Dan Bigras hier midi dans un resto de Burger...  Pas grand chose à dire à part qu'il est très grand...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai vendu une couverture en laine bouilli a macha grenon
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai suivi un cours de création littéraire au Cégep Rosemont en 1981 et la prof c'était l'écrivaine Yolande Villemaire.
Janette Bertrand et Marie Laberge sont toutes les deux  venues donner une conférence dans deux de mes cours à l'UQAM. Super madames. Très intéressantes.
J'ai déjà rencontré Nanette Workman dans un magasin de meubles à Châteauguay. Mes enfants lui avaient demandé des authographes.
J'ai croisé Daniel Lavoie dans un restaurant Viet sur Sainte-Catherine, il y a longtemps.
Quand j'étais adolescente, ma meilleure amie était la soeur du bassiste du groupe de Richard Desjardins. Alors, j'assistais aux spectacles du band et je connaissais personnellement Richard et tous les autres musiciens. Je le croise à l'occasion sur la rue Saint-Denis, mais je ne crois pas qu'il se rappelle de moi. Après tout, cela fait plus de 25 ans que nous ne nous sommes pas vus.
En 1976, je me tenais avec le frère d'Anne-Marie Gélinas. Je l'ai rencontré à une ou deux reprises. Elle était pas mal flyée.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai vu le gars qui fait Émile dans "Un Monde à PArt", au bar "Chez Baptiste", sur Mont-Royal y'a genre 2 semaines
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Quand j'suis allée voir les Canadiens, c'est Nathalie Choquette qui chantait l'hymne national et elle était assise en avant de moi après avec toute sa petite famille
J'ai croisé Steve Hill sur St-Denis la fin de semaine passé
De même que Louis-David Morasse
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'suis sortie hier, au bar de prédilection d'Éric Lapointe... et il y était!  Il buvait de l'eau!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

colargol  a écritJ'suis sortie hier, au bar de prédilection d'Éric Lapointe... et il y était!  Il buvait de l'eau!  ;)

de l'eauuu.............y avais tu beaucoup de monde au bar de prédilection???.....j'ai failli y aller en plus hier.......
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

babychoux  a écrit

de l'eauuu.............y avais tu beaucoup de monde au bar de prédilection???.....j'ai failli y aller en plus hier.......  

y'avait pas mal de monde, mais pas trop... on pouvait bouger quand même!  ;gla:  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Hier j'étais à l'enregistrement de Mauvais 1/4 d'heure et mis à part les invités, animateurs, musiciens.. J'ai vu Julie St-Pierre. À la fin de l'émission!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

*Raphaëlle*  a écritQuand j'suis allée voir les Canadiens, c'est Nathalie Choquette qui chantait l'hymne national et elle était assise en avant de moi après avec toute sa petite famille
J'ai croisé Steve Hill sur St-Denis la fin de semaine passé
De même que Louis-David Morasse

Jcrois qu'on est allée à la même game..    :/
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Karine Vanasse était au show de Dumas à Ste-Geneviève hier
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Bisous  a écritMichel Rivard qui magasinait au Atmosphère de St-Sauveur.

Patrick Hivon et Marie-Chantal Perron qui ont un chalet dans mon coin.  D'ailleurs, Patrick a gagné la semaine passée, un barbecue au Sonic (station d'essence).

Patrice Brisebois, Saku Koivu, Stéphane Quintal et un autre que je me souviens plus du nom.  Il faisait du bateau sur la rivière des Outaouais et ils étaient avec leurs pitounnes !

Jacques Villeneuve qui a couché au Lac Carling lors Grand Prix de Montréal.

Michel Bergeron et sa cadillac qui mettait de l'essence.

Steve de Star Académie.  Je connaissais bien sa soeur sans connaître son frère !

Rock Lafortune (les boys, histoires de filles) qui est super sympathique.

Brigette Paquett(les poupées russes, les ex), sa soeur reste au coin de ma rue et je la vois souvent.

Tex Lecor qui mange toujours sur la même terasse d'un restaurant sur la rue principale.

Annick Lemay (tribu.com, le survenant) qui sort pas maquillé !

thabite dans quel coin  
I wanna explode, watch me.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

vincent bolduc comédien
real bossé comédien
nanette workman
judy richard
yvon deschamps
la même journée  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Francine Grimaldi s'est assi à ma table lundi à la LNI... Mais juste 2 minutes parce qu'elle disait qu'elle voyait mieux en haut... moment cocasse...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

J'ai vu Françis Reddy et sa petite famille au casse-crôute de mon coin.
Matin Deschamps dans le stationnement ou je travaillais. (avec sa moto il tournait un clip vidéo et sa moto avait un bris)
et Gaston L'heureux dans le magasin ou je travaillais. (méchant caractère se messieur).

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »