RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Karine27
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Karine27 »

belle initiative de la part de Hugues et David pour ce combat de lutte. Ils prennent les devants du Maitre pour une activité.
Bravo les gars!!!!!
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

jeandit a écrit : [...]

non, ceux qui trouvent ça ennuyant sont présentement endormis sur leur clavier sduofhsdpiuwerhufahiusdibicvxbbweaiuhq294ey1289 7-eaud9f9cxn9pzcjnzxn«nzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:sleep: :jap: :jap: :jap: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
jujube
Stagiaire

Message par jujube »

Baleine9 a écrit : [...]

Hypothétiquement, peut-être rit-il de ce qu'il voit plutôt que ce qu'il entend. Cependant je suis aussi d'avis que ce bonhomme comprend très bien le français.
moi aussi je suis persuader qu'il comprend... mais en meme temps qui pourrait se retenir de rire juste en regardant ces 2 clowns :lol:
xsabe
Stagiaire

Message par xsabe »

Gillo a écrit : [...]

À sa décharge je dirais qu'il ne bénéficie pas de la complicité du maitre cette année et quand on veut organiser quelque chose c'est essentiel. À chacune des fois ou David ou Hughe a eu un flash pour se démarquer, le maitre s'est fendu en quatre pour les assouvir. Quand Sébastien a réalisé que les logos de ses cartes n'étaient pas les bons et qu'il en a parlé au confessional, il aurait reçu les bons logo ainsi qu'un tube de colle et nous aurions pu avoir des surprises... Par exemple.
:top: non mais c'est tellement vrai!
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

À sa décharge je dirais qu'il ne bénéficie pas de la complicité du maitre cette année et quand on veut organiser quelque chose c'est essentiel. À chacune des fois ou David ou Hughe a eu un flash pour se démarquer, le maitre s'est fendu en quatre pour l'assouvir. Quand Sébastien a réalisé que les logos de ses cartes n'étaient pas les bons et qu'il en a parlé au confessional, il aurait reçu les bons logo ainsi qu'un tube de colle et nous aurions pu avoir des surprises... Par exemple.

Je pense comme toi ya vraiment un favori dans le loft en la personne de David moi je trouve qu'il décide tout
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

À sa décharge je dirais qu'il ne bénéficie pas de la complicité du maitre cette année et quand on veut organiser quelque chose c'est essentiel. À chacune des fois ou David ou Hughe a eu un flash pour se démarquer, le maitre s'est fendu en quatre pour les assouvir. Quand Sébastien a réalisé que les logos de ses cartes n'étaient pas les bons et qu'il en a parlé au confessional, il aurait reçu les bons logo ainsi qu'un tube de colle et nous aurions pu avoir des surprises... Par exemple.
moi aussi je me suis dis la meme chose que toi mais comme je ne voulais pas partir un debat ...je rien dit :(
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

tannante a écrit : [...]

il ya un video sur le DB a matin qui dit que seb sera le commentateur
sa vaut meme pas la peine de réponde sa cherche des poux ou il y en pas ils participe tous a leur maniere et si David et Hugue peut le faire ce caline de combat de lutte sa fait une semaine qui en parle alord qu'ils le fasse et que sa finisse et sa la derniere semaine
c'est juste mon opinion
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

et demain Hugues et David organisent une autre activité :)

Ils vont jouer au papa et a la maman ce soir , et demain a la guerre. :clap: :clap:

:gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

Gil a écrit : [...]

sa vaut meme pas la peine de réponde sa cherche des poux ou il y en pas ils participe tous a leur maniere et si David et Hugue peut le faire ce caline de combat de lutte sa fait une semaine qui en parle alord qu'ils le fasse et que sa finisse et sa la derniere semaine
c'est juste mon opinion
Oui enfin fini ce maudit combat :clap: :clap:
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

bonjour,bonne journée sur le forum,nous allons avoir leur fameux combat j'espere que ca va etre drole mais moi ca ne m'embarque pas vaiment j'epere me tromper nous verrons bien
Modzillo
Stagiaire

Message par Modzillo »

Y tu quelqu'un qui sait c'est quoi la différence entre Top Lofteur et les coup de coeur... J'comprend pas cé quoi la différence...
xman a écrit : Avex vous vu le top des lofteurs Seb est rendu en sernier
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

jeandit a écrit : [...]

non, ceux qui trouvent ça ennuyant sont présentement endormis sur leur clavier sduofhsdpiuwerhufahiusdibicvxbbweaiuhq294ey1289 7-eaud9f9cxn9pzcjnzxn«nzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'abonde dans le même sens, mais avec le "piton collé": ZzzZZZZzzzZZZzzZZZzzZZZzzZzzzZZZzzZZZzzzZZzzzZZzzzZzzzZzzzZzzzzZzzzzzZzzz.
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

ramses a écrit : bonjour,bonne journée sur le forum,nous allons avoir leur fameux combat j'espere que ca va etre drole mais moi ca ne m'embarque pas vaiment j'epere me tromper nous verrons bien
:hello:
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

kapucine a écrit : et demain Hugues et David organisent une autre activité :)

Ils vont jouer au papa et a la maman ce soir , et demain a la guerre. :clap: :clap:

:gla:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Comment as tu deviner :lol: :lol: :lol:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Moi qui croyait que David et Hugues étaient des Vrais, la lutte c'est du fake messemble
Copine
Novice

Message par Copine »

dipepsi a écrit : [...]

Oui enfin fini ce maudit combat :clap: :clap:
Entièrement d'accord! :clap: Que c'était plate cette activité! :non2:
Dernière modification par Copine le mar. mai 26, 2009 11:27 am, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

yvchli a écrit : [...]

:sleep: :jap: :jap: :jap: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
ça fait humour de secondaire 5, du monde qui se pensent drôles et qui le savent pas encore qui le sont pas
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

À sa décharge je dirais qu'il ne bénéficie pas de la complicité du maitre cette année et quand on veut organiser quelque chose c'est essentiel. À chacune des fois ou David ou Hughe ont eu un flash pour se démarquer, le maitre s'est fendu en quatre pour les assouvir. Quand Sébastien a réalisé que les logos de ses cartes n'étaient pas les bons et qu'il en a parlé au confessional, il aurait reçu les bons logo ainsi qu'un tube de colle et nous aurions pu avoir des surprises... Par exemple.
C'est vrai ce que tu dis - mais avoue que ca aurait délicat que la prod participe à ce que Seb voulait faire - délicat légalement j'entends - tandis que les intermèdes que proposent Hugues et David restent acceptables parce que ça n impliquent qu eux... Ça leur donne du temps d antenne oui, mais ouf que pour ma part ca finit par me lasser ces éternels niaiseries de nonos :crazy:
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Karl a écrit : Moi qui croyait que David et Hugues étaient des Vrais, la lutte c'est du fake messemble
:lol: :lol: :lol:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

À sa décharge je dirais qu'il ne bénéficie pas de la complicité du maitre cette année et quand on veut organiser quelque chose c'est essentiel. À chacune des fois ou David ou Hughe ont eu un flash pour se démarquer, le maitre s'est fendu en quatre pour les assouvir. Quand Sébastien a réalisé que les logos de ses cartes n'étaient pas les bons et qu'il en a parlé au confessional, il aurait reçu les bons logo ainsi qu'un tube de colle et nous aurions pu avoir des surprises... Par exemple.

Si j'étais le Maître, j'aurais fait la même chose envers Sébastien. Je voudrais qu'il "invente" à l'intérieur du loft et non qu'il arrive avec son "kit" du parfait lofteur.

J'aurais bien aimé voir la réponse du Maître si, suite à une activité, Sébastien lui avait demandé de l'aide pour créer quelque chose d'original à l'intérieur du loft. Je crois qu'il aurait alors accepté. Mais personnellement, d'arriver dans le loft avec son lot de cartons... je trouve que ça dénature trop la spontanéité qu'on veut avoir à l'intérieur du loft.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »