Bachelorette Jillian Harris
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: Bachelorette Jillian Harris
Ed s'est endormi!!
Connaissasnt Jillian, elle va lui pardonner et le choisir quand même
En autant qu'elle garde Reid , c'est tout ce que je veux
En autant qu'elle garde Reid , c'est tout ce que je veux
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Seigneur, la soirée a débuté en lion: la petite tenue... my god, je pensais être en train d'écouter bleu nuit!!
L'huile à massage... je me disais: seigneur, laissez les tranquille pis arrêter de filmer!!
I'm shocked... je ne sais pas quoi penser... COmment une soirée auss parfaite peut tourner en situation de ce genre... speechless right now...
L'huile à massage... je me disais: seigneur, laissez les tranquille pis arrêter de filmer!!
I'm shocked... je ne sais pas quoi penser... COmment une soirée auss parfaite peut tourner en situation de ce genre... speechless right now...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Il reste 30 minutes pour 3 messages des gars et la RC... seigneur... il me semble qu'il reste beaucoup de temps.
Je ne peux pas dire qui quittera... mais surement pas Kyp... ça va se jouer entre Ed et Reid... mais je préfère Ed.
Le message des gars va jouer un rôle selon moi!
Je ne peux pas dire qui quittera... mais surement pas Kyp... ça va se jouer entre Ed et Reid... mais je préfère Ed.
Le message des gars va jouer un rôle selon moi!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Lui as-tu vu le coup de soleil dans le visage... Insolation solide selon moi... mais j'ai trouvé cette soirée intime entre les deux weird... drôle de fin en titi.Mafalda a écrit : Ed s'est endormi!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Autant le petit kit blanc et mauve-bleu de Ed me laisse perplexe, autant il a mis la pédale dans le plancher dans son message...WOW!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mais le fait qu'elle désire y parler avant la RC, hum... c'est pas bon signe!!
mets-en! tellement intense et "intime" (on se sentait voyeur...et je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ait assisté à ça car me semble que ça ne va pas aussi loin normalement ...d'habitude, ils nous ferment la porte au nez non??? hhaha)qwertygirl a écrit : [...]
Lui as-tu vu le coup de soleil dans le visage... Insolation solide selon moi... mais j'ai trouvé cette soirée intime entre les deux weird... drôle de fin en titi.
et puis bang...plus rien! Ed s'est endormi.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tu résumes très bien ce que je pensais de la situation... Crime, avec Kyp, on a rien vu... pis avec Ed, c'était comme trop... voyeur comme tu dis. Le petit kit de Jillian, my god!! Je ne peux pas croire qu'il a flanché après l'avoir vu!!Mafalda a écrit : [...]
mets-en! tellement intense et "intime" (on se sentait voyeur...et je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ait assisté à ça car me semble que ça ne va pas aussi loin normalement ...d'habitude, ils nous ferment la porte au nez non??? hhaha)
et puis bang...plus rien! Ed s'est endormi.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
La dernière à Ed...
Quelle finale de rêve pour moi!!! Pour une fois que mes deux favoris vont jusqu'à la fin!!
Quelle finale de rêve pour moi!!! Pour une fois que mes deux favoris vont jusqu'à la fin!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je suis triste pour Reid car je l'aimais bien... pour une fois qu'il s'ouvrait pour une fille, il va se refermer comme une huitre...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
mon préféré est parti
Je trouvais que Jillian et Reid .étaient parfais l'un pour l'autre. Jillian avait eu de la difficulté elle aussi à s'ouvrir à Jason durant l'autre saison du Bachelor. J,aurais cru qu'elle était bien placée pour le comprendre. et tant qu'à ça, je trouve que Kiptyn est encore moins prêt à s'engager que Reid.
Toute la saison, Jillian m'aura déçue dans ses choix.
Mais j'suis contente pour toi quertygirl. Tu vas pouvoir regarder la finale avec les yeux remplis de tits coeurs hahahha ma seule chance est que Reid revienne se mettre à genoux devant Jillian.
Je trouvais que Jillian et Reid .étaient parfais l'un pour l'autre. Jillian avait eu de la difficulté elle aussi à s'ouvrir à Jason durant l'autre saison du Bachelor. J,aurais cru qu'elle était bien placée pour le comprendre. et tant qu'à ça, je trouve que Kiptyn est encore moins prêt à s'engager que Reid.
Mais j'suis contente pour toi quertygirl. Tu vas pouvoir regarder la finale avec les yeux remplis de tits coeurs hahahha ma seule chance est que Reid revienne se mettre à genoux devant Jillian.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
C'est les rumeurs qui courent au sujet de Reid... on va voir s'il va être là la semaine prochaine. Habituellement, Jillian est supposé jaser avec le gars qu'elle vient de kicker out. S'il est absent, ça va vouloir dire que les rumeurs sont maybe vraies!Mafalda a écrit : mon préféré est parti
Je l'aime bien Reid aussi!
-
- Seigneur de la Causerie
Voyons, elle.
S'pas elle l'année passée qui a fait le speech qu'elle voulait partager sa vie avec son meilleur ami et rire?
Scusez mais a va la trouver longue sa vie avec Kip. Ben beau, ben fin, ben parfait... mais mon DEDOU qui est plate. Pis la belle-famille.
Pis Ed. Sa job est sa priorité. Si y est revenu, c'est qui a réglé ses tracas au boulot. Si ça avait pas été fait, garanti qui serait pas là.
S'pas elle l'année passée qui a fait le speech qu'elle voulait partager sa vie avec son meilleur ami et rire?
Scusez mais a va la trouver longue sa vie avec Kip. Ben beau, ben fin, ben parfait... mais mon DEDOU qui est plate. Pis la belle-famille.
Pis Ed. Sa job est sa priorité. Si y est revenu, c'est qui a réglé ses tracas au boulot. Si ça avait pas été fait, garanti qui serait pas là.
Ah oui...et Ed qui s'endort durant un moment aussi "crucial"... ça me fait sonner des cloches moi. Mais j'avoue qu'il est très épris de Jillian ...c'est juste que j'ai le sentiment que Jillian va s'ennuyer avec lui dans une relation à long terme. Alors qu'avec Reid...ouf! c'était pétant de joie ce mec.