Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Nine
Manitou de la Parlotte

Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Message par Nine »

sasa 30 a écrit : [...]

Tu va me trouver sans coeur.........mais au sujet de Do il faut qu'elle mettre sa vie perso de coté pi qu'elle commence a jouer car perso elle me tappe sur le Yo-yo
non jte trouve pas sans coeur .. lol je comprend que ses pas lfun de voir sa :S .. mes dans le fond de moi jai pas lchoix de le dire que je la comprend ... elle devrais pas etre la .. elle devrais etre plusse forte pis afronter biggy !! moi jirais voir cass a sa place :P ahah
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Vulcaine7 a écrit : [...]

Toi aussi? Moi, elle me pompe l'air pas mal Miss OD... :/
T pas la seule moi aussi je trouve qu'elle en met peut-etre trop avec Big ché ben que Dom a pas d'affaires la dedans mais je ferais quand meme attention a ce que je fais. En plus a pense avoir toutes les gars qui la back a va voir que la game va changer talleur
Dernière modification par Danyka69 le ven. avr. 03, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

kk parle de son chum qui savait pas qui avait fais une téléréalité et le monde le reconnaissait et lui a dit comment ca y te connaisse deme , y dit que son chum écoute des émission anglais, que lui a dit découter et qui va accrocher, que son chum était pas content qui soit la,y comprend comme pas, qui la emmener sur le plateau une fois que y trippe plus sur big brother, pas les ptite affaires comme icite, jpensse que la yembarque plus
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Danyka69 a écrit : [...]
[/surligneur]

Y de doit te surprendre? :lol:
bof :lol: il dit ca a elle ,mais tout seul il peut dire autre chose :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

T pas la seule moi aussi je trouve qu'elle en met peut-etre trop avec Big ché ben que Dom a pas d'affaires la dedans mais je ferais quand meme pas expres pour faire chier l'autre
Y'a le truc avec Big qui me gosse, le "J'ai tout les gars de mon bord" et le fait que je suis sur qu'elle est arrangée avec la prod... :lol:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30 a écrit : [...]

Tu va me trouver sans coeur.........mais au sujet de Do il faut qu'elle mettre sa vie perso de coté pi qu'elle commence a jouer car perso elle me tappe sur le Yo-yo
:jap:

pis en plus... ben oui il l'a trompé , elle aussi d'ailleurs a devais bcp l'aimer elle aussi, faque qu'a viens pas brailler.Qu'a décroche.
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 03, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : [...]

bof :lol: il dit ca a elle ,mais tout seul il peut dire autre chose :lol:
chsavais ben que tu répliquerais :lol:
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chsavais ben que tu répliquerais :lol:
:lol:
tu m'connais :love: :lol:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Vulcaine7 a écrit : [...]

Y'a le truc avec Big qui me gosse, le "J'ai tout les gars de mon bord" et le fait que je suis sur qu'elle est arrangée avec la prod... :lol:
Si tu retournes voir mon message, j'ai édité et je l'ai mentionnée aussi ;)
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

:lol:
tu m'connais :love: :lol:
:top: :love:
Image
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Nine a écrit : Je comprend dom ... Ses pas facil de se faire tromper quand tu aime vraiment la perconne ... sa brise un coeur !! croyer moi jme suit deja faite utiliser ben en masse .. quand taime tu devien aveugle ... jimagine etre dans la meme piece que Big lui brise vraiment le coeur ... Si non elle en ferais pas toute un plat a la tv ... Ses plus fort que elle ... En 2k moi je la comprend ... Pour moi ses deja du passer ... Elle aurais besoin de roncontrer l'homme de sa vie ... Comme moi :P ... Pas un beau gars avec aucune emotion !! ... Ben cute biggy ,beau parleur et Belle fesse en strigne !! ... Mes des gars comme sa ne minpressionne pas en toute ... Stun sans coeur !
Dom et Biggie ont rompu y a plus de 2 ans. Ils ont du rompre en mauvais terme car ils se seraient supposemment pas reparlé. Ensuite Dom a eu je crois plein d'autres chum et elle a rompu avec son dernier Rémi y a 2 semaines. Si elle tenait tant que cà à son Biggie et l'aimait encore pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour lui dire. Faut vraiment pas être bien dans sa tite tête pour vouloir le reconquérir au grand écran. :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

kk parle du film mel que ca fais juste depuis 72 que l'homosexualité est pas considerer comme une maladie mental
Dernière modification par nanagirl le ven. avr. 03, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Mme Vegie
Stagiaire

Message par Mme Vegie »

T pas la seule moi aussi je trouve qu'elle en met peut-etre trop avec Big ché ben que Dom a pas d'affaires la dedans mais je ferais quand meme attention a ce que je fais. En plus a pense avoir toutes les gars qui la back a va voir que la game va changer talleur
Alex joue le jeu mais elle devient extrêmement méchante. On dirait maintenant qu'elle prend plaisir à pomper l'air de Dom. C'est bien beau êtres méchante pis pas fine mais là, y'a toujours un bout ! (hein ? Vulcaine7 ? :hinhin: :clapclap: )

Entk, elle a scapper la "Big attitude" - y'é pas mal trop doux à mon goût, il en est archi plate. Ça me ferait de la peine qu'il sorte vite du jeu mais d'un autre côté... moi le flattage dans le loft j'ai jamais aimé ça. Je les aime combatifs et arrogants, intelligents et rusés.
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Hello a tous :hello: Et bon Vendredi :hello:
Yéééééééééééé 11hr36 pi chu a jour :clap: :clap: :clap:
Ben..........faut dire que chu en congé aujourd'hui :baille:
Je sais ben pas si je demanderais un congé spécial Loft Story si on me l'accorderait :hapface:
Si j'étais raisonnable je me contenterais du résumé du résumé.....mais j'aime trop vous lire ma gang de vous autres :love:
J'oublie surtout pas de vous dire un immense merci a tous qui font les résumés,les captures,les vidéos...et les commentaires si juteux...j'adooooooore ca :love:
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Rika a écrit : [...]

Dom et Biggie ont rompu y a plus de 2 ans. Ils ont du rompre en mauvais terme car ils se seraient supposemment pas reparlé. Ensuite Dom a eu je crois plein d'autres chum et elle a rompu avec son dernier Rémi y a 2 semaines. Si elle tenait tant que cà à son Biggie et l'aimait encore pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour lui dire. Faut vraiment pas être bien dans sa tite tête pour vouloir le reconquérir au grand écran. :lol: :lol: :lol:
J'suis d'accord!!! Moi je suis révoltée à voir aller Dominique et j'aimerais être dans les souliers de Alex pour la remettre à sa place :grr: Elle a juste besoin d'attention et ça m'énervvee des comportements comme ça!!! Mat et Alex ne doivent absolument rien à Dominique et j'espère qu'elle obtiendra pas ce qu'elle veut! Ça va lui donner une petite leçon de vie !!!!
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Nine a écrit : Je comprend dom ... Ses pas facil de se faire tromper quand tu aime vraiment la perconne ... sa brise un coeur !! croyer moi jme suit deja faite utiliser ben en masse .. quand taime tu devien aveugle ... jimagine etre dans la meme piece que Big lui brise vraiment le coeur ... Si non elle en ferais pas toute un plat a la tv ... Ses plus fort que elle ... En 2k moi je la comprend ... Pour moi ses deja du passer ... Elle aurais besoin de roncontrer l'homme de sa vie ... Comme moi :P ... Pas un beau gars avec aucune emotion !! ... Ben cute biggy ,beau parleur et Belle fesse en strigne !! ... Mes des gars comme sa ne minpressionne pas en toute ... Stun sans coeur !
Je suis d'accord avec toi pour Dom, après tout Big l'a dompée parce qu'il avait le kik sur Lysandre.. et apparemment qu'avant ça il l'aurait trompée plus d'une fois. Ils ont cassés et repris. Forcément Dom l'a énormément aimé, alors de le voir maintenant avec une autre quand elle s'attendait à pouvoir tisser un lien d'amitier ( et peut-être en venir à définitivement tourner la page) ce doit pas être simple émotivement. Moi en tout cas je vivrai pas avec un de mes ex et sa nouvelle flamme!

Par contre, Big est patient, je ne suis pas prête à dire que c'est un sans coeur. Il pourrait être plus chien que ça avec elle.
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Mme Vegie a écrit : [...]

Alex joue le jeu mais elle devient extrêmement méchante. On dirait maintenant qu'elle prend plaisir à pomper l'air de Dom. C'est bien beau êtres méchante pis pas fine mais là, y'a toujours un bout ! (hein ? Vulcaine7 ? :hinhin: :clapclap: )

Entk, elle a scapper la "Big attitude" - y'é pas mal trop doux à mon goût, il en est archi plate. Ça me ferait de la peine qu'il sorte vite du jeu mais d'un autre côté... moi le flattage dans le loft j'ai jamais aimé ça. Je les aime combatifs et arrogants, intelligents et rusés.
Bien dit ma 'tite face de légumes! :p
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Très vrai ça Mme Vegie ... Je suis sur que le public doivent trouver Big pas mal plus plate cette saison. J'espere que Alex sort la semiane prochaine elle le rend totalement inintéressant pour le show.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

:jap:

pis en plus... ben oui il l'a trompé , elle aussi d'ailleurs a devais bcp l'aimer elle aussi, faque qu'a viens pas brailler.Qu'a décroche.

Elle joue la p'tite vierge offencé :sarcastic:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mme Vegie a écrit : [...]

Très bien dit il l'a dit Biggie qui savait que c'était rendu plus rough depuis LS2 ben embarque dans game. Resté sois même c plus ca la game maintenant. A LS2 oui mais maintenant ca évolué
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »