RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Message par AngelOfDistress »

À la place de Cinny je ne bougerais pas non plus. Pourquoi ce serait plus à Arcadio que elle d'avoir l'immunité? Elle est plus en danger qu'Arcadio et tout le monde le sait alors elle y a autant droit. J'ai beau préférer Arcadio à Cinny, jme mets à sa place à elle et je bougerais pas non plus. Immunité ou rien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

noe a écrit : je crois que ils devraient qu'ils devraient parler aussi des difficulté des epreuve ...cinny merite la wii tant qu'as moi son defit etais pas ce qui a de plus dure
Mais elle en a fait 2 !
Image
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

moi j'irais avec la grosseur du défi ... on s'entend tu qu'une game de tic-tac to :crazy: :crazy: ca vaut pas grand chose!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zab a écrit : faut dire que les défis de seb et de cinny n'ont pas durer tres tres longtemp tendis que arca a durer plusieurs heure et avait plusieurs aspet tel que etre 2 pour tout faire mais de plus surveiller son language et son comportement je ne trouve pas ca tres comparable avec une game de tic tac toe lolll
Pis c'est qui qui l'a aidé dans son défi Arcadio? ;)
emma30nuelle
Modeste Jacasseur

Message par emma30nuelle »

SEb et ARca s'entendent pour leur donner leur voyages s'ils en gagnent un autre et SEb lui dit que s'il gagne la finale, il lui donne ce voyage là. Elle veut pas, elle est trop bébé

emmy
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

ils ont beau promettre de lui donner des chances si il y a des compétitions a venir, des voyages s'ils en gagnent dans l'avenir. Elle veut rien savoir. Elle veut CE voyage.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Bonjour gang..... :hello: Tant qu'a avoir qq chose qu'ils ne veulent pas ils font bien de tenir leur bout...
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

Angel1 a écrit : :hello: C'est grace a Cinny qu'Arcadio a gagné donc il aurait pu etre gentil et lui laisser. :no: :crazy:
Oui elle l'a aidé et je ne lui enlève rien mais faut pas oublier non plus que si elle l'aidait pas elle avait une grosse conséquence, elle l'a pas fait que par générosité d'âme
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

AngelOfDistress a écrit : À la place de Cinny je ne bougerais pas non plus. Pourquoi ce serait plus à Arcadio que elle d'avoir l'immunité? Elle est plus en danger qu'Arcadio et tout le monde le sait alors elle y a autant droit. J'ai beau préférer Arcadio à Cinny, jme mets à sa place à elle et je bougerais pas non plus. Immunité ou rien.
Elle la veut pas, elle veut le voyage.
Image
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

emma30nuelle a écrit : Surtout que Seb veux tellement un voyage pi là elle a l'air a vouloir jouer avec ses larmes
le meme stratageme utilisé pour gagner l auto
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Zab a écrit : faut dire que les défis de seb et de cinny n'ont pas durer tres tres longtemp tendis que arca a durer plusieurs heure et avait plusieurs aspet tel que etre 2 pour tout faire mais de plus surveiller son language et son comportement je ne trouve pas ca tres comparable avec une game de tic tac toe lolll
si cinny arretait l aventure avec arca bin elle avait une grosse conséquence faque c comme si elle avait eu 2 defi :lol:
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Angel1 a écrit : :hello: C'est grace a Cinny qu'Arcadio a gagné donc il aurait pu etre gentil et lui laisser. :no: :crazy:
faut pas oublier que le jeu pouvais se jouer a 2, si elle faisait de koi pour écoeurer arca, lui aussi aurait pu s'y mettre et elle aurait pu etre celle qui lache mais elle avait elle aussi de quoi a perdre dans ce défi, je l'avoue car si c,est elle qui sortait elle avait une conséquence
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Dah j'ai reçu un ME en même temps que je faisais un Back alors il s'est automatiquement effacé :cry:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

je crois qu'a la fin de la "négociation" ils vont tous partir les mains vides...Cynnnie sera vraiment naïve d'accepter le Wii et les autres aussi n'ont pas a l'accepter quand en jeu est une immunité et un voyage...mieux rien pour tous qu'un prix sans grande valeur...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Quand même c'était son défit et Arcadio le mérite aussi l'immunité deux poids deux mesures. :roi:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress a écrit : À la place de Cinny je ne bougerais pas non plus. Pourquoi ce serait plus à Arcadio que elle d'avoir l'immunité? Elle est plus en danger qu'Arcadio et tout le monde le sait alors elle y a autant droit. J'ai beau préférer Arcadio à Cinny, jme mets à sa place à elle et je bougerais pas non plus. Immunité ou rien.
Exact!
Cinny n'est pas une grosse joueuse c'est un fait mais je serais vraiment peinée qu'elle cède et se retrouve avec une ridicule Wii :(
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

il ny a pas eu de negociation et cinny c fait tasser dans le coin et peut importe ce quelle a dit les 2 gars veulent rien entendrent .

le maitre a dit une negotiation et la c pas une negociation c une session de farme ta boite cinny pis prend ton trou

un tirage au sort serait la seule facon fair de demeler ca
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

seb tu est tellement égoiste tu est prette a ce que tout le monde perde leur immuniter pis que arcadio c'est fan soit obliger de déboursser pour lui parce que tu enleve l'immuniter m,anque plein de bout seb ca va etre beau que le quebec vois ca
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

emma30nuelle a écrit : Surtout que Seb veux tellement un voyage pi là elle a l'air a vouloir jouer avec ses larmes
Le Doc Mailloux va surment nous revenir avec ca dimanche soir....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

Asia a écrit : moi j'irais avec la grosseur du défi ... on s'entend tu qu'une game de tic-tac to :crazy: :crazy: ca vaut pas grand chose!
Ca vaut bin une wii :crazy:
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »