je ne crois pas que seb a dit sa .. seb a dit a delphine je suis sur que math a une mauvaise image en dehors du loft. et delphine est partie lui raconter sa *se que jai lu sur le résumer de hier*Destiny a écrit : [...]
Ouais mais se faire traiter de batteur de femme tant qu'à moi c'est pas qu'une petite provocation .... Ça te dépeint quelqu'un!! (Toujours considérant que c'est Delphine qui a dit ça à Mat)
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Un vrai de vraiDestiny a écrit : [...]
Ouais mais se faire traiter de batteur de femme tant qu'à moi c'est pas qu'une petite provocation .... Ça te dépeint quelqu'un!! (Toujours considérant que c'est Delphine qui a dit ça à Mat)
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Chica...........tu as mal a la tête ce matin ahahahah
chicaboum a écrit : Élo élo !
Je me lève à peine... maudzite bouésson ! pourreriez vous parler pas trop trop fort, sivouplaît, marci ben !
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
chicaboum a écrit : Elle l'avait prédit, hier !
AH, ze vois grrrrrrand malheurrrrr s'abattrrrrrrrre surrrrr le loft !
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
tipet fait de l'ironie, elle veut pas dire çaTwiggyKat a écrit : [...]
pardon? jespere ta vue les videocar seb la JAMAIS mériter quon parle de sa mere et de sa blonde
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Je sais que Seb n'a pas dit ça.... Mais c'est ce que Delphine a dit à Matt...TwiggyKat a écrit : [...]
je ne crois pas que seb a dit sa .. seb a dit a delphine je suis sur que math a une mauvaise image en dehors du loft. et delphine est partie lui raconter sa *se que jai lu sur le résumer de hier*
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
EveLaVraie a écrit : Ok la gang, je voudrais pas faire ma casseuse de party mais si vous voulez revenir sur le évènements d'hier, il y a une section de sujets faites exprès pour ça! Ce serait plaisant qu'ici ont commentent les résumés. La journée d'hier a été très émotive et je crois que nous devons prendre cette journée autrement!![]()
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
il faut vraiment avoir vu le video pour bien comprendre que c etait des attaque gratis et non fondés si lui qui supose celaÉpine a écrit : [...]
Ayoye! si big et hugues oint parlée de ca, c,est sûrement qu'ils ont appris quelque part, ils ne peuvent avoir deviner tout seul. Si tu veux garder ta vie privéé, reste chez vous ou bedon ferme ta gueule, c ce que je pense
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
On peut dire que Hugues s'est déjà remit de sa soirée d'hier.
"Ma vengeance sera terrible!"
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43952.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ma vengeance sera terrible!"
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43952.php" onclick="window.open(this.href);return false;
bon jmenvais me recoucher a taleur
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Euh... je te conseille d'aller écouter le vidéo. Ils dise qu'il n'a tellement pas de couilles que sa conjointe devra se faire inséminer. Il ne parle pas de fait, ils ne sont que méchant.Épine a écrit : [...]
Ayoye! si big et hugues oint parlée de ca, c,est sûrement qu'ils ont appris quelque part, ils ne peuvent avoir deviner tout seul. Si tu veux garder ta vie privéé, reste chez vous ou bedon ferme ta gueule, c ce que je pense
Un ti peu, genre... j'espère que je me suis pas déplacée en bouéssonsasa 30 a écrit : Chica...........tu as mal a la tête ce matin ahahahah
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v355/viobibi/coeurcl.gif)
- synamapatel
- Caïd de la Causette
J'suis en retard je sais mais je la trouvais trop drôlejeandit a écrit : [...]
Mais quand tu sais que ta visite ne sait pas se contrôler, tu ne leur ouvres pas ta cave à vin non plus![]()
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
chicaboum a écrit : [...]
Un ti peu, genre... j'espère que je me suis pas déplacée en bouésson
A part de rire toute seule.......tu as été parfaite
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
lorraine48 a écrit : hughes j ai hate qu il sorte car ce gars la il est mal dégrossi aucune éducation un vrai bucheron quoi , et il ne supporte pas la boisson et boit comme un trou
![Moqueur :rofl2:](./images/smilies/lool.abgif.gif)
![Moqueur :rofl2:](./images/smilies/lool.abgif.gif)
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Est-ce qu'on peut revenir au résumé d'aujourd'hui?Callipso a écrit : [...]
Euh... je te conseille d'aller écouter le vidéo. Ils dise qu'il n'a tellement pas de couilles que sa conjointe devra se faire inséminer. Il ne parle pas de fait, ils ne sont que méchant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Maîtrionne a parlé alors écoutonsMalike a écrit : [...]
Est-ce qu'on peut revenir au résumé d'aujourd'hui?
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Depuis le,début du loft il y en eu pleins des attaques gratis et non fondée de la part de tout le monde, j'ai entendue arcadio dire les crisses de folles, seb a traîter qulqu'un de vache pendant son seb show, cynni qui disait que prisc était une pute, gros jambon gros tas etc etc etc.... s'il faut qu'à chaque jour il faut que lOn fasse le procès de chacun, on devrait ouvir un nouveau sujet sur le thème que pensez vous des propos de.( un TEL).. hier.tannante a écrit : [...]
il faut vraiment avoir vu le video pour bien comprendre que c etait des attaque gratis et non fondés si lui qui supose cela
C'est vrai que Hugues nous démontre depuis le début qu'il connait pas ces limites face à l'alcool. C'est dommage parce que si ce ne serait pas de cette faiblesse qui blesse (jeux de mot poche
) il serait mon lofteur préféré ...
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)