RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Tiffanys »

Image
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Peluche1334 a écrit : [...]

Je trouve que vous faites un travail remarquable et vous avez tout mon respect et mon admiration
Ça me donne le gout de poursuivre aussi mon explication...

Est-ce que quelqu'un sait comment se sent présentement malike devant son clavier?

Moi je le sais, j'ai le gout de vous partager la vie d'un mod en période de télé-réalité intense...

Et je me permet de le faire parce que je n'Ai pas eu à modérer dans cette section (Dieu merci)

Un mode de télé-réalité, ça essai d'être juste mais c'est humain.
C'est bénévole et ça met de côté plein de chose pour modérer. Vous faites des plaintes sur un ou sur l'Autre des forumeurs, si le mode ne bannie pas à votre demande, il est injuste, si il bannit à votre demande parce qu'il juge en effet que le comportement laisse à désirer, des "chats" et des blogs s'ouvrent partout et vous êtes trainés dans la boue de la façon la plus basse qu'il est possible de lire...Vous trouvez l'un ou lautre des lofteurs méchants? Ben vous n'avez surement jamais lu l'un de ses "chats" ou de ces blog

Donc la vie d'un mod en période de télé-réalité, c'est du travail bénévole ou tu ne ramasse pratiquement que de la peine, des ennemis, du brassage de merde sur ton dos

Finalement, en essayant de faire pour que tous soient contents, tu fais pire que bien parce qu'il est impossible de contenter tout le monde ici et tu te ramasses au bout de 10 semaines à avoir le coeur gros devant ton clavier, tout en étant épuisée ou encore simplement avec les larmes qui coulent toutes seules...

Durant ce temps, vous avez pitié d'un ou de plusieurs lofteurs qui ont choisi d'être dans un loft sous le regard des autres parce qu'un voyage à cuba a été perdu...

Pensez donc d'abords aux humains derrière leurs claviers que vous traiter de noms et à qui vous prêtez des intentions, que vous détestez à cause d'une télé-réalité.....

Ce sera déjà une bonne piste de réflexion ;)
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

chicaboum a écrit : Sébastien et Priscilla parlent stratégie sur la mezzanine...

m'emble que c'est pus le temps.

Lofteurs, au salon !
Dom : vous me faites peur, Maître !

On a une image du spa. Il a l'air vide.
Bon enfin, un jour sans se laver :clap:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Johanie a écrit : [...]
J'apprécie ta facon de modérer, je te l'ai écrit à quelques reprises. Tu es nuancée, tu es juste et tu fais un très bon travail ce qui rends réduit l'ampleur des dérapage et bravo surtout en cette fin de loft. Tu n'es surement pas seule, donc l'équipe au complet doit aussi etre félicitée.
Mais l'argument c'est bénévole pis vos propos me blesse et je prends une pause. Ces propos là ne me touchent du tout. Je lis ca parfois des modérateurs et des résumeurs.
Je pourrais répondre, ben regarde, je vais modérer la section à ta place, pis vous n'accepteriez pas.
Personnellement, le meilleur argument c'est l'équipe a décidé que c'est comme ca, point final, ca ne te plait bye bye. Mais si tu veux profiter du privilège de lire sur le DB, respecte le DB et ses membres. Le bénévole blessé là, ca fait culpabilistion, pis victime un peu.
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Je ne crois pas que ce soit jouer la victime que de dire on est bénévoles, on fait ça pour aider pis c'est pas des bouts le fun parce qu'ils y en une gang qui nous blastent pis c'est blessant à la longue... J'arrête là...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bonsoir

Bonsoir, maître.

Vous croyez être privés de l'heure depuis plus de 8 semaines. Je vous ai bien eus.
( ils cherchent une horloge )
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'apprécie ta facon de modérer, je te l'ai écrit à quelques reprises. Tu es nuancée, tu es juste et tu fais un très bon travail ce qui rends réduit l'ampleur des dérapage et bravo surtout en cette fin de loft. Tu n'es surement pas seule, donc l'équipe au complet doit aussi etre félicitée.
Mais l'argument c'est bénévole pis vos propos me blesse et je prends une pause. Ces propos là ne me touchent du tout. Je lis ca parfois des modérateurs et des résumeurs.
Je pourrais répondre, ben regarde, je vais modérer la section à ta place, pis vous n'accepteriez pas.
Personnellement, le meilleur argument c'est l'équipe a décidé que c'est comme ca, point final, ca ne te plait bye bye. Mais si tu veux profiter du privilège de lire sur le DB, respecte le DB et ses membres. Le bénévole blessé là, ca fait culpabilistion, pis victime un peu.
Je pense que si les gens ont des commentaires à faire sur la façon de modérer des mods, ce ne serait pas mieux de leur faire en privé au lieu de les pointer comme ca en public? Pour ma part, je trouve ca humiliant pour eux...question de respect... :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maitre: vous croyez etre privé de l'heure depuis 8 semaines, je vous ai bien eu

Ils se disent qu'il doit y avoir une horloge dans le loft

Maitre : depuis le début de votre aventure l'heure est accessible dans le loft

Cynni : ben voyons donc !!!

Maitre : Lofteurs notez que les pieces qui sont inscrits FIN ne sont pas accessible. Le premier qui me trouve l'heure, aura 1,000.00
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Depuis le début de votre aventure l'heure est accessible dans le loft.

Lofteurs sachez que les pièces marquées fin ne sont pas accessibles .

Le premier à me dire l'heure exacte gagne 1000 $

Ils se gorrochent partout.
Image
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Annouk a écrit : [...]

Ça me donne le gout de poursuivre aussi mon explication...

Est-ce que quelqu'un sait comment se sent présentement malike devant son clavier?

Moi je le sais, j'ai le gout de vous partager la vie d'un mod en période de télé-réalité intense...

Et je me permet de le faire parce que je n'Ai pas eu à modérer dans cette section (Dieu merci)

Un mode de télé-réalité, ça essai d'être juste mais c'est humain.
C'est bénévole et ça met de côté plein de chose pour modérer. Vous faites des plaintes sur un ou sur l'Autre des forumeurs, si le mode ne bannie pas à votre demande, il est injuste, si il bannit à votre demande parce qu'il juge en effet que le comportement laisse à désirer, des "chats" et des blogs s'ouvrent partout et vous êtes trainés dans la boue de la façon la plus basse qu'il est possible de lire...Vous trouvez l'un ou lautre des lofteurs méchants? Ben vous n'avez surement jamais lu l'un de ses "chats" ou de ces blog

Donc la vie d'un mod en période de télé-réalité, c'est du travail bénévole ou tu ne ramasse pratiquement que de la peine, des ennemis, du brassage de merde sur ton dos

Finalement, en essayant de faire pour que tous soient contents, tu fais pire que bien parce qu'il est impossible de contenter tout le monde ici et tu te ramasses au bout de 10 semaines à avoir le coeur gros devant ton clavier, tout en étant épuisée ou encore simplement avec les larmes qui coulent toutes seules...

Durant ce temps, vous avez pitié d'un ou de plusieurs lofteurs qui ont choisi d'être dans un loft sous le regard des autres parce qu'un voyage à cuba a été perdu...

Pensez donc d'abords aux humains derrière leurs claviers que vous traiter de noms et à qui vous prêtez des intentions, que vous détestez à cause d'une télé-réalité.....

Ce sera déjà une bonne piste de réflexion ;)
:clap: :clap: :jap:
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

certains regarde le spa, la machine a bronzer
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tiffanys a écrit : Maitre: vous croyez etre privé de l'heure depuis 8 semaines, je vous ai bien eu

Ils se disent qu'il doit y avoir une horloge dans le loft

Maitre : depuis le début de votre aventure l'heure est accessible dans le loft

Cynni : ben voyons donc !!!

Maitre : Lofteurs notez que les pieces qui sont inscrits FIN ne sont pas accessible. Le premier qui me trouve l'heure, aura 1,000.00
Mon Dieu que vous résumez bien MMe tiffanys !
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aime mieux me taire finalement
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]

:jap: Merci Annouk. :love: Et je tiens à rappeler que nous sommes BÉNÉVOLES ici, et pendant que les autres enjoy la section, nous on travaille d'arrache-pieds pour que le plaisir de tous. Alors avant de lâcher une remarque, ce serait l'fun que vous vous mettiez une seule minute à notre place pour juste imaginer comment votre petit commentaire pourrait nous affecter. Moi lire que c'est généralisé ce qu'on pense de moi mettons que ca fini par m'atteindre. Désolée mais là je vais prendre une pause.
:calin: :calin: :calin: t'en fait pas vous faite une superbe job et toute la gang..... pis dis toi que pour un qui chiale qu'on est 10 qui vous dit merci pour votre implication a la bonne marche de ce forum.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Hugues : il est midi douze maitre.

Maitre : bravo, tu viens de te mériter 1,000.00

Les autres veulent savoir c'est ou.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je pense que si les gens ont des commentaires à faire sur la façon de modérer des mods, ce ne serait pas mieux de leur faire en privé au lieu de les pointer comme ca en public? Pour ma part, je trouve ca humiliant pour eux...question de respect... :/
Je japonise. :jap:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Hugues l'a trouvée... sur le spa.
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Hugues est super heureux.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Pantera72 a écrit : [...]

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Je ne crois pas que ce soit jouer la victime que de dire on est bénévoles, on fait ça pour aider pis c'est pas des bouts le fun parce qu'ils y en une gang qui nous blastent pis c'est blessant à la longue... J'arrête là...
Juste à laissé la place à une autre. Dix semaines de modération ici, dans ce topic, c'est peut etre trop pour une meme personne? On peux-tu poser la question ainsi?
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Bravo Hugues! 1000$ pour courir partout, ça se prend bien :lol:
Dernière modification par Pantera72 le ven. mai 29, 2009 12:15 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

l'heure était après le spa.

Je crois qu'ils devaient ouvrir une petite porte sur le spa.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »