Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
j'ai hâte à vendredi!!!! et samedi contre les Red wings ; je sens qu'on va rigoler ce week-end.
Dernière modification par MalloryPark le mer. nov. 18, 2009 8:59 am, modifié 1 fois.
ai hate de rigoler ce weeked alors que les habs joueront contre washington..
ils seront sans doute sans ovechkin qui va etre suspendu suite à son geste vicieux de ce soir...
ils seront sans doute sans ovechkin qui va etre suspendu suite à son geste vicieux de ce soir...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
L'as-tu vu son geste? Il a frappé le gars alors qu'il était quasi de côté, et non pas de dos! En plus on voit très très bien sur une des reprises que Kaleta voit Ovie arriver et se tourne un peu comme en réflexe pour se protéger, mais ça n'a finalement pas absorbé le choc! Le hit était pas de dos de un, de deux Kaleta s'est lui-même viré un peu, ça méritait tout au plus un 2 minutes parce que c'était proche de la bande, mais pas un 5 minutes pour boarding plus une expulsion de match! Quand c'est salaud l'entrainement de l'équipe du joueur frappé se gêne pas pour le dire et là même Lindy Ruff a dit que c'était pas salaud!Matthyboy a écrit : ai hate de rigoler ce weeked alors que les habs joueront contre washington..
On va voir, mais je serais très étonné qu'il soit suspendu! Même si ça te ferait bien plaisir!
Je t'aime Pinklily <3
il sera pas suspendu juste à cause que c ovechkin... pftTT!Yautja88 a écrit : [...]
L'as-tu vu son geste? Il a frappé le gars alors qu'il était quasi de côté, et non pas de dos! En plus on voit très très bien sur une des reprises que Kaleta voit Ovie arriver et se tourne un peu comme en réflexe pour se protéger, mais ça n'a finalement pas absorbé le choc! Le hit était pas de dos de un, de deux Kaleta s'est lui-même viré un peu, ça méritait tout au plus un 2 minutes parce que c'était proche de la bande, mais pas un 5 minutes pour boarding plus une expulsion de match! Quand c'est salaud l'entrainement de l'équipe du joueur frappé se gêne pas pour le dire et là même Lindy Ruff a dit que c'était pas salaud!
On va voir, mais je serais très étonné qu'il soit suspendu! Même si ça te ferait bien plaisir!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
blah blah blah, n'importe quoi! Il aurait dû l'être sur le hit contre Brière il y a 2-3 ans, mais celui-ci? Jamais de la vie! Tu as juste à comparé les 2 pour voir la différence entre un hit par derrière qui mérite d'être suspendu et un de côté qui ne mérite pas de l'être...Matthyboy a écrit : [...]
il sera pas suspendu juste à cause que c ovechkin... pftTT!
Je t'aime Pinklily <3
Quelqu'un sait s'il a été suspendu finalement..
Jusqu'à maintenant aucune nouvelle à ce sujet!
Je t'aime Pinklily <3
Merci Yautja..
Voici le lien pour ceux qui aurais pas vue la mise en échec..
25 Stanley..
http://www.25stanley.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien pour ceux qui aurais pas vue la mise en échec..
25 Stanley..
http://www.25stanley.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon genre de soirée, après une victoire des Caps, sur le CH de surplus et 1 but pour Ovie en bonus, voilà que mes Canucks mènent 4-0 et y'a même pas encore 10 minutes de joué en 1ère période!
Je t'aime Pinklily <3
My god J'espère que l'autre équipe a changé de gardien
Ouais, mais là après une période c'est 5-1 Canucks! 16-4 les tirs en 1ère! Ils ont été excellents! Faut juste pas qu'ils tombent dans le panneau de s'asseoir sur leur avance!Stella a écrit : My god J'espère que l'autre équipe a changé de gardien
Je t'aime Pinklily <3
My god, ils sont en feu
Et son genou sur Gonchar en séries l'année passée. Bref, il bénéficie d'un privilège parce que c'est Ovie. N'importe qui d'autre aurait été suspendu. Tous les journalistes l'ont dit. Et ils avaient tous prédit qu'il ne l'aurait pas, même s'il la méritait.Yautja88 a écrit : [...]
blah blah blah, n'importe quoi! Il aurait dû l'être sur le hit contre Brière il y a 2-3 ans, mais celui-ci? Jamais de la vie! Tu as juste à comparé les 2 pour voir la différence entre un hit par derrière qui mérite d'être suspendu et un de côté qui ne mérite pas de l'être...
On écoute pas les mêmes nouvelles, car moi j'en ai vu pleins qui disaient qu'il ne devrait pas être suspendu! À TSN ils étaient tous d'accord pour dire que la pénalité dans le match était méritée, mais que le geste ne méritait pas de suspension! Et on a assez vu la reprise pour voir que le geste était pas un hit form behind et même que Kaleta l'a vu venir! C'était juste un bon bodycheck sur le bord de la bande, mais pas par derrière, donc pas de mérite de suspension!Naley a écrit : [...]
Et son genou sur Gonchar en séries l'année passée. Bref, il bénéficie d'un privilège parce que c'est Ovie. N'importe qui d'autre aurait été suspendu. Tous les journalistes l'ont dit. Et ils avaient tous prédit qu'il ne l'aurait pas, même s'il la méritait.
Au contraire, on dirait que parce que c'est Ovie le monde voudrait une suspension qui n'existe pas et non le contraite qu'il en ait pas parce que c'est Ovie!
Son geste sur Gonchar c'était très limite et ça aurait pu être suspendu comme ne pas l'être et ce ne le fut pas, son geste sur Brière aurait du être suspendu ça je l'avoue sans aucun problème, et celui sur Kaleta jamais dans 100 ans!!
Sur ce, vous pouvez ben pensez ce que vous voulez, le fait est qu'il a pas été suspendu et ça me comble parfaitement!
Dernière modification par Yautja88 le dim. nov. 29, 2009 12:09 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Il va finir par se dompter si il se blesse lui-même. Encore une inconduite à soir...
C'était un hit semblable à celui de Gonchar, il a voulu frappé avec l'épaule, mais le joueur a dévié de sa trajectoire alors en réflexe il a sorti le genou! Il méritait sa pénalité et probablement une suspension même si ce n'était pas un geste volontaire de blessé!Naley a écrit : Il va finir par se dompter si il se blesse lui-même. Encore une inconduite à soir...
Il le sera probablement suspendu pour cet incident et je n'y vois pas de problème contrairement au geste sur Kaleta qui ne méritait absolument aucune suspension! Mais c'était limite pareil pour ce soir, même les annonceurs de la Caroline (je regarde le match sur Center Ice et ce sont les diffuseurs de la Caroline ce soir) étaient indécis à savoir si ça serait suspendu ou pas vu que c'était pas délibéré! Mais bon, le geste était là quand même alors il y aura sûrement des conséquences...
Anyway le fait marquant de la soirée pour moi est pas celui là, mais le coup de Ballard sur Vokoun! J'essaie de trouvé le vidéo! C'est pas drôle, Vokoun est sorti sur la civière, coupé à la tête et probablement avec une commotion, mais ce sont les circonstances qui sont...disons ironiques!
Dernière modification par Yautja88 le lun. nov. 30, 2009 10:11 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Voilà le vidéo de Ballard sur Vokoun! Il doit tellement se sentir petit dans ces shorts!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JC8LKtFCHXs[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JC8LKtFCHXs[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Dommage à dire mais, de la façon dont joue Ovy, il ne fera pas une très longue carrière.
Forsberg était intense, il allait devant les coup mais Ovy lui en donne autant, sinon plus qu'il en reçoit et il n'a pas nécessairement les aptitudes pour bien contrôler ses coups portés pour ne pas que ça l'affecte.
Forsberg était intense, il allait devant les coup mais Ovy lui en donne autant, sinon plus qu'il en reçoit et il n'a pas nécessairement les aptitudes pour bien contrôler ses coups portés pour ne pas que ça l'affecte.
Faut pas partir en peur non plus, c'est seulement la 2e fois qu'il est blessé dans sa carrière et on ne sait pas si c'est vraiment sérieux ou pas encore!Red K a écrit : Dommage à dire mais, de la façon dont joue Ovy, il ne fera pas une très longue carrière.
C'est un joueur extrêmement fort physiquement, beaucoup plus que le fragile Forsberg! Je pense qu'il a encore beaucoup beaucoup d'années devant lui! Je pense qu'il est encore très tôt pour dire que sa carrière sera pas longue!
À ce chapitre on aurait pu dire la même chose de Crosby qui lui a montré beaucoup plus de fragilité que Ovie et ce sans les contacts!
Y'en a à qui ça ferait plaisir, mais c'est pas pour tout de suite!
Je t'aime Pinklily <3
Ça ne saurait tarder.
Il a beau être fait fort, avoue qu'il joue avec le feu en jouant de cette façon.
Très jeune, j'avais Bobby Orr comme idole. Lui, c'est autre chose, il faisait ce que les défenseurs font aujourd'hui mais, sans équipement. Sa carrière a été brillante....mais courte.
Il a beau être fait fort, avoue qu'il joue avec le feu en jouant de cette façon.
Très jeune, j'avais Bobby Orr comme idole. Lui, c'est autre chose, il faisait ce que les défenseurs font aujourd'hui mais, sans équipement. Sa carrière a été brillante....mais courte.
Dernière modification par Red K le mar. déc. 01, 2009 2:50 am, modifié 1 fois.